Bonjour tlm je vien pas trop souvent ici mais bon je tenais à savoir vos avis...
~Suite à l`arriver de la DS que ferez-vous ? ~
-Je jette ma GameCube et je m`achetes la DS 
-La GameCube est mieux que la Ds alors ça n`en vaut pas la peine...
-Pk pas avoir les duex 
-Aucun avis...
Personnellement je vais continuer de jouer a ma Gamecube chérie mais je m`acheterer la DS 