CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo mauvaise pub pour ati?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 00:53:29

jsavais pas quon pouvais faire chié en parlant de jeu enfin javais oublié ; )

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:54:55

J´attends toujours :sarcastic:

theczar
theczar
Niveau 15
08 juin 2004 à 00:55:39

Oui bah maintenant tu sais !

Si parler dans le vide à quelqu´un d´autant borné que toi, ne voulant rien entendre c´est pas faire chier alors c´est quoi ?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:59:30

Toujours pas de réponse :sarcastic:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 01:01:11

quoi dirimi jai rien dit contre le design de re4 jai juste dit que jattendais de voir le jeu

et jai le droit de pas aimé fzerogx version cube de fzero x fzerox qui fait pitié par rapport au 1er fzero 16bits
jentend par comportement basique que les vaisseaux non pas la moindre inertie et qua part un pauvre aileron rien ne bouge on dirait des vaisseaux en plastique scotchés au sol magnetiquement jtrouve ca nul mais tout les jeux nintendo sont desormais baclés mkdd ne vaut rien comparé aux precedents mk,zeldatww ne vaut rien comparé aux precedents zelda,1080° vaut rien par rapport au precedent tout est baclé
a part des jeux de plateforme de la world company rien ne sort jamais sur cette machine et c est dommage parcque je laime bien

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 01:03:42

bon je vous laisse
vous mavez pas convaincu jacheterai toujours pas de ati vous etes de mauvais vendeurs :) dailleurs moi JAI ENLEVé LAUTOCOLLANT ATI SUR MA CUBE

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:04:42

nan mais je deandais ton avis par rapport a cette phrase que tu as prononcée: " c est comme je disais on dirais que sur cube on ne peut pas avoir tout en meme temps faut faire des compromis " alors? ( exprime ton avis par rapport à RE4)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 01:06:24

je pars avant que ca degenere
vous etes bornés
avez vous d autres consoles?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:08:41

j´en ai 7 en tout je crois :oui: et toi?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 01:08:53

re4 je lattend c est tout je comprend vraiment pas dirami cque ta avec re4 :)

theczar
theczar
Niveau 15
08 juin 2004 à 01:08:56

T´es pas moins borné ! Et oui on a d´autre console et on n´est pas bloqué que sur le Cube !

vico12
vico12
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:10:24

mwa j´l´aime bien ce james :-d
un peu borné / d´ailleurs j´me demande à quoi il joue si même les meilleurs du cube ne lui plaise pas :rire:

et Star Fox Adv. t´en passe quoi ( graphiquement?)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 01:11:11

moi jen ai + d une quizaine minimum et jcompte pas les doubles et mes vieux ordis aussi et mon infame pong qui marche plus heureusement ouf

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 01:13:36

star fox jai joué 5mn au debut jpensais que qq1 avait mis de lacide dans mon verre et apres jai fait une depression nerveuse qd jai vu cquils avaient fait au pauvre starfox
graphiquement comme jai joué que 10mn je peu pas dire cque jai vu navait rien de fabuleux ok la moumoute de fox est bien rendue wahouuuu trop im-pre-ssio-nant

vico12
vico12
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:16:19

:lol:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:20:43

:bye: bonne nuit :)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 01:22:51

bonne nuit tu parles il va jouer a la cube :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:48:24

Si tu avais lu ce que j´ai mis, tu aurais vu que c´est ARTX qui a conçu la carte de la GC.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:46:47

jamesEarl, ce que tu dis à propos de Starfox est vraiment désolant... non non c´est sûr que le jeu est vraiment moche : l´eau est mal faite, le rendu d poil est horrible etc... non mais arrête ! Les gens comme toi qui ont pas beaucoup joué à Starfox le trouve génial car il est magnifique ( mais comme il y ont pas joué beaucoup il ne se rendent pas compte du manque de profondeur du jeu). Le flou dans TWW ? C´est fais exprès boulet ! Essaie de faire tourner un monde immense avec 50 îles sans temps de chargement autre part... télécharge les trailers de RE4 et du nouveau Zelda ! !! Tu verra que la GC peut faire des choses magnifiques ! ! Enfin même avtu trouverai sûrement ça moche....lol Mais là où tu raisonnement est nul, c´est qu´on a l´impression que chez toi, seuls les graphismes comptent ! Fallait pas s´acheter de Gamecube mon gars... ce que t´as pas compris c´est qu´il y a autre chose dans un jeu, et particulièrement dans les jeux Nintendo... ce sont pas les graphismes qui bon forcément un bon jeu. ( même si cela y contribue). Mais bon je pense que tu n´es pas assez mature pour comprendre cela. Allez, sans rancune.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2004 à 12:23:10

:rire: Je t´ai insulté? Ah non j´ai juste dis que ton cerveau devait grillé, peut-être avais-je tord, car pour dire de telles conneries il faut le faire!

Mon seul jeu? Et même si je n´avais que Metroid Prime, je n´aurais pas le droit de le défendre? Une fois que tu te seras achetés un cerveau, tu me rappelleras le rapport, sinon j´ai quand même 15 Jeux...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast