CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

APOCALYPSE Métroid Prime HELP ME!!!!!!!

moussecafe
moussecafe
Niveau 2
14 juin 2004 à 19:54:40

YO! YO! YO! salut à tous les métroid man!!! Avant de rentrer dans le vif du sujet,un grand merci à DIRAMI26 qui m´a conséillé et ceci m´a permit de bien progresser dans le jeux,je tiens aussi à remercier tous ceux qui pourront participer à ma progression. Je me suis organisé à noter tous les lieux où j´ai eu des difficultées. Je vais d´abord donner mon bilan et ensuite indiquer le monde, le lieux et enfin la question au problème. LE MONDE : La surface de Tallon, LE LIEUX : Zone de recherche biotechnologique 1, LA QUESTION : Est-il possible d´atteindre la porte au niveau superieure malgré le barrage mérallique dû au crash? LE LIEUX : La serre et " autre lieux " , LA QUESTION : Comment détruit-on les fantômes Chozos? Car ils m´empêchent de progresser dans un lieux où il y a une statue Chozo qui t´envoi avec ses mains pour découvrire d´autre monde. Un autre LIEUX : Hall du grand arbre, LA QUESTION : Il y a un rail entortillé, comment faut-il faire pour atteindre la porte en haut à gauche? Et celle du bas qui barrer par une grille? Il est indiquer qu´il faut passer de l´autre côté, mais comment ? Autre LIEUX : Tunnel du bosquet vital, LA QUESTION : Comment détruit-on la roche qui barre le passage? Autre MONDE : LES RUINES DE CHOZO, LE LIEUX : Fontaine de méditation, LA QUESTION : Comment faut-il faire pour arriver à s´accrocher avec la boule araignée sur le rail qui est au plafon pour aller récupérer une charge de missile? Maintenant questions multiple : Avec quelle arme peut-on libérer les charges de missile pris dans la glace? Où se trouve le rayon grappling? Mon bilan : 39% de découverte/j´ai le costume de gravité/une réserve de 80 missiles/600 points de vie/ 3 artefacts ( force,vérité,créateur) au niveau des rayon j´ai le rayon de glace/ le rayon de puissance + combo/ le rayon à onde + combo. le morphing ball+turbo+araignée. je sais que je suis loin d´être arriver mais je voudrais savoir si avant de rentrer des les mines de phazon, je devrais m´armer plus que sa? J´espère que j´ai été le plus claire possible pour que vous puissiez me répondre bien entendu avant de venir vous voir j´avais déjà tout essayer. Je vous remercie encore à bientôt. Moussecafé.

realplayer
realplayer
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:57:58

ce que c´est chiant a lire!!

t´aurai pas pu faire des paragraphe ?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:08:19

Il pas totalement tort :o))

bon alors je ne me souviens pas de tou, mais retiens que si tu es bloquée, le jeu t´indiques ou aller...

Pour la porte en hauteur, tu dois passer par l´autre coté ( regarde ta carte)

Pour battre les fantomes chozo, tu dois les mitrailler avec ton rayon de puissance, ton rayon de charge ou ton combo rayon de charge(super missile)

Pour détruire la roche qui te bloque, tu dois obtenir les bombes de puissance, ce n´est pas encore, c´est vers les 2/3 du jeu :ok:

Pour t´accrocher au plafond, tu dois aller dans la fontaine, l´eau va te progeter au plafond, tu dois donc ausi maintenir R enfoncé :)

Pour obtenir les réserves de missiles, tu dois soit tirer dans la glace avec ton rayon plasma, soit tirer un missile dans une stalactite, au plafond.

Tu trouveras le rayon grappin plus tard dans le jeu, dans les mines de phazon :)

Concernant l´armement, je pense que tu en as assez, mais en avoir aencore n´est pas un mal, donc essaie avec ton équipement actuel ( il y a une salle de sauvegarde avant l´entrée des mines) si tu n´y parviens pas, ratisse les niveaux précédents en quete de vie et de munitions.

voila c´est fini :p)

moussecafe
moussecafe
Niveau 2
15 juin 2004 à 18:01:17

DIRAMI26 je te dis big-up ti-mâle, tes hypercool parceque toi, tu as tourjours la patience de répondre aux personnes. Tu restes correcte quant certain devienent impôlie.Je n ´ai pas d´ordinateur il faut à chaque fois que je vienne dans cybercafé. Et je débute sur le site ce qui fait que je ne sais pas comment on fait pour l´instant les paragraphe. Voilà pourquoi que je suis sujet aux critique. Mais une grande gratitude à mon poto DIRAMI26 BYE BIG fowce!!! de GAWDA 971.

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
15 juin 2004 à 18:56:39

DiRami :d) C´est vrai :p)

Hum, je vais dire un truc qui va pas lui faire plaisir...

Ce jeu me soul et je vais le revendre car dans le Mt Phendrana.... Haaa :-(( J´arrive pas !

