star fox 2 il sort quand????????????????
esuqe ta deja joué a tony hanks undergrond
Normalement Fin 04 en PAL, le 29 Novembre au USA je crois...
merci mai t sur
dans tony les cinématique sont pas en francai ni sous titré ses normale ou pas
tu sai o moin de koi on parle sur se topic tu c lire parcequ a mon avi pa trop 570
nan jai pas lire sale con bien sur cez lire je pose juste uen question qusque tu téxite
non je sai je plaisanter lol tenerve pa cool
ok tu reste cool je reste cool tu tla raconte jme la raconte tes dac nan
cool man
ouai alor tu sai pas pour tony
non dsl
il a lair po mal ce jeu mais poin de vu graphic on voit que c po rarewave ki travaille dessus
ta vu une video de se jeu pasq moi oui et il a l air super