CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau design du Consoles +

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:44:54

Bref, tout ça pour dire, que ce magasine sens la bouze de taureau !

Achetez le nouveau Mag ! Qui vient de paraître ( il coûte 3 euros)
Il est vraiment sympa !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:04:00

Ne vous gênez pas pour aller voir chez votre libraire hein... vous allez tomber de haut.

Le courrier : " Bonjour, je viens parler d´un film de Canal Plus ! "

Ou alors des smileys en haut de certaines pages qui disent " bonjour ! " ou " pousse-toi de là ! "

ça fait limite débile mental...

je ne vous parle plus de l´araignée qui vient faire " coucou" dans les pages consacrées à Spiderman. Ou sur la question du mois à propos de Britney Spears. DE LA MERDE PURE.

Et pour Zelda : " c´est alors que Nintendo a présenté un Zelda plus mature, qui n´est plus en cell-shading."
POINT FINAL avec deux photos de la taille de mon pouce.

CE MAGAZINE S´ADRESSE AUX ADOLESCENTS QUI NE COMPRENNENT RIEN AU JEUX VIDEO. Glorifier Spiderman et ne quasiment rien faire sur l´E3 relégué dans les DERNIERES PAGES... un SCANDALE.

Après GameOne, bienvenue à Consoles +. AHL a bien fait de se casser.

linking
linking
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:13:27

la plupart des magazines,c ca
et en plus tu l´as acheter,alors parle pas
c aussi souvent le cas des petits merdeux qui connaissent rien au consoles,et ils voit la play
" oh,il fait dvd,papa,achete la"
et voila comment ca part
desolant

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:14:40

Je viens de voir sur le Dojo que désormais c´est noté sur 20 ô_Ô
Ils ont tout changé alors...
Les notes qui concernent Nintendo :
Fire Emblem ( Nintendo, GBA) : 16/20 en solo, 16/20 en multi
Harry Potter et le prisonier d´Azkaban ( Electronic Arts, Multi) : 15/20
Pikmin 2 ( Nintendo, NGC) : 14/20 en solo, 15/20 en multi
Harvest Moon ( Natsume, NGC) : 14/20
Shikigamui No Shiro II ( Alfa, Multi) : 13/20
Naruto - Saikyô Ninja Daikesshû 2 ( Tomy, GBA) : 11/20

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:14:14

Lolo_DV : un modérateur modéré... lol

Alors toi, on peut dire que quand un magazine te plait pas, t´y va pas avec le dos de la cuillère. C´est peut_etre vrai qu´il est nul le nouveau console + mais tes arguments sont encore pire... En sortant des bout de phrases de leur contexte, moi aussi je peux te faire passer n´importe quel magazine, emission, film ( voir même n´importe quel individu) pour un débile... Et puis en ce qui concerne l´E3, je te rappel qu´aucun magazine n´a encore réussi à sortir un dossier par manque de temps. Console + à peut-etre essayer de faire quelques pages en speed en attendant d´en dire plus au prochain numero ( c mieux que rien)...

Enfin bon, moi je dis ça et en même temps j´ai jamais lu Console + ( ni vieille version, ni nouvelle version). Mais justement, quand je lis des commentaires sur ce magazine, j´aimerais avoir un minimum l´impression qu´il sont objectifs... surtout de la part d´un modéro...

Kuff_ffo
Kuff_ffo
Niveau 5
03 juin 2004 à 10:20:52

Je suis comme toi lolo_DV...
Cette nouvelle formule c´est vraiment de la pure grosse merde...j´ai jamais vu pire.
Je m´explique :
- la tables des matières est pourrie, on retrouve plus rien
- comme tu dis y nous prenne pour des arriérés mental avec leurs petites illustration à la con.
- Qu´est ce qu´on s´en fout de Britney Spears...c´est un mag de jeux vidéos, pas de stars silliconées.
- Now y foute des test PC...c´est quoi se délire...le titre du magazine c´est bien Console + non? y teste en plus une carte graphique...rien à battre sérieusement.
- Ils nous montrent des Portables...connerie...
-Y´a des BDs et du matos pourris Hifi...naze..
-Le reportage E3 est à la fin..en plus on dirait qui ont pas remarqué que y´avait des bombes sur le stand Cube...
- Les tests sont certes plus clair mais y´a plus les sympathiques caricatures pour les testeurs, on a le droit a leur sales têtes, plus de logo Console d or ou Mega Hit...et le PIRE c´est la notation sur 20...c´est quoi ce délire à la con...ça allait très bien sur 100%..pourquoi y ont eu besoin de changer ça...les abrutis quoi....en plus les étoiles bidons...

