Le_Humph Posté le 22 juin 2004 à 18:08:26
on t´a rien demander!
Gamecube90 Posté le 22 juin 2004 à 18:02:00
Oh putain, ça me casse les couilles. Il y a longtemps, tout le monde me détestait, et depuis quelques semaines, ma cote monte de plus en plus, enfin j´espère.
Excuse moi de te dire que tes espoirs sont vains. Personne ne t´aime, à part mario236 et les autres habitués de ce topic.
c´est pareille pour toi sauf qu´a la place de ce topic tu met le coin des calmes ou les stats...
Et là, ça gâche tout.
ben tu devrait te dire que t´es pas forcement mieu avant de dire ca...