j´ai fais un sujet ki s´apeller " nintendo au revoir?" je l´ai montrer a mon pote ki a la ps2 et me dis ke vous etes des con car mario c trop demoder c de la merde nettoyer une île on s´en fout completment nous les jeunes on veut des jeux ou sa bourrine et pas le petit mario des année 0 ki va nous faire chier avec ses iles et karts mais je lui est dis ce ke vous m´avez dis mais il me croit po!!!!il dit ke sony va cartonner avec sa psp et me dis ke si nintendo n´avez pas les portables derriere il s´efondreré mais moi je lui dis ke je m´en fous il sortent peut etre po des jeux comme gta driv3r max payne ou meme burnout 3(ki ne va po sortir dommage)au moins eux il vont faire des jeux nouveau et puis max payne et tout en sen fous moi g un pc et puis ki na pas un pc? hein?et puis la ds avec sont tactile et bien au moins eux il essaye pas comme sony ki va nous chier sa psp ki va tout lire(dvd:mp3:jeux)et aloprs et puis c´est mopche en plus alors?
-oauis mais nintendo il nous font chier a nous remettre des jeux comme marion kart double dasjh c la meme chose ke celui de 64!!!
- et alors on s´en fous on s´amuse encore pas comme toi avec tes jeux de max payne ou tu crois ke tu vas t´amuser!!!!
bon j´arrete parceque la ca peut durre des heure moi il commence a me faire chier serieux avec leur ps2 maintenant!!!!!put1! maintenat meme nintendo sort des jeux tout les 2 mois au moins ces des bon jeux puis lui alors nintendo il savent pas faire des jeux il en sortent avec un trop grand ecart mais oui mais toi avec ta ps2 ta le fric pour te les payer les jeux toutes les semaine????
ben apres ca il est partit ben sa en fais un de moins
@+ shigirue