je lui ai envoyé un message ( a partir de son site officiel):
jean pat si tu es encore vivant je te demande une chose!!!
envoie moi un seul message ou tu dis :
" je suis vivant"
ca me reconfortera intellectuellement^^
bon sinon bonne continuation et bonne chance pour l´avenir!
ET CONTRE TOUTE ATTENTE IL M´A RéPONDU!!!
:
Je suis vivant. LOL
c´est qui ?
la prochaine fois j´envoie un mail a marcus, juliette bertrand et nalex!!!^^
non franchement pour ceux qui ont connus gameone a cette époque c´étais vraiment un type cool jean pat ( ces chemises : trop trop belles!)
jean pat les gars! jean pat!!!
Ahhh! Un amateur de l´ancien Game one! Bienvenue au club!
Au fait si ca t´intéresse, je connais bien Alex, j´ai fait un stage a Re-7 ( une émission sur Canal-J) ou il bosse actuellement.
Sinon j´ai rencontré aussi Marcus, mais pas très longtemps. ![]()
eva-fan ta RENCONTRé MARCUS?????????
il est sympa non?
dis moi tout stp!
et tu connais bien alex?
tu sais si les anciens de gameone vont sur le forum desfois?
j´aimerai trop leur parler ![]()
en tout cas j´ai communiqué avc jean pat! c´est pas rien...
( au fait t´aime evangélion? ca viens de la ton pseudo non?)
j´imagine que t´a pas 14 ans...
minipan le nouveau gameone n´est pas trop apprecié car :
-les présentateurs font plus animateur de camps de vacance que proffessionels du JV
-les émission se sont éloignés du thme des jeux vidéo pour partir dans des sujet généralement inéterresant pour la plupart
-la qualité des test et dossiers a baissé d´un niveau ( a mon gout)
-la chaine a COMPLETEMENT perdu son esprit critique.
Mouais, je sais pas si t´as vu les débuts de la nouvelle, mais sa m´a fait très peur, très très.
Un obèse vulgaire et con présentant la game zone, j´ai cru que c´était un canular au début. Mais bon, maintenant que des gens comptétents comme Gollum ( un des journalistes phares de Joypad pour les incultes) sont de la partie, le niveau est pas mal remonté, mais loin de l´ancien Game one, très très loin! Et désolé pour ceux qui la trouvent mignonne mais Julie ne connais strictement rien aux jeux vidéos contrairement a Juliette.
Non, le truc qui manque le plus a la nouvelle Game one, c´est un vrai level one, car un level one sans marcus, c´est pas un level one. D´ailleurs, Alex est d´ac avec moi, les deux clowns animant level one sans vraiment très mauvais. Soyons clair, Marcus et level one sont indissociables.
Voilà! C´était le mot de Eva fan, adorateur de l´ancienne Game one! ![]()
Si, j´ai bien 14 ans aligator.
Et je suis aussi un fan d´évangelion comme l´indique mon pseudo, et pas des moindres! Rien ne m´échappe, et je dois être l´une des rares personnes qui ait acquis une base de données suffisantes pour émettre des hypothèses sur Evangelion
Pour Marcus, Ben, je lui ait pas vraiment parlé en tête a tête mais ca m´a fait bizarre de le voir en vrai, sa voix et son visage étaient différents de ceux que je m´était donnés. Enfin en tout cas il est très sympa et hyper chaleureux.
Alex est lui aussi hyper sympa mais ca me soule de faire un descriptif précis de lui. Un autre jour.
Sinon j´ai pas mal d´infos données par Alex sur le reste de la troupe mais elles date de 1 ans et demi ( date de mon stage) donc peut être un peu périmés
Dernière chose, la plupart des anciens de Game one ont crées un mag sortant deux fois par moi et nommé... Merde, j´ai oublié le nom! ![]()
et a par le mag ils font quoi???
enfin ils s´en sortent?