:-)

Roy31
Roy31
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:59:06

[L]iN[k] Posté le 15 juin 2004 à 18:56:39
DiRami C´est vrai

Hum, je vais dire un truc qui va pas lui faire plaisir...

Ce jeu me soul et je vais le revendre car dans le Mt Phendrana.... Haaa J´arrive pas !

ou t´arrive pas?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:19:15

De rien ça me fait plaisir sisi c´est vrai :oui:

Link, dis ou tu es bloqué, on pourra t´aider :ok:

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:09

HELP ME DABORD chui dans les mines de phazon chui bloké chui dans une grande salle ac des platform ki bouge et le par terre c des truk radioactive violet ( ac des éclair viomet je croi enfin jSpR ke vou voyé ske jvx dir on en rencontre souvent dans le jeu) g deja le grappin g le rayon a plasma et en bas de la salle ou ya les truk violet ya une porte rouge je v dedans et ya 2 gro truk ki blok le passage alors je lé analysé é sa me di ke a lotre bout du couloir ya un truk ki fo activé mé je px pa aller a lotr bou du couloir ! !! g deja tout essayé les grosse bombe l´araigné enfin tout koi meme le combo ac le rayon a onde

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
15 juin 2004 à 20:46:38

Pas la peine...
C´est trop chiant, j´arrive pas à buter des monstres dans une bases et tout, depuis le jeu m´a dégouté...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:47:17

[L]iN[k]
Posté le 15 juin 2004 à 20:46:38
Pas la peine...
C´est trop chiant, j´arrive pas à buter des monstres dans une bases et tout, depuis le jeu m´a dégouté...

vraiment, extremement dommage, tu rate à mon gout le 2nd meilleur jeu sur cube :non2:

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
15 juin 2004 à 20:48:00

Ouai.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:49:18

le pire c´est que tu en est conscient... vraiment dommage :(

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
15 juin 2004 à 20:50:34

Bah oui.Je sais pas, ca me soule d´être bloqué.... :(

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
15 juin 2004 à 20:51:06

ET puis... c´est le genre de jeu, tu te débloque et juste après t´es rebloqué....

Enfin bref :(

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:51:46

Tu dois savoir que le jeu t´indique ou aller quand tu bloque, n´est-ce pas?

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
15 juin 2004 à 20:52:43

Ouai, je sais où aller, mais c´est trop chaud ce moment.
Bon @+

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:54:05

:bye: :)

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:57:27

metroid prime ca se demande pas la progression bordel
ce le genre de jeu ou on doit etre seul pour l´aprecier
et on ne peut pas etre bloquer
jamais je ne l´ai ete!!!
si tu n´arrive pas a un endroit à l´acceder ce soit
--> Que tu n´a pas envisage toutes le spossibilites
-->Soit que ce n´est pas encore le moment

envisage la possibilite au rayon infrarouge ou rayon x
envisage une autre issue, envisage au rayon analyse si tu n´as pas un truc à debloquer àpeter
ds tous les cas un peu de recherhe et ce repartit c´est ce qui fait tout son interet et un metroid prime facile avec juste trois bouts de pirates a buter ce pas un metroid prime autant achter espion pour cible vous vez la meme chose en plus bourrin

moussecafe
moussecafe
Niveau 2
16 juin 2004 à 00:49:15

Haaaaaauuuuuuuut les coeurs pour DIRMA26 ! !!!!! j´aprécie aussi qu´ils n´y pas que qui moi pense cela. :ok: j´essaie de faire les paragraphes mais avec les de tabulations mais le récit s´éfface, donc désolée je vais faire un peu long. Yes ti-mâle j´ai suivi tes conséilles, MAIS:doue: au sujet d´une question il y a problème. LE MONDE :Surface de Tallon / LE LIEUX : Hall du grand arbre / j´ai bien fait le tour, je regarde tourjour ma carte pour bien progresser dans la partie, mais je bloque tourjours devant le rocher, et passer par un autre chemin il est bloqué lui aussi par des chutes de débris dû au crash le passage que je cite se trouve juste à côté du lieux du hall du grand arbre. IL s´appelle ZONE DE RECHERCHE BIOTECHNOLOGIQUE 1.Si il y a un chemin je ne l´ai pas encore découvert. Par contre pour le reste des infos :content: douce douce comme du sirop sur la plage avec des strings en vue!!!!! :ouch: J´ai augmenté mon capital d´armement de 80 je suis passé à 105 + un artefact supplémentaire grâce à tes infos. yes ti-mâle à + hé Big-fowce!!! :bye:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:11:27

Je n´ai pas tres bien compris :nonnon: mais pour accéder à la porte en hauteur, tu dois aller prendre un ascenseur à l´Est des ruines chozo, il se trouve dans une des pieces a coté de lquelle tu as eu le rayon de glace, dans le bassin réfléchissant

dis moi si tu ne trouve pas :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance