C´est très pertinent ça Minipan...
La il va nous sortir, oui mais c´est un effet d´optique dû a l´ambiance du jeu!
Essaye Rogue Leader, sortie en même temps que la console, fait la mission, bataille d´Endor, tu aura le plaisir d´etre attaqué par des vagues énormes de Tie Fighters, avec du bump mapping a foison, une netteté impressionante le tout en 60fps.
Et apres joue a Rebel Strike, oublie les mission a pied par contre, tu pourra savourer des textures haute résolution, éclairé et ombré en temps réel, et si tu a une télé haute définition tu poura jouer en progressive scan, comme quoi ce n´est pas grace a la résolution faible sur la télé que la console affiche ça.
Metroid Prime possède une framerate haute et constante, un level design superbe, des animations tres fluides, des éclairages en temps réels.
Ca joue beaucoup aussi.
non mais metroid a des textures pouvant etre qualifiées de floues bien sur la le travail des designer rattrape ca par le nombre d elements du decor on s attarde sur un tableau entier pas sur une texture
jamesEarl Posté le 08 juin 2004 à 00:34:25
re rebirth c est de la 2d ya bien quelques effets d ombres et lumieres sympa et dans les decors mais jvois rien d impressionant en+ je trouve ce jeu ultra chiant car ultra vieillot on dirais que lidée dormais dans un bureau depuis la nes
Ta connerie est extraordinaire! Si ton écriture était a la hauteur de ta connerie...
jamesEarl
Posté le 08 juin 2004 à 00:34:25
re rebirth c est de la 2d ya bien quelques effets d ombres et lumieres sympa et dans les decors mais jvois rien d impressionant en+ je trouve ce jeu ultra chiant car ultra vieillot on dirais que lidée dormais dans un bureau depuis la nes
putain le gars trouve des d& à tout et n´importe quoi
dire qu´il n´y a rien d´impressionnant chez les graphs de rebirth montre à quel point tu n´es pas objectif... rebirth est sans doute le jeu le plus beau auquel je n´ai jamais joué ![]()
Metroid affiche une 3D tres impressionante avec une foule de détails, en plus d´effets d´éclairage impressionants.
jamesEarl Posté le 08 juin 2004 à 00:37:19
non mais metroid a des textures pouvant etre qualifiées de floues bien sur la le travail des designer rattrape ca par le nombre d elements du decor on s attarde sur un tableau entier pas sur une texture
Hum...Il est tard là, ton cerveau doit grillé? Arrête d´être si subjectif...
T un peu de mauvaise fois jamesEarl !
Dans Rogue Leader t´as bien une centaine de Tie en simultané !
Pour ce qui est de RE Rebirth, arrete de cracher sur la 3D précalculé, c´est surement mieux qu´il jeu pourri comme Gauntlet Dark Legacy ( (j´ai trouvé que ça dsl)
c´est clair, Metroid Prime vien td´ailleurs en 2eme place des jeux les plus beaux sue cube, ya qu´à voir les effets en temps réel ( gouttes d´eau sur la visière, eau qui coule, bave, reflets des yeux de samus
) un truc de fou ce jeu, les environnements sont super beaux, tres recherchés
le seul truc moche dans le jeu, c´est sans doute le feu, mais c´est ps très grave ![]()
ben rebith a part la scene du requin et la fontaine qui donne sur la mine rien ne ma impressioné pour moi c est des photos en 2d donc le minimum c est quelles soient parfaites.....ok la cube affiche des belles photos parsemées de menus effets speciaux wahou je saute au plafond
lenul de pik ne tennerve pas parcquon agresse l un des seuls jeu que tu dois posseder ![]()
theczar
Posté le 08 juin 2004 à 00:39:54
T un peu de mauvaise fois jamesEarl !
Dans Rogue Leader t´as bien une centaine de Tie en simultané !
sans compter ceux qui sont avec toi, une bonne cinquantaine
tiens parlons un petit peu: as tu deja joué à f zero GX? si oui, qu´en penses tu?
jamesEarl
Posté le 08 juin 2004 à 00:41:34
ben rebith a part la scene du requin et la fontaine qui donne sur la mine rien ne ma impressioné pour moi c est des photos en 2d donc le minimum c est quelles soient parfaites.....ok la cube affiche des belles photos parsemées de menus effets speciaux wahou je saute au plafond
lenul de pik ne tennerve pas parcquon agresse l un des seuls jeu que tu dois posseder
tu ne devrais pas le provoquer comme sa: il est tard, il doit etre fatigué, tu l´énerve un tantinnet je pense, alors prépare toi à en prendre plein la face ![]()
Et puis micro$oft ne prendrait pas aussi ATI comme partenaire s´ils étaient aussi mauvais que ça...
Je précise bien que le concepteur de la carte de la Gamecube est ARTX, une filliale d´ATI, dont l´aquisition a été faite apres qu´ils aient commencé a travailler sur le FLIPPER de la gamecube. Donc il n´a rien a voir avec une Radeon, le secret de la gamecube c´est les 3 mo d´1T-Sram intégré a la carte graphique, la Ram la plus performante a l´heure actuel toute console confondu.
oui c est beau de rever la cube affiche 100ties si vous voulez....ca tient mee pas debout mais bon
c est facile de ce faire pieger c est vrai vu que la mise en scene c est cqui sort les rogue du lot plus que les graphismes en eux meme
fzero gx ben je laime pas car c est basé sur fzeroX que jai trouvé tres moyen comparé aux claques du snes et le gx est toujours aussi pleins de persos et vaisseaux bidons , le comportement des vaisseaux sont toujours aussi basiques que dans le x , le tout se resume a un concours de turbo sans ame
en outre si lanimation est dementielle les graphismes ne sont guerre detaillés ou profonds
c est comme je disais on dirais que sur cube on ne peut pas avoir tout en meme temps faut faire des compromis
Non mais je pense qu´on peut arreter la discussion, il est clair que jamesEarl savait les réponses qu´il obtiendrait en faisant ce topic !
C´est bien pire sur PS2, et sur Xbox c´est aussi le cas, souvent la frame rate est sacrifié au profit des graphismes.
Ca donne des heux lents et mous, a l´image de Yager qui est chiatique au possible.
vous etes bien elevés ce soir d habitude jme fais insulté comme un criminel
jamesEarl
Posté le 08 juin 2004 à 00:46:57
oui c est beau de rever la cube affiche 100ties si vous voulez....ca tient mee pas debout mais bon
c est facile de ce faire pieger c est vrai vu que la mise en scene c est cqui sort les rogue du lot plus que les graphismes en eux meme
fzero gx ben je laime pas car c est basé sur fzeroX que jai trouvé tres moyen comparé aux claques du snes et le gx est toujours aussi pleins de persos et vaisseaux bidons , le comportement des vaisseaux sont toujours aussi basiques que dans le x , le tout se resume a un concours de turbo sans ame
en outre si lanimation est dementielle les graphismes ne sont guerre detaillés ou profonds
c est comme je disais on dirais que sur cube on ne peut pas avoir tout en meme temps faut faire des compromis
ok... tu pense bien ce que tu veux apres tout... mais euls reproches as tu a faire au design de resident evil 4? j´attends avec impatience ta réponse ![]()
Il est clair aussi que son attention n´était pas de changer d´avis mais plutot de faire chier !