CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour la GC,c'est trop la misère !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:25:47

je reviens d´en ville et j´ai fais un détour par dock games. C´est malheureux mais tu te rend vite compte que la Gc est larguée par rapport à la xb et la ps2.Il y a presque plus de jeux ( neuf comme d´occaz) et ils sont limite cachés dans le magasin ( derrière un mur prés du comptoir).

Franchement, je m´en tape ROYALEMENT des chiffres de ventes et autres stats débiles que certains passent leur journées sur ce forum à commenter,je suis pro-riendutoutn, mais ça fait mal au coeur de voir une si bonne console mise à l´écart.

& ça, c´est PATHETIQUE. :honte:

mario236
mario236
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:27:57

oui elle est p-e mise a l´ecard par bocou de joueur mais ca va pas m´enpecher de m´muser dessus et de jouer a de super jeux! :ok:

Roy31
Roy31
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:34:33

Qui pleuve,qui vente,qui neige,que sony s´associe a microsoft,q´un virus contamine nintendo je resterai fidèle a la cube.AMEN!

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:34:54

c´est du aussi aux vendeurs aussi.

certain en vue de la demande de PS2 et de Xbox vont mettre en avant la Xbox et la PS2. car ce qu´ils veulent c´est faire du fric et quand ça marche on s´en fou des autre

d´autre en vue de leur pasison pour les jeux video vont essayer coute coute de d´équilibrer les rayons car pour eux il n´y a pas de bonne console mais seulement des bon jeux et qui viendront discuter avec toi des qu´ils verront que tu prend tel ou tel jeux afin de te conseiller meme si tu leur a pas demander...

en tout cas c´est pas le cas du vendeur de la fnac de lyon qui doit etre la personne la plus antipathique du monde, je me suis engueuler avec lui une fois a cause de ça car dans les nouveauté ( on était en mars) il mettait rainbow six 3 sur Xbox et meme pas metal gear solid. et il m´a envoyé chier comme quoi il faisait ce qu´il voulait et qu´il répondait a la demande du publique et je l´ai ai sortie que s´il aimait vraiment les JV etbien faudrait pas lesigner aucune console et les mettre sur le piedd´égalité.

mais c´est vrai que la GC est pas mal mise de coté, c´est triste

Natsume
Natsume
Niveau 12
02 juin 2004 à 16:35:42

justement on s´interesse aux stats de la gamecube car s´il sont mauvais cela se repercute dans les rayons des magazins.

Moi aussi j´ai remarqué la meme chose dans mon magazin preferé : pour la gamecube il n´y a que 2 etagere qui lui sont consacré alors que la xbox en a 4 et la PS2 8 :ouch:

c´est pas juste. Il devient difficile de se procurer des jeux GC maintenant et c´est la faute aux editeur tiers qui ne font plus que des jeux dedié a la PS2 et a la XBOX ( burnout 3, driver 3, hitman 3, . ..)

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:37:15

mais meme dans la plupart des magasin les stock GC sont largement insufisant par rapport aux autre. la derniere fois je cherchais BGE ( en avril) et ben j´ai eu du mal a le trouver su GC alors que sur les 2 autre on le trouvait facilement

Natsume
Natsume
Niveau 12
02 juin 2004 à 16:41:23

c´est clair
moi par exemple j´ai eu du mal a trouver burnout 2 sur gamecube d´occaz ( et meme neuf) alors qu´il y avait plein de version PS2 et XBOX

MDR ton histoire avec le vendeur de la fnac qui prefere exposé rainbow six 3 plutot que MGS :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:43:52

je travail chez micromania , et ba il y tout un rayon pour la ps2 et la moitier du rayon de face pour la gamecube et a xbox , une moitier de chaque , pourquoi , parce quil y plus de jeu sur ps2 , c´est pour sa , mais bon je prefere la gamecube comme vous tous :ok:

linking
linking
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:45:09

magazin de merde,va

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:45:38

ah oauis mais lui je sais pas d´ou il sort mais il est con. en plus il a un ENORME menton ( il descend presque jusqu´aux pied). la derniere fois je l´entendais dire du bien de celebrity death-match j´avais honte pour lui mais bon, tout le monde le sait beaucup de gens sont a une place qui ne leur reivient pas forcement

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:47:25

c´est clair :honte:

par contre chez moi c´est différent, ya 5 gamecubes exposé et seulement une Xbox et une PS2 cacher a l´arrière :ouch: ! !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:50:04

Je savais que la gc finirais par avoir des problèmes de ce genre mais on ne m´écoute jamais :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:50:30

quand la psp sortira j´espere que sa sera le rayon ps2 qui sera reduit , si c´est le rayon gba ou gamecube et xbox qui est reduit c´est vraiment des batard , mais bon c´est comme sa

linking
linking
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:51:39

pk,t devin
bon,j´me barre
@+
:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)