CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau design du Consoles +

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:42:48

est ce que quelqu un pourrai dire en quoi le nouveau console+ est de la merde svp parce que ça argumente pa bcp et c pa facil de se faire une idée sur un simple: c de la daube, voila si quelqu un pouvai dire pourquoi ce serai cool

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:44:22

tooie Posté le 01 juin 2004 à 11:52:46
gameplay128 il faut le laisser tomber , au niveau gc prenez totalgamecube et au niveau multi heu...

:d) pourkoi vous entêtez vous tous avec ce total cube ? c´st nul comme mag ! le mois dernier il n´y avait qu´UN seul test!! pourkoi pas le MON ? il est génial celui là !

flavest
flavest
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:52:39

alors personne ne peu me dire pourquoi la nouvelle formule est naze???

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:56:11

flavest Posté le 01 juin 2004 à 15:42:48
est ce que quelqu un pourrai dire en quoi le nouveau console+ est de la merde svp parce que ça argumente pa bcp et c pa facil de se faire une idée sur un simple: c de la daube, voila si quelqu un pouvai dire pourquoi ce serai cool

Tu sais, y à pas besoin d´argumenter 25 lignes, 250 verbes et 600 sujets pour dire que ce magasine est foireux.
Déjà ! Rien qu´en thermes de Test véridique, ça bouge pas des masses, dans ce magasine, aucun jeu n´a moins de 70 % et un simple Head Hunter par exemple se bouffe des notes tel que 93 % ( alors qu’un Zelda WW se mange un mechant 90%)
Si on s´amuse à faire une moyenne de note,
En moyenne un jeu aura 89 %
C’est intolérable ! C+ appuis les qualité pour les disposés en premier plan, et font passer les défauts en 5 eme plan -_-
Ils sont tout le contraire d´un Console Max !
Dans console max, se sont les défauts du jeu qui sont mis en avant, avec bien entendu une conclusion positif OU négative,Dans console + Tout est positif ! VIVE L’objectivité !

A quoi bon acheter un magasine d´une tel médiocrité ( dans les test) ?

Ruiner notre portefeuille ?

-Ed
-Ed
Niveau 3
01 juin 2004 à 15:57:10

Pfff je vais vérifier ça mais je suis bien déçu que Consoles + ait encore régressé, j´étais un fan de la première heure et j´ai décroché avec le premier changement, si c´est encore plus pourri alors je dis adieu à ce bon vieux AHL --__--

Sinon je déteste JVM je l´achetais avant mais c´est une escroquerie ce livre, rendez vous en compte les mecs, ce sont des purs anti Nintendo !

Moi j´achete plus trop de mag, je voulais me mettre à Gaming mais hélas c fini, par contre je sais pas mais j´aime bien Cubezone moi.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:58:42

Mais pour répondre à ta question Flavest, Le nouveau C+ est foireux a cause des points que je viens de citer.

Sauf que cette foi ci, ils sont 2 X plus con ^_-

Zelda ? 1 quart de page ?

Spiderman 4 pages ? !

Oh my god

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:00:24

La nouvelles version est pourrie? AHL doit s´arracher les cheveux ^^
Hum il faudrait que j´aille dans un tabac voir à quoi il ressemble...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:04:31

Vous m´excusez de défendre ce torchon, mais faire 4 pages sur Zelda pour??? On a 1minutes du jeu ouah! Pff...N´importe quoi, sur 4 pages ils auraient écrits en Police 25 pour dire ouah c´est trop bien, trop cool et pour décrire! Puis mettre toutes les images une a une...

POur SP2 c´est un peu normal, c´est le jeu phare Activision et le jeu sort le 9 Juillet...

Mais rien ne remplace leur nullité ^_^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:14:29

LenuldePik Posté le 01 juin 2004 à 16:04:31
Vous m´excusez de défendre ce torchon, mais faire 4 pages sur Zelda pour??? On a 1minutes du jeu ouah! Pff...N´importe quoi, sur 4 pages ils auraient écrits en Police 25 pour dire ouah c´est trop bien, trop cool et pour décrire! Puis mettre toutes les images une a une...

