Y´a trop de bons jeux qui sortent ce mois-ci ! !!
Il faut franchement que je me décide a faire un choix entre tous pour n´en prendre que 2 ou 3.
Mais lesquels aidez moi à choisir entre:
-Rainbow six 3 ( ngc)
-Driv3r ( ps2)
-Mario golf ( ngc)
-F-zero 2(gba)
-Harvest moon ( ngc)
-Singstar ( ps2)
-Spider-man 2 ( ngc)
-Splinter cell pt ( ngc)
-Metroid zero mission ( gba)
Ou meme un jeu ke vous kiffez et que vous me conseillez déja sortit sur ps2,ngc ou gba .
Aidez moi car je suis perdu ! !!
( Ajoutez les avantages et inconvenients pour ces jeux)
svp ce serait mieux^^
Ben sinon pour les jeux ps2 tu va demander sur le forum ps2^^
Sinon si je devais prendre un jeu ce serait harvest moon^^
selon moi, ces jeux sont dispensables, moi je ne vais peut etre rien acheter ces mois ci, en prévision d´une fin d´année qui va faire mal ( à mon porte monnaie surtout
)
C´est dans des moments comme sa qu´on apprend la vertue du sacrifice. ![]()
Euh, franchement, faut vraiment etre bête pour prendre les versions NGC de Splinter Cell 2 et Rainbow Six 3 quand on a le choix !
il n´a pas la Xbox je crois ![]()
Ben rainbow six je sais pas si il est online ou pas sur ps2 mais si oui et ben prend le sur ps2
, enfin je sais pas parce que je me suis pas renseigné...
oui mais il sort sur ps2 et ngc non??
Enfin je sais pas ca fait torp longtemp que j´achete ni magazine, et je regarde pas les news donc je peux pas savoir...
Tout ce que je veux c´est re4 et le reste je m´en fout ![]()
Je vois pas trop les bons jeux en fin d´année.....
-prince of persia 2 sera repporté en 2005 a cause de sony
-geist sortira a mi-2005
-resident evil 4 en debut 2005
-le nouveau zelda vers fin 2005 lol
-pikmin 2(moyen moyen)
-zelda four sword(moyen encore)
-animal crossing je l´ai et il commence a dater
-wario ware ngc ( moyen aussi).
C
" -prince of persia 2 sera repporté en 2005 a cause de sony"
![]()
Enfin ce que je ceux dire c´est que c´est surement pas de la faute a sony
;
bon tu oublies aussi tales of sympgonia et baten kaitos, des merveilles ![]()
J´aime bien jouer sur ngc.J´aime moins la ps2 car sa manette me saoule un peu....
Sinon vous m´avez pas trop repondu.....
Svp ( lol)
Baiten kaitos sera dispo en europe pas avan le printemps 2005;
et tales of symphonia sera eventuellement dispo en fin d´année mais ca reste a confirmer.......
Ben c´est assez difficile, car les jeux que tu cites ne sont pas encore sortis... je peux néanmoins te parler de metroid ZM: il est superbe, j´adore ce jeu, il n´est vraimen pas long mais passionnant ( emul powa
) puis ça te permet de découvrir l´épisode qui a posé les bases d´une série maintenant très connue ![]()
Rainbow six 3 ( ngc) > voir sil est bien sil est bien c est un indispensable
-Driv3r ( ps2) > attend de voir si c est pas un tas de merde
-Mario golf ( ngc) > pffffff gacher des sous pour cette merde c est honteux
-F-zero 2(gba) > pffffff des vieux jeux 16bits retapés pour une somme rondelette jserais toi jmarcherais pas dans ce jeu la
-Harvest moon ( ngc) > ben la que dire jacheterai jamais ca perso mais chacun ses trips
-Singstar ( ps2) > le titre me fait peur ca ma encore lair d une belle drouille pour 6-8ans non?
-Spider-man 2 ( ngc) > attend de voir cquil donne vraiment moi c est le genre de jeu que jacheterai 30e neuf grand maxi et 15-20 en occaz je croi pas aux miracles desolé le 1 etait tres bien mais gavant qd meme un petit jeu avec une grande realisation
-Splinter cell pt ( ngc) > mouai bof ca minteresse pas trop jattend quil baisse a 15euros sur box parcque je sens bien que c est comme le 1 ultra repetitif + lineaire =rejouabilité zero =poussiere apres finissage
-Metroid zero mission ( gba)>ben la si tes un fan ya pas grand chose a faire,aller encore errer dans des foutus couloirs tuer des vilaines bebetes je ne peu rien pour toi prend un emu sil en existe 1 convainquant pour patienter
donc a moins d un gros coup de salaud de ubisoft qui baclerai gravement rs3 tu peu deja le mettre sur ta liste
par pitié nachete pas mariogolf ![]()
si téme les shoot je te conseille star wars bounty hunter tu peut te défouler dessus mé par contre les placement de la caméra sé pas le top
et puis sur ps2 il ya tenchu si téme linfiltration a la ninja
bien sur
Splinter Cell 2 > L´intérèt de Splinter Cell 2 réside dans son excellent mode multijoueur, j´ai ce jeu sur PC, j´ai fini le mode solo ( excellent) et maintenant je joue en multi comme un porc c´est vraiment révolutionnaire comme mode multi !
Rainbow Six 3 > Si tu comptes l´acheter, prends le sur PS2 ou X-Box pour l´éventuel mode online.
Driver 3 > Il a l´air bien sympa, celui la... Faudrait voir un test d´abord...
Mario Golf > . .. Fan de golf et de Mario ? Bah c´est pour toi...
F-Zero 2 > Si t´as le premier je pense pas que ce soit necessaire d´avoir celui la surtout pour avoir juste les circuits qui changent et 3 bolides en plus... D´autant plus que F-Zero GX est mieux si tu l´as pas...
Harvest Moon > Original mais il faut aimer le genre, si t´as aimé Animal Crossing ca devrait te plaire.
Singstar > Ca sonne bien " Popstar" ce nom de jeu... Je crois que c´est un jeu de chant... Après tout si tu aimes chanter...
Spider-Man 2 > Comme pour Driver 3 ca peut etre sympa, a voir...
Metroid Zero Mission > Les bases de la série, c´est bon a savoir non ? C´est comme un Resident Evil Zero en fait :D
bounty hunter pas + de 10euros parcque c est vrai quil est defoulant a faire une fois mais pas +
et c est un genre de jeu mal fini a la spiderman moi javais tricher pour debloquer tout les niveau parcque la prison c etait impossible a faire me rappel
jlai vendu jsuis sur quil finira par me manquer jle reprendrai 5euros a ce moment la
et je le revendrai encore
))
mario goll et splinter cell 2