CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PN, toujours aussi affligeant...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:05:19

Metroid :

Metroid sera réalisé par John Woo donc et ce sera sa maison de production Tiger Hill qui s’occupera de la production de ce film. Le budget s’élève à 100 millions de dollars ce qui n’est pas rien. Nous ne savons toujours pas qui interprétera le rôle du héros Samus Aran.

http://puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062042&category=7

DU HEROS SAMUS ARAN :rire: :rire2: :lol:
Pour un site spécialement sur Nintendo, on peut dire qu´ils sont super au courant :rire:
Et pour eux qui croiraient à une faute de frappe, il n´en est rien, ce n´est pas la première fois qu´ils croient que Samus Aran est un mec :rire:
Vraiment ca achève la dernière once de confiance que je leur portait ( ouais y´en avait une pitite tte pitite :rire: )

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:09:27

C´est en tout cas plus propres que cette poubelle publique de jeuxvideos.com

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2004 à 20:10:33

Ah...Pn dans nos coeurs :rire:

Le pire c´est leur news tout les 36 du mois ^_^

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:11:26

JV.com n´est pas une poubelle publique c´est juste que certains forumeurs sont tres cons et que même les intelligents floodent a moitié !

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:13:58

Justement sc0rpi0n qd tarrives sur un topic de jeuxvideos.com c blindé de flood, c lamentable et sa donne pas envie de poster, ce qui nest pas le cas de PN qui est un exellent site nintendo disposant de tres bon forum, meme sils commetent quelque tar niveau news pas de quoi en faire un drame :sarcastic:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:17:12

Je suis d´accord . ..

c´est pour sa que je ne viens plus trop ici et que je prefere aller sur d´autres forums où il y a moins de flood
comme je disais plus haut ici il n´y a en gros que des floodeurs ( plus ou moins floodeurs et aussi plus ou moins cons ) et ce que je trouve con c´est que les plus sympas postent plus encore que les plus cons .

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:22:38

Désolé mais ca fait perdre toute crédibilité de foutre ca sur un site qui se veut le plus complet sur Nintendo. Quant aux forums de PN j´en sais rien, j´y suis jamais allé, par contre ceux de PA, j´ai posté une fois, pas deux, c´est rempli de neu², pire qu´ici.
Et le jour où PN fera d´aussi bon dossiers que ceux de JV.com tu m´appelleras :sarcastic:
Malgré tout le mal qu´on peut en dire, sil y a UNE CHOSE d´excellent sur ce site, ce sont els dossiers. Ils sont putain de bien faits, super complets , et très bien écrits.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2004 à 20:23:44

Oui mais JV.COM, même problème, peu de news et trois heures plus tard...

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:24:35

Je suis d´accord avec ramzabeoulve , les dossiers sont excellent ici ! les news et tout . .

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:28:24

Enfin Pik faut que tu comprennes que sur JV.com y´a qu´une maj quotidienne donc c´est NORMAL d´avoir les news en retard :sarcastic:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:28:51

ramza t´aurais pas vu sauron g besion de lui parler stp

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:29:54

ramzabeoulve inscrit toi ds les forums de PN tu vas savoir ce que c´est un VRAI forum :sarcastic: et pas un refuge a boulet comme jeuxvideos.com

Sinon les foroumeurs de PN sont bien plus réffléchi que ceux de JV.com sa je peux te l´assuré.Bien évidemment quelque éguaré de jeuxvideos.com viennent quelque fois squatter PN et ils se font bannir vite fait de part leur post inutile et leur flood.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 juin 2004 à 20:30:37

Non sans dèc Ramza :ouch: Qu´une maj quotidienne? Ouah mais quel scoop :sarcastic:

Evidemment, mais ils devraient faire une Maj plus tôt, dis moi l´interêt de voir des news qu´on a vu 4h plus tôt partout?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:34:06

Les gens qui rentrent du boulot et qui ne peuvent pas les voir à leur travail? Y´a pa que les nenfants qui jouent aux JV :sarcastic: puis faut le temps de préparer tests, news, etc...c´est du boulot mon Pikon, tu crois quoi? :sarcastic:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:35:12

Tarask=> non désolé pas vu Sauron
Maitre-Olimpo=> si c´est du meme acabit que le forum PA ca doit etre la taverne à trolls tendance boulet s:arcastic:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:38:41

Ici je suis pas sûr qu´il y ait moins de boulets je pense même qu´il y en ai facile deux fois plus . ..

moi je trouve que le forum ici est un peu pourri ( le forum je n´attaque pas les forumeurs donc evitez les messages " sc0rpi0n t con " ) par contre si je veux savoir quelque chose sur un jeu je viens direct sur JV.com

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:44:29

´´Maitre-Olimpo=> si c´est du meme acabit que le forum PA ca doit etre la taverne à trolls tendance boulet s:arcastic:

´´

Sa doit pas etre pire que jeuxvideos.com :rire:

Ce que ta vus sur PA je sais pas mais va donc sur les forums de PN et qd tu retourneras sur jeuxvideos.com t´aura meme plus envis de te prendre au sérieu tellement que les forums et membres que jeuxvideos.com contient sont lamentable ( pas tout le monde bien sur mais bcp)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube