CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser vous de la fameuse ds

superlink4
superlink4
Niveau 5
05 juin 2004 à 00:36:07

que penser vous de la fameuse nintendo ds moi pour ma par elle a l air vraimen super mai rivaliserat elle avec la psp elle aussi elle a l air pa mal j ai vu des video des 2 console et bon j aimerai avoir votre avi

superlink4
superlink4
Niveau 5
05 juin 2004 à 00:39:27

up

zagor69
zagor69
Niveau 3
05 juin 2004 à 00:42:06

YEAH.....la DS elle va etre TTRRROOO . ..ce sera la N64 portable . ..me tarde q´elle sorte :ok: :ok:

superlink4
superlink4
Niveau 5
05 juin 2004 à 01:22:34

:up:

clowny
clowny
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:10:36

Les 2 portables st clairement differente:

Sony propose un bijou technologique clairement superbe avec une technologie embarquée bluffante , nintendo propose non pas la meme qualité technique mais plutot un gameplay novateur destiné a vivre de nouvelles experiences pour le joueur ( nouvelles experiences concluantes ou pas ça seul l´avenir nous le dira).

Mais il est clair que le gamer fortuné prendra les 2.

flavest
flavest
Niveau 10
05 juin 2004 à 04:27:57

clowny Posté le 05 juin 2004 à 03:10:36
Les 2 portables st clairement differente:

Sony propose un bijou technologique clairement superbe avec une technologie embarquée bluffante , nintendo propose non pas la meme qualité technique mais plutot un gameplay novateur destiné a vivre de nouvelles experiences pour le joueur ( nouvelles experiences concluantes ou pas ça seul l´avenir nous le dira).

Mais il est clair que le gamer fortuné prendra les 2.

je ne suis pas fortuné et pourtant je prendrai les deux si vraiment je sentais qu il le fallait, mais la DS offre un gameplay superieur a la psp cela ne fait aucun doute, c pourquoi je prefererai la DS a sa sortie

clowny
clowny
Niveau 10
05 juin 2004 à 07:30:57

Ben la DS vaudra aux alentours de 200 euros et la psp probablement 300 + les jeux a achetés , pour moi investir ds les 2 revient a etre pétés de tunes :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
05 juin 2004 à 07:49:44

Non non ça c´est pas possible , nintendo a annonçé faire un prix attractif , la mettre a 300 euros serait suicidaire

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
05 juin 2004 à 08:52:01

moi j´acheterais la ds a sa sortie et la PSP si elle baisse de prix ou en occaz

superlink4
superlink4
Niveau 5
05 juin 2004 à 09:57:05

J´ais lu mois que la ds devrei peut etre coutai 150 a 200e mais il son di que se pris pouvai peut etre baisseen desou de 150e pour la psp j´ais rien vue consernant son prix

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:06:33

ouais elle devrait sortir aux allentours de 150 €..avantage certain pour Nintendo par rapport au prix de la PSP!

sinon pour les jeux qu´elle proposera( c le plus important),faut voir mais si c´est un émulateur de la N64 ca risque de pas le faire..enfin un mario kart en vrai on-line ca se reffuse pas ^^

xxl5
xxl5
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:48:12

moi jfit coulage de la ds contre la psp!!
ça me fé bien marrer! intendo a rien comprit ! ! il délaisse la gamecube pour la ds!! conclusion la gamecube se casse la gueule car ya plus de jeu satisfaisant ou pas assez en tous cas poiur faire face a la xbox ! et en plsu de se rammasser un gadin contre la xbox ils vont pommer ossi le marché des console portable!!!

Big N n´est vraiment plus ckil était.........

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:51:39

ou t´as vu que la GC était délaissée :question:

xxl5
xxl5
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:54:30

lol mé c evident!!! a force de sortir des vieilles license depasser! bon o nest daccord ke ZTWW est tres bien metroid ossi f zero ossi mé bon paper mario..... pokémon stadium.... et regarde les sortie de l´E3 sur cube face a celle de la xbox!!!
burnout 3 soit im sera impossible de lavoir sur cube soit ds tres lonten alors ke la xbox . .! Ou bien far cry ! Driver 3 KOtor 2 enfin bon va voir tu verras bien!! ça vo plsu rien msi a part metroid prime 2 et viewtiful joe 2 ya rien!

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:02:45

ce que je vois c´est qu´en fait tu préféres plus les jeux sur les autres bécanes,faut pas chercher plus loin ^^
parmis les futures bombes genre: baten kaitos,tales of symphonia,resident evil4,killer 7,pikmin 2, pso 3, animal crossing, harvest moon, donkey konga, splinter cell et d´autres, y´a rien qui t´interesse?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:04:12

trop chere je pense, comme la PSP... enfin bon, on verra

xxl5
xxl5
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:17:44

lol nan pas vraiment jtrouve pas ke cé vraiment dé bon hit é splinter cell est sur xbox ! g une gamecube depusi ça sortie odebut pas de pb yavé des super jeux ke g acheter mé la vriament jsusi decu plus rien . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 11:31:58

ça fait cher la DS, mais bon normalement ça suit derrière... :doute:

franchement moi je m´éclate sur ma GameCube, rien a foutre de jouer a des licenses réutiliser, au moins elles ont fait leurs preuves ces licenses

quand je joue a un jeu, je me pose pas les questions " est-ce que la console se vend bien" " le jeu c´est une suite" ou d´autres conneries... du moment que je m´amuse dessus...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast