Gamecube90 Posté le 20 juin 2004 à 12:34:16
Super_Taupe A Ploemeur ? Je suis en plein délire là ? Mes cousines habites a Ploemeur, c´est un éspèce de lotissement en pleine campagne, c´est ça ?
Bah nan c´est pas trop la campagne
Tes cousines s´apellent coment? 