CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos impressions sur l'e3...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:49:13

lut,quelles sont vos impressions sur l´e3 de cette année? ce qui vs a deçu ce qui vs a marqué ou encore emue,notamment sur la DS ou vos jeux les plus attendu . ..

raziel521
raziel521
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:42:12

pour les jeu les plus attendu cest sans doute pour xbox halo 2 fable pour ps2 burnout 3 et metal gear solid 3 pour gamecube resident evil 4 et zelda le nouveau quon ne sait pas encore le 2eme nom

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 juin 2004 à 06:22:14

Microsoft qui a montre ue version decevante de fable, bien plus limitee que toutes les promesses qui avaient ete faites.

Sony qui a tout mise sur la psp, et qui deux semaines apres arrete de fabriquer les clie ( ordi de poche), manque de coherence...

Nintendo qui a bien assure, mais malgres tout ce n´est pas gagne d´avance pour la DS face a la PSP...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:20:10

A part la surprise du nouveau Zelda, et les video Live d´Halo2 je n´ai pas reellement accroché a cet E3.

Les consoles portable, ca ne m´a jamais tenté, donc bon, vous comprendrez que la Psp et la Ds, je m´en balance un peu.. ( bien que ces p´tites console soient impressionnantes)

Je me languis surtout la présentation des prochaines générations de consoles de salon, se faisant surement a l´E3 2005, faudra prendre son mal en patience, une année de plus.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:26:10

C´est nintendo qui ouvre les hostilités pour les nouvelles consoles de salon?

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:05:35

D´après les dernieres info/rumeurs, ca serait Microsoft qui ouvrirai le bal des nouvelles consoles Next-Gen, avec une sortie " soit disant" prévu en hiver 2005 au USA.

Qui vivra verra.

flavest
flavest
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:07:26

et Doom 3 c est pas un gros jeu sur Xbox ? ? a part halo vous voyez aucun autre FPS alors qu avec doom vous allez rester sur le cul ( pour avoir joué a la beta je peux vous dire que ça depote severe)

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:19:28

Oui, tres impressionnant, mais vu que je ne possede pas la Xbox, je l´essaierai sur PC. :)

Tout comme la demo d´Unreal 3 d´Epic, elle laisse sur le cul. ( malgrès un framerate un peu decevant)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:21:29

un E3 decevant pour microsoft mais tres réussi pour nintendo et sony

flavest
flavest
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:23:06

decevant pour microsoft si on veux faut le dire vite quand meme, ils ont presenté quelques jeux sympathiques quand meme

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:26:55

j´entend par la que il n´y a eu aucune surprise
de plus fable a été decevant
et doom 3 et halo 2 stagne dans leur developpement, a mon avis ils auraient du le presenter a l´E3 2004 et pas au 2003, car a force d´attendre on va se lasser...
half life 2 on en voit pas l´ombre sur xbox :doute:

flavest
flavest
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:28:07

doom 3 sort cet été c est confirmé, il ne stagne pas il est pratiquement terminé, halo 2, a coup sur ils attendent la sortie de doom pour essayer de faire aussi bien ( bonne chance)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juin 2004 à 14:47:41

En une phrase : Ruiné par tous les software/hardware présentés...(DS et jeux ^_-)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:40:45

rien de plus hetonnants que vos messages en se croirait sur le forum xbox mais bon...
je m´attendais a du METROID PRIME du ZELDA ou autre,et je n´entend que du half life halo et doom lol,franchement j´en ai rien a faire,je sais c vos gouts et je respecte,mais avouez que c assez etonnant ds un forum gc,je vais aller au forum ps2 j´y trouverais surement de la gc :-d . ..
et je ne comprend pas non plu votre impatience pour les nouvelles console ce qui compte c les jeux . ..

