CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En souvenir du bon vieux temps.....

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:52:48

Mais de toute façon, vous vous en foutez. :snif:

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:58:53

-Snakif- Posté le 21 juin 2004 à 21:52:25
nar d´imp tchokos!

:d) Je sais, je sais. :-)

mario236
mario236
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:03:11

:salut: tout le monde!

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:17:29

:salut: tt le monde sa va?

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:34:18

ok.......

tails_94
tails_94
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:05:43

:salut: moi chui la
; lol: oui sa va
atomicboy92 :d) sa va?

tails_94
tails_94
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:08:50

you hou tlm chu la!!!!!

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:36:47

:salut: tout le monde !

mario236
mario236
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:48:35

:salut: les mans! ( et les filles si y en a ^^ )

mario236
mario236
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:49:16

vous aller bien?

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:56:35

Non, pas du tout. :non: :snif:
J´ai regardé le classement pseudo et comme je l´avais dis, je suis dernier.

mario236
mario236
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:59:53

ouai on est tout les 2 des boss!
ont est 1er et 2eme en parten de la fin! ^^

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:02:00

Oh putain, ça me casse les couilles. Il y a longtemps, tout le monde me détestait, et depuis quelques semaines, ma cote monte de plus en plus, enfin j´espère. Et là, ça gâche tout.

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:04:37

SNIF SNIF SNIF SNIF

mario236
mario236
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:04:47

mais C pas grave!
C pas parce que t´es dernier a 1 classement debile ( ben ca sert a rien...) que t´es pas simpas!
c´est pas le costume ( le pseudo) qui fait la personne!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:08:26

Gamecube90 Posté le 22 juin 2004 à 18:02:00
Oh putain, ça me casse les couilles. Il y a longtemps, tout le monde me détestait, et depuis quelques semaines, ma cote monte de plus en plus, enfin j´espère.

:d) Excuse moi de te dire que tes espoirs sont vains. Personne ne t´aime, à part mario236 et les autres habitués de ce topic.

Et là, ça gâche tout.

:d) :rire:

luigi236
luigi236
Niveau 4
22 juin 2004 à 18:12:27

Le_Humph Posté le 22 juin 2004 à 18:08:26
:d) on t´a rien demander!
Gamecube90 Posté le 22 juin 2004 à 18:02:00
Oh putain, ça me casse les couilles. Il y a longtemps, tout le monde me détestait, et depuis quelques semaines, ma cote monte de plus en plus, enfin j´espère.

Excuse moi de te dire que tes espoirs sont vains. Personne ne t´aime, à part mario236 et les autres habitués de ce topic.

:d) c´est pareille pour toi sauf qu´a la place de ce topic tu met le coin des calmes ou les stats...

Et là, ça gâche tout.

:d) ben tu devrait te dire que t´es pas forcement mieu avant de dire ca...

mario236
mario236
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:13:02

dsl j´ai oublier de reprendre mario236 comme pseudo... :honte:

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:17:06

Merci Mario236, mais je suis assez grand pour pouvoir me défendre tout seul.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:17:38

luigi236 Posté le 22 juin 2004 à 18:12:27
[...]
c´est pareille pour toi sauf qu´a la place de ce topic tu met le coin des calmes ou les stats...

:d) Ouais ben ça fait un peu plus de monde quand meme :sarcastic:

" Et là, ça gâche tout. "

ben tu devrait te dire que t´es pas forcement mieu avant de dire ca...

:d) Cete phrase était de G90 pauvre dégénéré. Tu veux le défendre et tu le vanne

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment