Parce que je suis là depuis le début de l´aprem et il faut que j´aille faire mes devoirs.
Dirami Euh je la connais pas
a bon ben tant pis... on aurait pu jouer dommage...
Dirami oui lol mais je vais essayer de la retrouver J´ai même pas vu que j´ai passé les 8000
sa passe vite
On me surnom le russe tueur à gages
Dirami oui c´est sur je pense qu´on sera a 1000 ce soir
Salut sa vas pourquoi il fonctionne bien ce topic
a toiPourquoi il fonctionne bien et ben bonne question lol
te pose plus la question c´est tout simplement pase ke je suis la!
Krasna lol vla le plus grand modeste de ce forum
Points!
Krasna nostalgie quand tu nous prends.....
points??
désolé les vielles habitudes
Krasan qu´il est loin le bon temps
lol ST aufaite pk ya plus le topic