CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier Topic !

-F-[o]-x-
-F-[o]-x-
Niveau 5
12 juin 2004 à 00:12:27

Bonjour à tous !

Voilà, je suis nouveau ici et j´espère passer de bons moments en votre compagnie.
J´adore les Jv, comme pas mal de mon ici je pense, voilà, j´ai la Gamecube, la GBA, je suis un fan de Nintendo...

D´abbitude je suis plus vers Jv.fr, mais je viens faire un tour ici.

Ha ouai, je suis en ce moment acroché à SsBm, je suis entrain de jouer...

En bref, salut !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:13:08

:salut: eu tu pourrais mettre ton age réel s´il te plait? merci :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:13:40

Salut....
Bon jeu et comme dirait l´autre :cool: Roy :cool:

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
12 juin 2004 à 00:14:18

:cool: Bienvenue :cool:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:17:40

bonjour a toi

Americaman
Americaman
Niveau 7
12 juin 2004 à 00:58:36

Bienvue a toi

theczar
theczar
Niveau 15
12 juin 2004 à 01:04:27

:salut:

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
12 juin 2004 à 06:24:21

:hello:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:02:46

:salut: a toi le newb

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:02:38

Lis bien la charte des forums au cas ou...même si tu dis être un Jv.fr man.

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…

Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple : " Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore " Problème d´installation de ma 3d Prophet 4500", etc…
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

Bien décrire le problème
Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider. Si vous êtes coincés dans un jeu, après avoir donné le nom du niveau, pensez bien à décrire la salle où vous vous trouvez avec un maximum de détails ! Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant du lieu où vous vous trouvez. Pour un problème technique, pensez à donner la configuration de votre ordinateur, et indiquez le message d´erreur. Peut être que d´autres personnes dans votre situation pourront vous aider.

Un peu de politesse dans ce monde de bugs
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple " bonjour" et " s´il vous plait" ( "SVP" pour les fainéants ) et un " Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs.

Pour les petites annonces :
Soyez prudents, JeuxVideo.com ne contrôle en rien le contenu des annonces. Nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas de problème au cours d´une transaction intervenue entre deux utilisateurs à la suite d´une annonce sur JeuxVideo.com. Essayez de faire des transactions dans votre région. Quoi qu´il arrive restez prudents.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2