ah ce bon ptit halo que tlm addore,je me suis souvent poses la question pq l´aiment il autant car d´apres les images g rien vu d´impressionants,mais comme je suis tres curieux je me suis procuré le jeu et je lé essayer ( sur la xbox de mon frere biensur,j´oserais jamais acheter cette console):mes impressions:je reste sans voix comment est ce qu´un jeu denuée de tte saveur de profondeur d´imagination(sur tt les plans:les ennemis,l´architecture les armes les nivos l,´ambiance sonore...) de creation d´univer d´originalite a til pu etre comparé a un myth comme METROID?c´est un veritable sacrilege(qui plus est n´ont pas le meme genre fps/fpa) des musiques casi abscente ou sinon pourissimes rien d´autres apart du shoot bien bourrin,ki ressemble presque a du lock,pas de boss,tjs les memes ennemies ki se repete mais juste en changeant les couleur ts aussi moche(surtt le ptit gamin) et quelles voix rien de plus ridicule => aucune imagination,et quelle banalite ds les armes rien d´innovant si ce né quelques armes extraterrestres ki sont assez pourri finalement,mais bon c excusable ils au moin essayer d´apporter des nouveautés sur ce plan,scenario tt aussi banal une guerre entre humain et extraterrestes(devraije dire guignol?)...
conclusion:
univer :pourissime et banal
ambiance sonore et general:meme chose
scenario:meme chose,un soit disant halo,d´ailleur ( cette info est a verifier) est ce que cette masse pourrait engendrer assez de champ gravitationel?est si sa pourrait arriver qu´un tel halo se forme si tel est le cas sa serait deja produit...
gameplay:pas trop movais pour le genre avc une prise en main instinctives et du shoot pur et dur plutot agreable, mais sans une reele variete pour les armes,ce qui reste tres loin de avp2 avc ses trois race jouables et un gameplay bcp plus developpé que celui la,il reste superieur en tt les points...
bandeson:pourissime:des musiques soient absentes soit mediocre...
graphismes:tres bons . ..

bref,est ce que ce jeu considere par certains comme le fps ultime,ne propose que du bon shoot bien bourrin accompagné d´une excellente realisation graphique?c´est tres maigre,c´est en tt cas mon point de vue apres ce que g pu jouer et voir . ..
maintenant je sais que les insultes vont pleuvoir,ahh les joueur ne sont plu se qu´ils etaient s´etait bien mieu avant a l´age d´or des 16 bit,aujourd´hui on ne connait plu les valeurs de sjeux,il suffit qu´ont ns arrache la retine avc ses graphismes pour qu´on se jette deçu comme des malades :honte: , c´est vraiment dommage . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:12:28

.

kroupi
kroupi
Niveau 19
14 juin 2004 à 23:15:21

N´oubliez pas que l´E3 se passe aux US , il est donc normal que les FPS et jeux ricains soient mis en avant ( et donc que microsoft soit avantagé par rapport à ses concurrents )

raziel521
raziel521
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:58:25

je ne savait pas que fable avait été decevant dommage je misait gros sur ce jeu

mais doom 3 cest sure que je vais me lacheter sourtout quil va sortir cette été ainsi que driver 3

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:55:01

c decidemment un forum xboose . ..

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
15 juin 2004 à 04:56:30

the_metroid on dirais que tu a commencer le jeux en ayant deja en tete que sa allais etre imcroyablement mauvais alors ton ptit test est asser faussé merci...

halo na rien a voir avec du bourinnage rendu au niveau heroic ou legendary il faut ce servir de sa tete et pas rien qu´un peut les missions sont longue varié le mode coop permet de vraiment s´éclater et je ne voix pas ce que tu reproche au voix et a la musique...

alors ajuste tes lunettes car je crois que tu est un des seul qui l´est trouver mauvais...

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
15 juin 2004 à 05:08:18

Ce jeux est beaucoup plus que seulement beau graphiquement tu peut meme jouer a 16 que demander de plus(je fais souvent des partit a 6ou 8 et ses vraiment genial et intense)

d´un gars ki a fais toutes les missions a legendary en solo...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable