Résumé des jeux achetés sur Nintendo GameCube™ au mois de juin 2004 par les forumeurs :
Chourmol
--- " Mario Golf : Toadstool Tour" ( ?)
QUELQUES PRIX : Prix alapage.com : 56,95 € / Prix ScoreGames : 59.99 €
Best_jedi :
--- " Pokemon Colosseum"
COMMENTAIRE : Pas du tout déçu. Les graphismes sont excellents contrairement a ce que tout le monde dit. Le level design ainsi que le character design sont assez spéciaux mais cela apporte un plus indéniable du côté ambiance et originalité du soft. En effet vous vous trouvez dans une sorte de western futuriste à la WIld arms ( enfin je crois que c´est ce jeu ^^) et c´est vraiment super pour l´ambiance très " jazzy et décontracté...
Des bonnes heures de jeu en perspective donc ^^.
SA NOTE : 15-16 sur 20
QUELQUES PRIX : Prix alapage.com : 56,95 € / Prix amazon.fr : 49,90 € / Prix ScoreGames : 56.49 €
--- " Sega Soccer Slam" à 20 €
COMMENTAIRE : Bien fendart mais vraiment lassant en solo et un petit peu en multijoueur.
Préférez SSBM, beaucoup plus convivial et aussi délirant...
Mais bon je l´ai payé 20 € donc je ne regrette pas trop...
SA NOTE : 11-12 sur 20
QUELQUES PRIX : Prix alapage.com : 19,99 € / Prix ScoreGames : 19.99 €
----------------------------------------------
Résumé des jeux achetés sur Nintendo GameCube™ au mois de juillet 2004 par les forumeurs :
theczar :
--- “Harvest Moon : A Wonderful Life” ( 26.06.2004) à 60.99 €
COMMENTAIRE : Pas déçu de ce jeu de simulation de ferme ! Il faut cependant pas avoir peur de se répéter pour apprécier ce jeu à sa juste valeur !
MA NOTE : J’en sais rien^^
QUELQUES PRIX : Prix alapage.com : 57,95 € / Prix ScoreGames : 60.99 €
super-mouffle
--- “Worms 3D“ ( 24/06/2004 ) à 44 €
COMMENTAIRE : Un hit en multijoueur, il est très convivial et propose une multitude d´option. De +, pour une fois, le solo n´est pas trop rébarbatif et on se marre devant les diverses situations proposées.
SA NOTE : 16/20
QUELQUES PRIX : Prix alapage.com : 29,90 €
--- “Wave Race Blue Storm“ ( 26/06/2004) à 20 €
COMMENTAIRE : Bien agaçant à prendre en main au début, on prends de + en + de plaisir à y jouer après, et bien qu´il me semble un peu facile, le plaisir de jeu et les graphismes sont excellent.
SA NOTE : 16/20
QUELQUES PRIX : Prix alapage.com : 29,85 € / Prix amazon.fr : 59,90 €