Voilà..c´est tout... je suis ULTRA déçu ( et le mot et faible)... j´achète consoles + tout les mois depuis avril 96 et c´est vraiment la nouvelle formule la plus pourrie que ya jamais eu...les autres ont toujours passée mais celle là nan vraiment pas....
en mot...c´est de la merde

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:22:28

- Qu´est ce qu´on s´en fout de Britney Spears...c´est un mag de jeux vidéos, pas de stars silliconées.

:d) Elle est siliconnée ô_Ô
Qu´est ce que ça devait etre avant alors :malade:

Désolé ^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:30:09

Salut El_Grego. Je n´ai jamais eu l´immense prétention d´être objectif, ne t´inquiète pas.

Kuff_ffo
Kuff_ffo
Niveau 5
03 juin 2004 à 10:31:04

Là n´est pas le problème en question...
Vous verrez dans quelques temps lors de la prochaine nouvelle formule on aura le droit au dernier ragot à la con sur la jet set et au nouvelles recettes de Maité...

Kuff_ffo
Kuff_ffo
Niveau 5
03 juin 2004 à 10:43:35

Moi j´vous dit...le départ de Panda il y à un bout de temps était le signe avant-coureur qui annoncait, telles les prophéties de Nostradamus sur la fin du monde, la décadence instoppable de consoles + vers les enfers de la stupidité et de la futilité. Après ce départ tout c´est enchainé...tout les vrais du mag on commencé ( même s´il en reste encore qqn) à se barrer l´un après les autres. Les nouvelles formules se sont suivies...toutes aussi pourries les unes que les autres...le départ d´AHL aurait dû clairement nous montré que l´avenir de consoles + était incertain comme un proche atteint d´hydropisie...
Voilà la maladie arrive à son bout...le vrai mag est mort avec la new formule.. rest in peace

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
03 juin 2004 à 12:10:23

Moi jai osé acheter cette bouze de console + en pensant que la nouvelle formule serait mieu! QUE DALLE! C´est encore plus merdique! ya rien du tout sur l´e3 et un miserable encadré sur le nouveau zelda et meme sur re4, mp2 ya presque rien! Sinon ils continuent leur blague débile qui font rire personnes! Le pire c´est quils en sont fier de leur bouze, lisez donc l´édito c a mourrir de rire!

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
03 juin 2004 à 12:38:17

moi perso j aime bien consoles + enfin les gouts et les couleurs.
qq1 pourrait me dire prquoi AHL ne fait plus l edito??? :question:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
03 juin 2004 à 12:39:06

Il est partit ahl.

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
03 juin 2004 à 12:42:48

:ouch: :ouch: :ouch: :snif2: :snif2: :snif2:
mais prkoi?

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
03 juin 2004 à 12:44:26

Il est surement en retraite.

[Sega-Forever]
[Sega-Forever]
Niveau 6
03 juin 2004 à 12:54:09

mais c lolo_dv et bin ca fait longtemps qu´on t´attend gros poivron, ta pas tout le flood? branleur va...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:05:45

tooie Posté le 01 juin 2004 à 12:06:54
tiens allez pour lancer un sujet qu´eslle est le mag le plus anti nintendo?

MIYAMOTOking Posté le 01 juin 2004 à 12:10:18
Playstation magasine ! ! !!

Leur dossier sur le cel shadding de l´année derniere etait bourré d´eloges à Zelda et Viewtiful Joe

flavest
flavest
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:10:18

ben en tout cas je trouve le systeme de notation du new consoles + plus juste

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
03 juin 2004 à 16:40:57

Le pire dans tout cela , c´est que Joypad nouvelle formule est aussi apparu le même mois.
J´ai fais l´effort d´acheter les deux pour voir ce que ça valait, et finalement je suis tombé de haut!

Consoles + sans A.H.L qui a pris sa retraite, nouveau design avec des fonds de couleurs qui rendent le mag illisibles, la présentation qui frise l´épilepsie ( j´avais l´impression de lire un magazine pour jeunes ados au niveau de la forme), le courrier des lecteurs au début . ..

Enfin le pire dans tout ça c´est que j´ai encore trouvé Consoles + nouvelle formule meilleur que Joypad nouvelle formule.
Joypad na meme pas montré de photo de ZELDA REALISTE , une seule petite foto de merde pour METROID PRIME 2 , une photo de pascal Obispo sur une demi page, RAHHHHH
-> Et le contenu , Ils ont essayé de faire un truc sur ICO, comme le défunt Gaming , faisant une liaison entre le sexe ( la puberté , l´age adulte) et ICO.
" ico brandit l´épée" , on vous épargnera l´image...
NON MAIS LOL

Et Link alors quand il brandit excalibur dans Zelda III c´est qu´il pensait à pénétrer La princesse avec ?

-> faut y arréter !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:42:26

Je suis passé au tabac apres le bahut... Quand on a vu le logo console+ avec cet espece d´orange fluo on a tout compris...
C´est devenu n´importe quoi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64