CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic Nintendo : Dark Alliance !!

Toad
Toad
Niveau 9
05 juin 2004 à 10:17:17

Et bein voila ma fic sur le monde de Nintendo... :)

~~ Prologue ~~

Le monde De Mario allait bein, très bien... En ce beau jour de printemps, les commerces étaient tous ouvert, Papy Champi ( le maire du royaume champignon) était à la mairie et trié ses dossiers... quant-à-Mario le plombier, il réparait des tuyaux chez Toad...

Quant-à la pleine D´Hyrule... on n´entendait plus beaucoup parler de Ganondorf qui avait semmer la terreur sur Hyrule de nombreuses fois... mais non la, tout allait bien...

Dans d´autres mondes Nintendo comme celui de Kirby... pleins de Kirby de toutes les couleurs se baladaient en ville ( Kirbyville)... la encore tout allait bien...

En résumé, le monde Nintendo était en paix... est-ce que cela voulait dire qu´un mauvais coup se préparait ? ? En effet :

:d) Saison Dar alliance 1 : The Dark night

>> Endroit inconnu - 15H07

Voix 1 : . . . très bien... juste une question me perturbe... quand allons-nous mettre en place ce... ce système de nuit dirons-nous... ahahah... ?
Voix 2 : Hum... j´ai pensait à plusieurs moments amsi celui que je prefere c´est... maintenant !
Voix 3 : Evidemment qu´on va faire ca maintenant ! Voyons ! Ne les laissons pas attendre...

Les 3 hommes dont vous connaitrez l´identité que plus tard dans la fiction enclenchèrent les 3 boutons de l´infame machine qu´ils avaient mis au point tous en meme temps...

>> Pleine D´Hyrule - 15H08

Link : Mais c´est quoi ca !
Le ciel s´était tout-à-coup assombri, et à présent le ciel était comme celui d´une nuit... tout sombre...
Zelda : Mais il est à peine 15H00 ! C´est quoi ce cirque !
Link ( pense) : Ce serait encore une fois Ganon... non...

>> Royaume champignon - meme moment 15H08

La pluie commenca à tomber... la nuit commenca à s´installer alors qu´il n´était que 15H10 environ...

Papy Toad ( a la mairie, regarde par la fenetre) : Oula... il va falloir que je change mes lunettes... je vois noir...
Secrétaire ( dans le meme bureau) : Mais vous avez raison monsieur le maire... il fait nuit...
Papy Toad : A 15H00, il fait nuit... et bein alors ? je ne suis plus le temps la... ma montre ne dois pass etre à l´heure... mais alors pourquoi etes vous encore dans ce bureau ?
Secrétaire : non, vous avez bien raison monsieur le maire... il est 15H10 et il fait nuit...

>> Kirbyville :

Le meme scénario s´abbatta sur la ville des kirbys... le ciel devenait noir, très noir...

>> Granx-prix F-zero :

Un autre jeu Nintendo qui va connaitre les situations dramatiques de la nuit en pleins milieu de l´après-midi... c´était pendant une course en plus...

Capitaine flacon dans son bolide : Mais hé... on n´avait dit une course du jour ( parlant par micro à son mallager) !
Coacth ( par micro) : Mais écoute... c´est très grave... un phénomène plus qu´estraoridaire vient de se passer... je ne peux aps t´en dire plus, je peus juste te dire qu´il vient de faire nuit alors qu´il est 15 heures et 15 minutes et que la foule venu assister à cette course est prise de panique...

La Dark alliance avait plonger tout le monde Nintendo dans les ténèbres... tout le monde était dnas la panique que ce soit au royaume champignon, à Kirbyville ou encore à la pleinde d´Hyrule en passant par le Granx-prix F-zero...

A Suivre !

vinceboss
vinceboss
Niveau 8
05 juin 2004 à 10:18:18

pas mal du tout

Toad4
Toad4
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:18:48

mci dotre avi ?
:) :)

kuniva5
kuniva5
Niveau 9
05 juin 2004 à 11:04:05

lol
dla balle ton histoire

Toad4
Toad4
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:25:46

:up:

Toad4
Toad4
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:10:32

Donc ca c´était l´intro... nous allons donc entrer dans la véritable histoire de la Dark aliance... avec la saison 1 :

The Dark Night...

Episode 1 :

Ce qui fait en francais, la nuit noire... une nuit qui a débuté dans les environs de 15H. Ettonnant ! ? ! Mais cette nuit, risque d´être longue, très longue...

> > Royaume Champignon :

Les vents se calmaient peu à peu, l´orage céssait de gronder... quant-à-la pluie, elle commencait à diminuer... la tempete avait pris fin... mais pas la nuit : en effet, il faisait très sombre...

> > Chez Mario :

Peach ( princesse) : Mario... c´est... c´est tout de même étrange... sommes-nous dans une vrai nuit ?

Mario : Euh... écoute je n´en sait pas plus que toi. C´est tout simplement Hannormal... c´est à ni rien comprendre... le soleil brillait et tout-à-coup, le noir complet comme maintenant... et la il est... attends voir... 15h36...

> > Lieu Inconnu

Voix 3 : Hi hi hi ! Tout ca en même temps... c´est le rêve... comme ca après ce sera moi qui...

( Il se fait couper) Voix 1 : Toi qui ? Nous nous sommes alliés pour les avoir plus facilement et aucun de nous ne doit quitter notre groupe avant que tout le monde Nintendo soit anéanti...

Voix 3 : Hum... oui mais... enfin, excusez-moi. Ce seront nous qui dirigerons le Monde de Nintendo et cette fois plus personne ne pourra nous en empecher...

Voix 2 : En effet, ni ce Link ! Ni cette Princesse Zelda... un rêve...

Voix 3 ( souris) : Fini le temps ou Mario et son stupide frere accompagnée de leur bécasse de Peach me détronait... cette fois c´est la mort assurée...

Voix 1 : Oui... mais si ils ne viennent pas ?

Voix 3 : Tout d´abord cher metaknight, nous allons bien sur les appeler... j´ai d´ailleurs hate d´entendre leur réactions... puis de toute facon, nous avons bien des choses pour les faires venir...

Voix 2 : Comme les chauves-souris géantes qui pourrait débarquer dans chacun de nos régions respectives... j´ai aussi pris avec moi une armée de Bokoblin...

Voix 3 : Et si cela ne suffit pas j´enverré des koopas... et n´oubliez pas que ces 2 idiots sont à notre service...

La voix 3 qui n´était autre que Bowser montra du doigt Wario et waluigi... ceux-ci était ésclavent du groupe... ce groupe... qui était aussi composé de metaknight le méchant dans Kirby et de Ganondorf, le grand boss du monde de Zelda...

Ganondorf : Oui ! Nous allons bientot diriger le monde mes confreres ! LINK ! MARIO ! KIRBY ! ZELDA ! YOSHI ! et pleins d´autres... seront tués afin que notre plan ne puisse échouer...

A SUIVRE ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64