eu je ne sais pas mais tu ferais mieux d´attendre l´arrivée de mouffle ou taupe pour ça
tout le monde !
Comment ca va bien ?
Perssone ?
t´étais pas mi en boulet toi
bon ben , je reviens cet aprem
Ahhh, enfin qelqunNon plus maintenant
Comme je l´avais prédis dans la deuxième page de ce topic, ce topic allais provoquer un carnage total d´envoie de lessage. Et c´est ce qui se passe .
Tlm me je suis le frere se Super taupe hi ! ! ^^
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§_____§§__________§§§§§§§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§§§§§§§____§§§§§§§§____§§§§§§§§_____§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§__________________________§§_________§§§§§§§§_________§§_______§§§______§§§_______§§_____§§§__________§§§_____§§___§§§__§§£____£§§__§§§___§§__§§____§§______§§____§§_§§§§__§§__________________§§§____§__§§__________________§§§____§__§§___§§________§§___§§_ §§§§___§§§___§§§§§§§§___§§§_______§§§__________§§§___________§§§______§§§_______________§§§§§§§§________
Wow !
Je saurai jamais faire ça moi !
Lol??
tout le monde!
C quoi ce topic?ca parle de quoi?
Pas mal nan?
^^
eu ben lis la première page
Bon c´est quoi les épreuves a passer?
ben G pas trop comprit...C 1 blabla?
eu... en quelque sorte je crois, mais je ne peux te renseigner d´avantage, je suis nouveau dans ce topic
les épreuves, ce n´est pas moi qui les fait passer désolé