attention tout le monde, il ne faut pas confondre feet et metres!
1 metre = 3.28 feet, les américains et canadiens ont des feets et les européens des metres.
moi personnellement je suis moyen au home run ( score total à 14800 m, a l´instant je viens de faire mon ice climber a 520.7 m)
je préfère le target test ( même si la aussi je suis encore moyen 5min37sec de total)
par contre l´event 51, c mon domaine, je la fini en 40s28, d´ailleur il y a la vidéo sur mon site!
http://www.dreamteam-gorn.fr.st
et ceux qui ne crois pas au 3457.9 metres de ganondorf ( record du monde) ben j´ai aussi des vidéo de home run sur mon site!
d´ailleur dans ma team je suis un des moins fort, car j´ai un pote cid qui est dans les 16000 metres, un autre poilon qui est a 22000 metres et ZyOn qui est a 27500 metres, c´est le 5 ème francais au home run.
aussi la classe, il y a une semaine, le 5 ème mondial de home run ( 32800 m de total) est venue chez moi, c un belge, premier européen, je l´ai invité trop la classe, il nous a fait des demonstration de malade, mais trop pas de bolle, sa carte mémoire c effacé pendant son séjour chez nous, enfin il la remonté a plus de 28000 en quelques jours, et il a fait des vidéos pour prouver son niveau, c le seul au monde a réussir les bd mini saut avec marth!
enfin plus d´info sur smash sur mon site!