Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast pas réussi sur GC 18 Wheeler American Pro Tracker assez pourri Eternal Darkness : Sanity´s Requiem excellent! Resident Evil génial! Turok Evolution pas terrible... NHL 2003 je sais pas... Harry Potter et la Chambre des Secrets mouais, bof... NHL 2K3 je sais pas aussi ( vas voir le test) Blood Omen 2bof... sympa mais bon...
JBstarr_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:19:17
Bombastic Posté le 03 juin 2004 à 20:15:46 Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast pas réussi sur GC
Le multi joueur de jedi kniht II est tres bien je trouve.L´histoire est un peu moyenne mais plutot simpas
Best_jedi
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:29
le mode multi de JK2 ne vaut pas celui du PC :/ Mais l´aventure est palpitante et manier la force à sa guise est vraiment super
Dirami26
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:28:56
roh les seuls ki vaillent le coup c´est eternall dakness et re ( je vien de finir RE c tro une bombe ce jeu ) bon le seul défaut de re sselon moi, c´est la durée de vie ( je l´i fini en 10h l premiere fois) mais il donne vraiment envie de le recommencer a part ce défaut, je voi pa, peut etre que tu n´aimera pa le gameplay mais sa, c´est a toi a t´adapter