POur SP2 c´est un peu normal, c´est le jeu phare Activision et le jeu sort le 9 Juillet...
Mais rien ne remplace leur nullité ^_^

Même, il n´ont pas le droit de faire ça ( genre le mec qui insiste^^)
Zelda est peut être un mauvais exemple, j´aurais du parler de Fable, Metroid P2, RE4, Silent Hill 4 ect . ...

Ces jeux valent bien plus qu´une page . .... Mais Spiderman lui ! Il vaut 4 pages O_o

En plus Zelda est un mythe …… une mega surprise, LA surprise de l’E3 ! Je ne pense pas qu’une demi page soit suffisant -_- pour lui porter hommage

1 Min de vidéo ? Et alors ! Donnez moi un papier et un stylo ! Et je vous écrits 600 pages sur ce jeu ! Non d’une Pipe en bois !

PS : Combien de page a Pikmin 2 dans C+ ? :rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:17:49

:sarcastic:

tooie
tooie
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:20:13

c´est vria que 4 page pour un jeux comme spiderman c´est abusé

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:23:32

RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!

J´avais écrit 3 paragraphes mais a cause du bogue ils ont disparus...Bon je te réponds plus pour la peine, la flemme :-((

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:24:56

:-p

tooie
tooie
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:26:14

pik essaye la touche back ^^ , bon bah il nous reste plus qu´a lire femme actuelles :rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:26:55

Lolation, Tooie

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:27:51

Je la refais en beaucoup plus court :

Ils n´ont rien dis ou presque sur les bombes RE4 et tout? Quels cons!

SP2 n´est certes pas attendu énormément, mais c´est le jeu phare d´Activision et il risque d´être correcte ou plus, puis il sort le 9 Juillet...

Zelda un mythe certes, mais écrire 5 pages sur un jeu dont on ne sait rien est nul, ils auraient spéculé sur le jeu et ça ne vous auraient pas plus ^_^

Montre tes 600 pages pour voir :-p

Ils n´ont rien dis sur P2? ( C´est une question sans réponse ou une devinette?)

tooie
tooie
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:27:53

en effet lolation !
:-d

matt0
matt0
Niveau 6
01 juin 2004 à 16:28:33

lolo_dv je ve touché t seins

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:32:08

King? Are you here? Mimi? Bon et bien réponds moi quand tu pourras ^_^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:43:06

Je la refais en beaucoup plus court :
Ils n´ont rien dis ou presque sur les bombes RE4 et tout? Quels cons!

>En tout cas pas suffisamment, pour décrire leurs possibilité ect ….

SP2 n´est certes pas attendu énormément, mais c´est le jeu phare d´Activision et il risque d´être correcte ou plus, puis il sort le 9 Juillet...

>Il ne mérite quand même pas 4 pages ! nan mais c’est incroyable ça O_o

Zelda un mythe certes, mais écrire 5 pages sur un jeu dont on ne sait rien est nul, ils auraient spéculé sur le jeu et ça ne vous auraient pas plus ^_^

>Il faut au minimum 2 pages pour parler d’une telle œuvre, présenter les screens, et expliquer au lecteur , l’émotion qu’a ressentie le journaliste, c’est ce que j’aurais fait en tout cas :sarcastic:

Montre tes 600 pages pour voir

>Ca risque de prendre du temps ^^ je pourrais de te le montrer d’ici 5-6 mois, négociable bien sur

Ils n´ont rien dis sur P2? ( C´est une question sans réponse ou une devinette?)

>Mouahahahahaha ( Rire satanique) C’est a moi de poser la question ! Étant donné que je ne l’ai même pas vu O_o

J’ai peut être sauter quelque pages, lors de mon investigation dans mon Tabac, qui sait -_-

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable