. ..
alors comme ca on critique un jeu en y jouant 5 minutes... belle mentalité tu a fait la meme chose pour des chefs d´oeuvre comme FF6 ( qui met du temps a se mettre en route)?
a oui c vrai tu a peut etre pa joué a FF6 vu qu´avec l´agumentation que tu tiens tu doit avoir 12 ans ou 75 de QI au choix...
quand on critique un jeu il faut exposer ses argument car sinon c trop facile: aller je me lance: la PS c de la merde...
trop facile...
alors pour pikmin2:
Je suis ciol rédacteur sur www.nintendojofr.com
j´ai acheté pikmin 2 en import japonais ( ai ^^) car j´etait un gros fan de pikmin1 ( meme si les défaut subsistent) et donc je me suis donc jeté sur le 2.
1erement on ne peux pas dire qu´il est a chier car il est en TOUT points superieurs au 1 qui a recut de bonnes critiques dans la presse.
2eme: en effet il n´a pas dut te plaire car il n´y a pas assez de sang hein c ca? c vrai le quota n´est pas respecté...il te faut un GTA pour te satisfaire non?
ce jeu est comme une poésie: certain vont rester a la surface en disant que ca n´a ni queue ni tete et d´autres vont etre absorbé par la féerie qui en découle...
laisse nous donc en paix et a la place de dire c´est de la merde dit plutot il ne m´a pas plut...
désolé pour l´orthographe je tape rapidement...