Le_Humph Posté le 20 juin 2004 à 11:52:39
Gamecube90 Posté le 20 juin 2004 à 11:51:31
Voila, je suis allé faire un petit tour au coin des calmes juste pour dire bonjour et voila :
Tu n´es pas le bienvenue là bas désolé.
Pouratnt son comportement s´est amélioré 