En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que fait miyamoto quand il ne taff pas ?
king_of_pop69
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:16:21
il joue à la ps2
100% véridique
source:un vieu C+
Tylvalen
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:18:45
Arf...moi qui croyait qu´il arrosait les Pikmins de son jardin !
Fealendril
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:20:37
et alors il a le droit, tu crois que bill gate ne joue qu´a sa Xbox ? je suis meme quasiment sur qu´il tourne sous linux ou alors il a un windows cracké pour faire comme tout le monde ( MDR).
leon191284
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:20:41
Minas-Giliath
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:22:13
une bonne blague: pourquoi bill gates aide-t-il Apple ( ah bon il les a aides...) parce que si apple coule il sera oblige de travailler sur pc
keske le multitache windows? 3 personnes qui bossent en meme temps sur un pc.....
king_of_pop69
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:22:22
c´est la preuve que les " conflits" pro-ceci pro-machin sont débiles
biggie_ben68
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:23:40
ça c bien vrai
Dirami26
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:47:29
Pseudo supprimé14 juin 2004 à 22:48:50
king_of_pop69 Posté le 14 juin 2004 à 22:16:21 il joue à la ps2
100% véridique
source:un vieu C+
donne moi le numéro steuplé j´en ai plein je pourrai vérifier
Chaosspearteam3
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:48:52
Tylvalen Posté le 14 juin 2004 à 22:18:45 Arf...moi qui croyait qu´il arrosait les Pikmins de son jardin !
Lenuldepik
Niveau 14
14 juin 2004 à 23:02:21
Pikmin ne prend pas de " s", c´est un nom Propre! Tout comme on dirait : Il y a plusieurs Link ici...
Non mais!
king_of_pop69
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:03:23
Pik le fan de pikmin
Dirami26
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:06:59
tu dis pas: j´ai vu 2 pauls aujourd´hui
king_of_pop69
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:07:39
on dit des pikminS je pense
kroupi
Niveau 19
14 juin 2004 à 23:10:52
PIKMIN est nom propre car c´est le nom du jeu mais pikmin est aussi nom commun car les p´tits animaux dans pikmin sont appelés des pikmins ( donc il est variable )
C´est maître Capello qui me l´a dit et pikmin sera même dans le petit robert 2005 .
Lenuldepik
Niveau 14
14 juin 2004 à 23:14:10
Bah non! On dit bien plusieurs chaises, boulay, mais des Link, des Zelda, des Samus et des Pikmin!
Ohé! C´est moi qui l´dit
Liberi_Fatali
Niveau 8
14 juin 2004 à 23:14:47
mauvais exemple avec samus
Liberi_Fatali
Niveau 8
14 juin 2004 à 23:15:56
de toute façon tu regardes dans le jeu quand il dit, ajd j´ai croise des pikmin...
kroupi
Niveau 19
14 juin 2004 à 23:17:25
donc tu écris des koopa , des alien , des gremlin , etc.....
Dirami26
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:23:41
c´est des monstres ça, pas des héros de jeux videos