Moi j´essayer de faire un site ma c´est dure 
J´arrive pas a faire des frames...
Par le plus grand des hasards : comment on fait a peu pres ce qu´il a fait, c´est a dire un frame en haut pour mettre une image et trois frame pour mettre sommaire-news-article(a droite)