En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bloqué à MP
bimox
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:41:53
Salut ! Je suis bloqué a Metroid Prime !
Je suis contre le boss Oméga le Supermégagigaultra-pirate d´élite ! Il m´envoie 2 boulles qui me blaise énormément j´arrive pas à les évitter ! Vous pouvez m´aidez par pitié !
Dirami26
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:30
il t´envoie des boules?? jme rapelle pa de sa bon bref pour le tuer c simple fo détruire les dépots de phazonkil a sur les genoux et sur les épaules ensuite il appelle des pirates normaux tu les bute pui tu enclenche ton viseur radioscopique pour le chercher et kan tu la vu, tu lui balance un conbo de rayon de puissance dan la face tu refais sa plusieurs fois et c dan la poche ^_^