En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
En souvenir du bon vieux temps.....
Redman09
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:31:47
ok CRS
Redman09
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:32:20
je reponds 16 minutes apres moi
Redman09
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:33:03
bon alors ya personne
goten90
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:49:26
salut tout le monde
goten90
Niveau 6
13 juin 2004 à 15:56:06
ou salu personne
Redman09
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:19:31
re !
decidement on fait que se croiser et j´arrive a chaque fois kil y a pluds personne
goten90
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:21:35
ok
goten90
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:22:09
sa va
tails_94
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:23:56
ben la ya moi chu quebecois sa te dérange pas? ^^
tails_94
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:24:31
moi sa va! et vou?
goten90
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:25:22
sa va
Redman09
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:26:58
ca va et vous ? ^^
goten90
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:27:34
sa va sa va
Redman09
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:27:53
mon pc a u un probleme ^^ c pour ca ke je re seulement mnt
tails_94
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:28:21
redman09 je tai deja vu sur un de mes forums.... mai on fesai juste se blaster ( pas toi) jai psa u le temp de te dire bonjour lol mai la jai le temp! BONJOURS!
goten90
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:29:26
bon ben en faite ji v bye
Redman09
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:29:28
oui sur le fourum GBa double screen ! ^^
je men rappelle.......
goten90
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:29:58
Redman09
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:30:18
ok passage eclair goten
tails_94
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:30:29
kommen ta vi a changer(kel jeu ta acheter) depui notre derniere rencontre?