CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux-France déçoit : Dossier PSP VS NDS

Grounche
Grounche
Niveau 2
12 juin 2004 à 22:46:55

http://www.jeux-france.co.com/articles_dossiers153.html

Ds ce dossier, il y a donc des comparaison DS VS PSP, qualités et avantages des jeux...

Tt va bi1 jusque là, mais cment comparé une console jouable a l´e3 et autre a une console non jouable?

Non vraiment, j´trouve ça pourrave de faire une comparaison alors que le gameplay PSP n´a pas ete tester et que rien n´a ete tester par les journalistes...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:48:24

La Psp a été testée...
:honte:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2004 à 22:49:49

Il me semble que grouche a raison...Et quand? La PSP n´était qu´en version jouable a l´e3!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:50:15

normal il avait les bases le projet date quand meme de 1999 donc c´est un peu normal

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:50:54

Eh bien oui, elle a été testée!
à l´E3!
Par des " journalistes" américains!
Ainsi, je pense qu´ils se sont appuyéss sur ces premières impressions pour faire un " comparatif"

Grounche
Grounche
Niveau 2
12 juin 2004 à 22:57:14

Bah non...JF ne l´a pas testée, comment l´a comparé a la DS elle testé? Par la magie des jvs...Il me semble que non, et peut-être qu´elle a été testé, mais par une poignée de journalistes dans une salle sombre équipés de DS, un jeu et un hotesse qui tapait des poses, mais ce n´est certainement pas le salon qui l´a testé, et encore moins JF!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:58:55

Si tu t´exprimais en français ça serait plus compréhensible(comment l´a comparé a la DS elle testé?)
D´autre part, ils peuvent très bien avoir fait un pseudo comparatif avec des avis d´autres sites...

Grounche
Grounche
Niveau 2
12 juin 2004 à 23:04:22

Oups, pardon, j´ai oublié la virgule avec le DS...

Si tu me reprends sur mes fautes de grammaires c´est que tu n´as vraiment rien a dire du tout sur ce que j´ai dis...

Ouah!!!! C´est objectif alors de comparer deux engins sans avoir joué au deux? Bien sûr...

Tu vas me dire quoi là? Que j´ai oublié un accent?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:09:08

Désolé mais cette phrase est incompréhensible(comment l´a comparé a la DS elle testé?)
Excuse moi de ne pas être assez doué pour te comprendre
Eh puis l´histoire que je dise ça parce que je n´ai pas d´argument, mais putain faut arréter le délire!
Si tu me reprends sur mes fautes de grammaires c´est que tu n´as vraiment rien a dire du tout sur ce que j´ai dis...
Ta lu mes posts?
Ouah!!!! C´est objectif alors de comparer deux engins sans avoir joué au deux? Bien sûr...
Je n´ai jamais parlé d´objectivité...
Tu remarquera que le terme " comparatif"(super-mouffle Posté le 12 juin 2004 à 22:50:54
Eh bien oui, elle a été testée!
à l´E3!
Par des " journalistes" américains!
Ainsi, je pense qu´ils se sont appuyéss sur ces premières impressions pour faire un " comparatif" ) était entre guillemets:

Sous entendu pour dire que le comparatif n´en était pas vraiment un....

Grounche
Grounche
Niveau 2
12 juin 2004 à 23:17:03

Tu remarquera ne prend pas un " s"! Désolé, mais si cela n´est pas irréprochable, cela ne peut être compris, et même si j´ai fais une faute, tu avais pigé le sens...Les reprises de fautes peuvent aller très loin, jusq´au lourd, du bon lourd!

Oui, tu vois je te reprends là parce-que tu m´as bien répondu et que je ne vois pas quoi dire de plus si ce n´est qu´un dossier fais par un Site aussi réputé, Généraliste, se doit de faire des comparatifs, des espèces de matchs OBJECTIVEMENT, en ayant éssayé les deux consoles...

Hors c´est ce que je reproche a ce dossier, pourquoi me sors-tu donc qu´ils se sont servis de première impressions des autres?

Cette histoire, c´est comme ceux qui testent ou qui " previews" les jeux a partir de vidéos, consoles et j´en passe :rire:

Je ne débat jamais sans avoir lu au moins les 10 derniers posts, et là j´ai tout lu.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:20:37

comment l´a comparé a la DS elle testé?
Sorry, j´avais vraiment pas compris(c´est pas faute d´avoir essayer)
Hors c´est ce que je reproche a ce dossier, pourquoi me sors-tu donc qu´ils se sont servis de première impressions des autres?
Pour qu´il puisse établir un premier " comparatif" pardi!
:rire:
Sinon, pour en revenir à l´article, ce n´est surement pas sur eux que je vais me fier!
J´y vais
@++

russian
russian
Niveau 4
12 juin 2004 à 23:26:40

La PSP n´a pas été testée à l´E3. C´était juste des videos qui tournaient.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2004 à 23:48:10

Merci Russian pour cette précision que Super_Moufle n´a pas l´air de pigé...

Mais on s´en fout d´un 1er comparatif!

Comparatif DS VS PSP Par Grounche, totalement Objectif, site pro que je ne citerais pas, visiter par des centaines de milliers de mecs qui ne comprennent rien au JVs, enfin si : Sony, Graphismes et MP3...

La PSP est donc une superbe PS2 bridée dont rien n´a été montrée...Ah si, son prix, entre 245€ et 400€...Ca fait cher la console portable " New genewationne ( C´est fait exprès)" qui lis les MP3 et les films pour 2h30 d´autonomie!
La DS par contre est le renouveau des consoles en tout genre! De superbes idées, une console parfaite, un tactile et un double écran qui feront des merveilles..

Bon, tu vois ce que cela pourrait faire comme pub? Je ne pense que une partie de ce que j´ai " parodier" mais JF se doit de tout tester pour comparer!

russian
russian
Niveau 4
13 juin 2004 à 00:01:32

Call me, Vinci^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juin 2004 à 00:09:13

Ah bon et bien merci Vinci...Tu es Russe? ( Je déconne....)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable