CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk garder ma Gamecube???

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
14 juin 2004 à 11:11:40

j´ai envie de la vendre. c´est quoi vos arguments pour que je la conserve?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:15:46

Re4 qui va sortir :content:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:16:22

C´est le meilleur argument que je peux te donner, mais il y a aussi le prochain Zelda aussi^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:18:06

Il y a aussi Killer 7, geist,...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 juin 2004 à 11:21:02

moi hier j´ai manger des lasagnes...
tu crois qu´on en a quelque chose à foutre de ta vie?vends la si tu veux ca ne va pas provoquer un tremblement de terre.

perso j´attends zelda , baten kaitos , tos et RE4 qui sont dans mon top 4 toute console confondu.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:34:41

T´était pas obligé de mettre le premier paragraphe....
Il demande un truc alors faut lui répondre et je vois pas en quoi il raconte sa vie...
D´ailleur si je résonne comme toi tu as fait avec lui et ben la t´es en train de raconter ta vie donc on en a rien a foutre... :sarcastic:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 juin 2004 à 11:48:15

mathieu314 Posté le 14 juin 2004 à 11:11:40
j´ai envie de la vendre. c´est quoi vos arguments pour que je la conserve?

écoute.ce genre de topic , on en voit de + en + sur le forum et cela ne sert à rien.non mais tu te rends compte de l´intelligence du mec?c´est " j´ai envie de vendre ma gamecube.si vous ne le voulez pas , convainquez moi de la garder " .
bien sûr qu´il raconte sa vie!et ce genre de topic idiot fait de l´ombre aux autres topics , qui eux parlent d´un sujet nettement plus intérressant.ce que je veux dire , c´est que si le mec veut une réponse à sa question , qu´il aille voir les 3000 autres topics similaires déja parus sur le forum , il trouvera facilement sa réponse.inutile de faire un topic pour ca.
mais bon pourquoi ais je écris toute ces lignes pour répondre à un donneur de lecon qui parle avant de résonner?peut être parce que je n´ai que ca à foutre?oui cela doit être ca :-)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:52:35

Le principe d´un forum est de venir poser ces questions afin d´avoir une réponse rapide et simple! Alors que l´on vienne critiquer ces topics, bien qu´il aurait pu :rechercher: , je trouve cela assez déplacé.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 juin 2004 à 11:55:59

. ..ce qui reste ton avis.le mien est contraire et c´est pour cela que je me permets cette remarque que je trouve somme tout à fait juste et argumentée.pour moi , ce topic est idiot et il y en a assez sur le forum pour que l´auteur puisse s´informer.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:57:18

Voila c´est ce que je voulais dire...

" Ca fait de l´ombre aux autres topics"

:d) Et apres tu dis que c´est moi qui réflechie pas?? Essaye de resonner un peu sur la question et tu te rendra compte qu´on s´en fout qu´il y ait un topic de ce genre en plus, t´a qu´a pas venir répondre, tu reste sur les autres, et tu viens pas le faire chier...
D´ailleurs ca ne fiat pas d´ombre aux autres topic...Et apres on dit que c´est les autres qui savent pas reflechir et qu´on est le boss, LE philosopheur du forum :sarcastic:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:58:46

Mais de toute façon je suis d´accord avec toi la question est stupide, mais il ne raconte pas du tout sa vie comme tu le dis, tu aurais pu trouver autre chose :sarcastic:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 juin 2004 à 12:00:43

" Et apres on dit que c´est les autres qui savent pas reflechir et qu´on est le boss, LE philosopheur du forum "

je n´ai pas dit ca.
si je réponds , c´est pour que le mec ne recommence pas à faire le même genre de topic.
et je dis vrai : il y a largement assez de topic du même style pour qu´il puisse se faire un choix.il n´y a rien à ajouter.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:02:26

Ca peut faire quoi qu´il y en ait un de plus??
C´est pas ce genre de topic qui sont les plus chiant...
Et puis meme si il pouvait rechercher, c´est bien plus agréable qu´on lui réponde, enfin pour lui nous on s´en fout.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 juin 2004 à 12:03:49

" j´ai envie de vendre ma gamecube " .

il ne raconte pas sa vie tu es sûr?
de + quand j´ai dis cette phrase :

" tu crois qu´on en a quelque chose à foutre de ta vie? "

c´était par énervement.je n´étais pas partie pour parler pendant 3 heures du bien être ou non de mon post.

kroupi
kroupi
Niveau 19
14 juin 2004 à 12:04:48

Le meilleur aurgument , c´est que tu n´en tireras pas grand chose vue qu´elle est vendue à bas prix :rire: :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:04:58

donc pourquoi garder ta cube ? ? pour l assurance d avoir des jeux made in nintendo, pensés, reflechis, jouissifs meme, avec une maniabilité parfaite, de plus les temps de chargement sont inexistant et tu pourra profiter de metroid 2 resident 4, mario tennis et le nouveau zelda, voila des argument non negligeable je pense

dactualite
dactualite
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:06:41

areuh areuh...

ha poisse c´est pas le bla-bla 0-3 ans ici...^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 juin 2004 à 12:07:34

oui , ca nous fait discuter , c´est le but d´un forum.mais ce que je n´aime pas également c´est la facon dont il a dit sa phrase , comme si il nous menacait de vendre sa console si on ne lui sortait pas des arguments pour qu´il la garde.
je n´aime pas ce genre de topic , et souvent j´y ai répondus mais quand en + le fait que l´auteur tourne sa phrase d´une manière désagréable s´ajoute à la lassitude , je commence à ne plus contrêler mes nerfs.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:08:26

Enfin ca ne sert a rien de dire ca parce que ils contiueront tout le temps a faire des topic comme ca et tant mieux!
On va sur un forum pour poser des questions, le probleme ici c´est qu´il y a tellement de monde que les sujets sont souvent posés plusieurs fois mais ca ne fait rien!
Et puis ce sujet n´a jamais été posé comme ca donc ca fait bien du nouveau, en plus maintenant que t´a commencer a t´enerver dessus et ben il y a fallu que je te réponde, ce qui fait un débat, qui n´aurait pas été possible sans ce topic...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:09:36

Et ben alors c´est son probleme si il n´arrive pas écrire son sujet de manière concis, et puis voila on lui répond comme je l´ai fait, de manière rapide, il est content et il se casse!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive