CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En souvenir du bon vieux temps.....

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:17:04

mais super_taupe n´est pas la :question: ? !

Redman09
Redman09
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:17:38

bon allez j´arrete avec mes conneries :rire: ^^

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:18:13

redman :d) oui il vaudrait mieu :lol:

Redman09
Redman09
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:18:21

tlm se fout de ce ke je dit :lol:

bon allez je vais casser la croûte moi ^^

@+ tard

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:19:39

Redman09 :d) :bye: :bye:

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:19:55

redman :d) c´est que tes commentaires n´avaient pas grand chose a faire la

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:20:26

et :bye: redman

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:21:20

Si tu veux parler de ta vie avec Goten Gamecube, va sur le forum BlaBla, on n´aura pas à se plaindre...

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:24:40

super-mouffle Posté le 16 juin 2004 à 20:21:20
Si tu veux parler de ta vie avec Goten Gamecube, va sur le forum BlaBla, on n´aura pas à se plaindre...
:d) Quand on parle de notre vie, d´un c´est un tiers du temps pendant lequel on se voit, de deux on ne se rencontre sur ce forum que très rarement.
Et jke te signale que si tous les gens qui parlaient de temps en temps de leur vie sur ce forum devraient aller au forum Bla-Bla, il n´y aurait pas grand monde sur ce forum maios par contre beaucoup de peuple sur le Bla-Bla.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:26:10

Et jke te signale que si tous les gens qui parlaient de temps en temps de leur vie sur ce forum devraient aller au forum Bla-Bla, il n´y aurait pas grand monde sur ce forum maios par contre beaucoup de peuple sur le Bla-Bla.

Totalement H.S mon pauvre :rire:
Sous prétexte que d´autres le font, tu crois que tu peux le faire?
Montrer l´exemple, c´est pas mal aussi...

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:27:28

Et je dis aussi que si vous n´aimez pas goten90, dites le lui en face. Si je parle avec lui de temps en temps, il n´y a pas que moi qui suis un emmerdeur si nos convresations vous emmerdent.

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:28:50

moi je ne dis pas que je ne t´aime pas ni que je n´aime pas goten se sont vos conversations ( et floods parfois)qui sont énervants

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:29:17

Ce n´est pas la personne qui me gène, mais plutôt vos conversations!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:31:48

Vlad:^^

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:32:28

:-)

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:32:35

Totalement H.S mon pauvre
:d) C´est ce qu´en général, tout le pauvres gars répondent quand ils ne comprennet pas une phrase.

Sous prétexte que d´autres le font, tu crois que tu peux le faire?
Montrer l´exemple, c´est pas mal aussi...

:d) Pas du tout, c´était juste pour te dire que je ne suis pas une généralité.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:34:50

C´est ce qu´en général, tout le pauvres gars répondent quand ils ne comprennet pas une phrase.

Un minimum d´orthographe ne te ferait pas de mal également...
Sinon, ton argument ne vaut également pas un clou!
Ce qu´il faudrait que tu comprennes, c´est que tes discussions, on ne veut plus en voir ici, ainsi que ton flood.

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:36:53

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 19:45:36
salut goten sa va

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 19:46:08
oui sa va et toi

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 19:48:22
tu a bien mange

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 19:48:52
oui g manger des kebab

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 19:49:23
tu fe koi se soir

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 19:50:07
je regarde le match

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 19:50:38
a ouai moi aussi

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 19:51:13
escusez moig ke sa a foutre

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 19:56:55

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 19:58:52
il fo ke je fasse1 page a moi tout seul

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 19:59:27
comme a kan vs vs ferez chier vou penserez a moi

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 20:00:14
vive la france

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 20:00:44
vive sochaux

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 20:01:31
au chiote le reste

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 20:02:02
vive detroit

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 20:02:41
au chiote les lackers

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 20:03:50
au chiote le fn

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 20:04:50
j espere ke vs pensez komme moi pour le dernier

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 20:05:26

goten90 Posté le 13 juin 2004 à 20:07:39
encore 1

bon c´est celui que j´ai trouvé le 1er mais se n´est pas contre goten les tiens ( de floods)ne valent pas mieu

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:37:58

Rien que pour ça, le banissement pourrait être demandé...
Et encore ce n´est qu´un exemple parmis d´autres...

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:38:31

Un minimum d´orthographe ne te ferait pas de mal également...

:d) Si j´étais toi jaurais dis : Un minimum de doigté...
Mais bon, apparement, plusieurs exemples le prouvent, tu n ´as pas l´air de comprendre tout le sens des mots de la langue française.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment