est ce que quelqu un pourrai dire en quoi le nouveau console+ est de la merde svp parce que ça argumente pa bcp et c pa facil de se faire une idée sur un simple: c de la daube, voila si quelqu un pouvai dire pourquoi ce serai cool
tooie Posté le 01 juin 2004 à 11:52:46
gameplay128 il faut le laisser tomber , au niveau gc prenez totalgamecube et au niveau multi heu...
pourkoi vous entêtez vous tous avec ce total cube ? c´st nul comme mag ! le mois dernier il n´y avait qu´UN seul test!! pourkoi pas le MON ? il est génial celui là !
alors personne ne peu me dire pourquoi la nouvelle formule est naze???
flavest Posté le 01 juin 2004 à 15:42:48
est ce que quelqu un pourrai dire en quoi le nouveau console+ est de la merde svp parce que ça argumente pa bcp et c pa facil de se faire une idée sur un simple: c de la daube, voila si quelqu un pouvai dire pourquoi ce serai cool
Tu sais, y à pas besoin d´argumenter 25 lignes, 250 verbes et 600 sujets pour dire que ce magasine est foireux.
Déjà ! Rien qu´en thermes de Test véridique, ça bouge pas des masses, dans ce magasine, aucun jeu n´a moins de 70 % et un simple Head Hunter par exemple se bouffe des notes tel que 93 % ( alors qu’un Zelda WW se mange un mechant 90%)
Si on s´amuse à faire une moyenne de note,
En moyenne un jeu aura 89 %
C’est intolérable ! C+ appuis les qualité pour les disposés en premier plan, et font passer les défauts en 5 eme plan -_-
Ils sont tout le contraire d´un Console Max !
Dans console max, se sont les défauts du jeu qui sont mis en avant, avec bien entendu une conclusion positif OU négative,Dans console + Tout est positif ! VIVE L’objectivité !
A quoi bon acheter un magasine d´une tel médiocrité ( dans les test) ?
Ruiner notre portefeuille ?
Pfff je vais vérifier ça mais je suis bien déçu que Consoles + ait encore régressé, j´étais un fan de la première heure et j´ai décroché avec le premier changement, si c´est encore plus pourri alors je dis adieu à ce bon vieux AHL --__--
Sinon je déteste JVM je l´achetais avant mais c´est une escroquerie ce livre, rendez vous en compte les mecs, ce sont des purs anti Nintendo !
Moi j´achete plus trop de mag, je voulais me mettre à Gaming mais hélas c fini, par contre je sais pas mais j´aime bien Cubezone moi.
Mais pour répondre à ta question Flavest, Le nouveau C+ est foireux a cause des points que je viens de citer.
Sauf que cette foi ci, ils sont 2 X plus con ^_-
Zelda ? 1 quart de page ?
Spiderman 4 pages ? !
Oh my god
La nouvelles version est pourrie? AHL doit s´arracher les cheveux ^^
Hum il faudrait que j´aille dans un tabac voir à quoi il ressemble...
Vous m´excusez de défendre ce torchon, mais faire 4 pages sur Zelda pour??? On a 1minutes du jeu ouah! Pff...N´importe quoi, sur 4 pages ils auraient écrits en Police 25 pour dire ouah c´est trop bien, trop cool et pour décrire! Puis mettre toutes les images une a une...
POur SP2 c´est un peu normal, c´est le jeu phare Activision et le jeu sort le 9 Juillet...
Mais rien ne remplace leur nullité ^_^
LenuldePik Posté le 01 juin 2004 à 16:04:31
Vous m´excusez de défendre ce torchon, mais faire 4 pages sur Zelda pour??? On a 1minutes du jeu ouah! Pff...N´importe quoi, sur 4 pages ils auraient écrits en Police 25 pour dire ouah c´est trop bien, trop cool et pour décrire! Puis mettre toutes les images une a une...
POur SP2 c´est un peu normal, c´est le jeu phare Activision et le jeu sort le 9 Juillet...
Mais rien ne remplace leur nullité ^_^
Même, il n´ont pas le droit de faire ça ( genre le mec qui insiste^^)
Zelda est peut être un mauvais exemple, j´aurais du parler de Fable, Metroid P2, RE4, Silent Hill 4 ect . ...
Ces jeux valent bien plus qu´une page . .... Mais Spiderman lui ! Il vaut 4 pages O_o
En plus Zelda est un mythe …… une mega surprise, LA surprise de l’E3 ! Je ne pense pas qu’une demi page soit suffisant -_- pour lui porter hommage
1 Min de vidéo ? Et alors ! Donnez moi un papier et un stylo ! Et je vous écrits 600 pages sur ce jeu ! Non d’une Pipe en bois !
PS : Combien de page a Pikmin 2 dans C+ ? ![]()
![]()
c´est vria que 4 page pour un jeux comme spiderman c´est abusé
RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!
J´avais écrit 3 paragraphes mais a cause du bogue ils ont disparus...Bon je te réponds plus pour la peine, la flemme ![]()
![]()
pik essaye la touche back ^^ , bon bah il nous reste plus qu´a lire femme actuelles ![]()
Lolation, Tooie
Je la refais en beaucoup plus court :
Ils n´ont rien dis ou presque sur les bombes RE4 et tout? Quels cons!
SP2 n´est certes pas attendu énormément, mais c´est le jeu phare d´Activision et il risque d´être correcte ou plus, puis il sort le 9 Juillet...
Zelda un mythe certes, mais écrire 5 pages sur un jeu dont on ne sait rien est nul, ils auraient spéculé sur le jeu et ça ne vous auraient pas plus ^_^
Montre tes 600 pages pour voir
Ils n´ont rien dis sur P2? ( C´est une question sans réponse ou une devinette?)
en effet lolation !
![]()
lolo_dv je ve touché t seins
King? Are you here? Mimi? Bon et bien réponds moi quand tu pourras ^_^
Je la refais en beaucoup plus court :
Ils n´ont rien dis ou presque sur les bombes RE4 et tout? Quels cons!
>En tout cas pas suffisamment, pour décrire leurs possibilité ect ….
SP2 n´est certes pas attendu énormément, mais c´est le jeu phare d´Activision et il risque d´être correcte ou plus, puis il sort le 9 Juillet...
>Il ne mérite quand même pas 4 pages ! nan mais c’est incroyable ça O_o
Zelda un mythe certes, mais écrire 5 pages sur un jeu dont on ne sait rien est nul, ils auraient spéculé sur le jeu et ça ne vous auraient pas plus ^_^
>Il faut au minimum 2 pages pour parler d’une telle œuvre, présenter les screens, et expliquer au lecteur , l’émotion qu’a ressentie le journaliste, c’est ce que j’aurais fait en tout cas
![]()
Montre tes 600 pages pour voir
>Ca risque de prendre du temps ^^ je pourrais de te le montrer d’ici 5-6 mois, négociable bien sur
Ils n´ont rien dis sur P2? ( C´est une question sans réponse ou une devinette?)
>Mouahahahahaha ( Rire satanique) C’est a moi de poser la question ! Étant donné que je ne l’ai même pas vu O_o
J’ai peut être sauter quelque pages, lors de mon investigation dans mon Tabac, qui sait -_-