Salut à tous ! Cette idée a peut etre déja été prise et je ne connais pas le créateur d´un éventuel autre topic de ce genre donc je ne signale aucune copie ! merci
Sur ce topic , vous pouvez faire ce que vous voulez , c´est un peu un défouloir , faire de la pub , des petites annonces , Bref , tout est bon ! Le + , est que sur ce fourm vous pouvez commander des repas , des snacks , des boissons et discuter trankillement !
L´unité monétaire du Bar est le Gils ! Comme partout ! Tout le monde a 10 000 gils et vous pouvez gagner de l´argent de diverses manières dans les autres topics de vie virtuelle !
Au dessu du bar vous trouvez des . . . chammmmmbres ! héhé ! C´est aussi un otel nomé Galaxia et il a 5 étoiles attention ! Les réservations se font a l´acceuil ou ma secrétaire ( je demanderais a quelqu´un d´autre pour m´aider dans le bar siouplai) Je donnerai tous les éléments de bar plus tard !
Notez aussi la présence d´une salle de jeux au 3e étage avec des billlards , les télévisions , des consoles de jeux Ps2,GC,XBoX et Psone et des Pc ! C´est la salle multimédia en quelques sortes !
Dans le magnifique Jardin il y a une grande terrsae avec des tables à parasol et une piscine d´une eau terriblement cristal !
L´hotel possède 4 chambres chacunes ékpées de Télévision a écran plat 16/9e avec lecteur de DVD et son DolBy surround ! Mais ca ca concerne les gens qui ont envie de séjourner dans mon Batiment !
Sinon en résumé il s´agit d´un grand topic de Bla-Bla et de DELIRE ! ! !
voila^^