Amis gamers soyez les bienvenus !
J´ai décidé aujourd´hui de lancer un nouveau concept, qui permettra de jeter des ponts entre nos différentes communautés.
En effet, je me suis aperçu que la plupart d´entre vous se cantonnaient à un seul forum. Or des affinités pourraient se créer de part et d´autres, et les possibilités d´élargir notre champs videoludique sont immenses.
Ainsi, nous pourrions essayer d´envoyer des " ambassadeurs" dans les différents grands forums afin d´établir une jonction.
En tant que possesseur de GameCube et de Dreamcast, fan inconditionnel de Sega et de Nintendo, je me propose donc d´éclairer ici toutes celles et ceux qui aimeraient éventuellement découvrir cette console injustement abandonnée qu´est la DC.
J´aimerais également faire votre connaissance, et je me chargerai d´aiguiller les membres de nos deux forums respectifs les uns vers les autres, en fonction de leurs questions.
En ces temps âpres de lutte commerciale sans pitié, il est tant que nous retournions aux vraies valeurs du jeu, et que nous enterrions les vieilles rivalités Sega-Nintendo.
Nous sommes tous des frères dans notre passion commune : le monde du rêve...
Vive Sega !
Vive Nintendo !