( put1 pour un type de 14 ans tu redige bien quand meme!)
ce que j´aimais dans l´ancien gameone c´est que les presentateur faisait plus " bande de pote qui parle de jeux vidéo", et certains presentateur s´incrustaient dans d´autres émission etc...
tandis que maintenant c´est un peu morne : les animateur remplissent leurs 25 minutes de gamezone et basta, pas de surprise durant l´émission, rien! c´est domage
maintenant les programme de gameone sont fait de telle sorte que la chaine s´adresse aux " djeunz" , elle éssaie de se rapprocher de mtv j´ai l´impression!
ca c´est dommage paske moi j´aimais bien zaper entre les chaine et, des que je me mettais sur gameone, tomber sur une émission de jeux vidéo. maintenant on risque de tomber sur un truc de ciné, de bd, de sport de glisse etc...
julie étais trop mignone ( elle sort avec thiouz, le chacal!)
c ki jean pat???? le gros en salopette??
juliette pardon
julie elle fait un peu pétasse ( en tout cas keskelle est con!)
http://www.gameonelegend.fr.st
tu trouvera des photos et une description de jean pat
heu...eva-fans pour skies of arcadia mon voisin l´a acheté a 20 euros a king multimedia il y a un mois.
tu peux encore le trouver pour 20 euros crois moi
mais plus bas ![]()
cimer ![]()
a nan c pas a lui ke je penser mdr
oué ta raison bofbof
juliette étais trop mignone mais faisait un peu gamine defois ![]()
sinon elle a un corps de reve ![]()
Moi? Rédiger bien? Bah! On va dire que je déteste le style texto et que les gens écrivant avec une once d´orthographe font toujours meilleure impression. Et puis je pense que la communication par internet ne peut se faire sans quelques trucs a respecter. Enfin bon , je dois vous souler a me faire des trips sur des choses qui n´en valent pas la peine
Pour reparler de Game One. Ravi de constater qu´on est d´accord sur la description " d´un obèse vulgaire et con" Minipan
Cela correspond tout a fait a ce que Infogrames ( Créateur et Dirigeant de Game one pour ceux qui auraient vraiment rien captés) voulait donner comme image de la nouvelle Game one. Un plagiat de MTV sauce JV.
Sinon, le coup de Marcus, ca désolé mais la pilule passe mal. Marcus est le créateur de level one et il n´aurait jamais du accepter que l´émission continue sans lui. Marcus ne savait pas jouer aux jeux video et ca, personne ne le nie ( même alex), mais lui au moins, il était dans le jeu et il jouait. Car bon, les deux clowns, ils balancent des vannes pourries et ils causent mais a pars ca: Que dalle. Aucun jeu, aucun intérêt. Et puis, y avait qu´avec Marcus qu´on se faisait des trips de ouf avec un truc recommencé 20 fois sans qu´il y arrive et des trucs comme ca. Et puis ses " Level one invités" étaient vraiment géniaux, surtout celui avec Jean Pierre Foucault. Et puis comment ne pas oublier les Level one cultes comme Jak and Daxter ou Marcus avait accumulé les conneries? Et puis celui de Qui veux gagner des millions où toute la rédac s´était mis a jouer par telephone? Cultissime tout simplement.
Je finirais juste par ceci: Game one est devenu la représentation type de ce qu´est devenu le jeu video aujourd´hui: Une politique Grand publique dépourvu de toute originalité.
Voilààà!!!!! C´est finis pour aujourd´hui! Demain: Je vous expliquerais les raisons de la démission de l´ancienne Game one si vous êtes sages
< -- le mec qui s´y croit trop ^^
exactement, gameone a multiplié les émission bidon pour s´ouvrir au grand publique, perdant ainsi la quasi-totalité des anciens animateurs mais surtout des anciens telespectateurs.
Game one :
Marcus :
Quand je vois ces cascades a Micromania, je me marre, tout le monde peut le faire!