tout le monde
salut vlad ^^
alors vous dites koi ? ^^
redman
Redman Ben rien com d´hab de quoi pourrait on parler?
kk pe me passer les question pour ke je devienne super goten
goten ca ne fait pas longtemps que tu es la donc tu ne peux pas encore passer les épreuves
on pourrait pârler...ah ! je dois aller manger dsl
re tlm
attention le test est très dur
g encore le temps de me preparer psykologikemenalors
slt tlm!sa va?
sa va trankil et toi ?
sa va merci
et les autres la ! !sa va ?
il fo combien de temp pour pouvoir faire le test" super hero"
. ...
un quart d´heure a peu pres