CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange ou vend Skies Of Arcadia

vianney
vianney
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:15:13

c´est comment le système de combat dans soa

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:16:30

Au tour par tour ^^

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:17:44

sinon y a lost kingdom2 qui n´est pas si mauvais(mais fo quand meme avoir vraiment envie de rpg)

et gladius aussi

danny_english
danny_english
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:24:42

comme dans FF tour/tour

danny_english
danny_english
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:27:08

comme FF sauf CC biensur

danny_english
danny_english
Niveau 8
31 mai 2004 à 18:53:20

oué bon

LaZeRfLy
LaZeRfLy
Niveau 2
01 juin 2004 à 07:26:19

skyfragueur je t´interdit de traiter skies of arcadia comme une entiquiter DACOR ? ?? c´etait, c´est et ce sera le meilleur rpg toute consol confondu ( pour ma par je l´est fini plus de 19 fois^^) et sinon si j´etait toi je ne le vendrait absolument pas parseque 3 fois c´est pas bocoup et dans quelques mois tu auras trop envie de le recomencer donc je vait te conseiller de ne pas le vendre meme pour tout l´or du monde ( bon j´exagerre un peu mais voila quoi ; -)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:40:44

LaZeRfLy Posté le 01 juin 2004 à 07:26:19
[...]
( pour ma par je l´est fini plus de 19 fois^^)

19 fois ^^ J´en suis pas loin ; þ

danny_english
danny_english
Niveau 8
01 juin 2004 à 10:45:56

ben le truc c k je connait le jeu kasiment par coeur o bout de 3 fois, ya plus le charme de la découverte :snif:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:47:31

Je l´ai recommencé pour une énième fois il y a quelques jours et je ne m´en lasse pas ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:12:30

le veinard il a SOA Legends ( pal ? ?) , je le cherche depuis des mois mais en neuf , je sais c presque introuvable neuf, enfinqd je dis neuf ou occas ( comme neuf) , humm mais en fait j´ai comandé SOA MIX ( gc) on m´a di tque c le meme mais en multi langue, je sais c bizarre je trouve ça louche, si la vendeuse s´est gourrée, je le voudrais masi bon tu l´aura surement vendu d´ici qq jours :snif:

Taho
Taho
Niveau 5
01 juin 2004 à 14:51:11

C vrai qu´en neuf il est introuvable,mais est ce qu´il est vraiment si rare que ca en occase?
Car moi j´en trouve souvent en occase,d´ailleurs je me suit décidé a le prendre il y a 15jour pour voir les differences avec la version dreamcast que je possede,et je l´ai payé que 30euros...

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:26:58

Comme PSO il est devenu introuvable... Faut fouiller partout ^^

danny_english
danny_english
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:01:15

Pour l´instant je l´ai encore a pparemment l´échanger contre FFCC ça vo pas le coup j´attend une proposition interessante avant de le mettre sur priceminister

Zratul
Zratul
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:09:21

Skyfraggeur
Posté le 31 mai 2004 à 16:34:36
Skies c un super jeu mais vraiment trop dépassé pour les graph...et puis tout le monde connait

je suis pas sur que tu trouveras qq qui t´échange final contre une antiquité pareil

>> Après on dit que tous les " gamers" considèrent que les graphs ne sont pas la seule chose qui compte :honte:

De plus dans l´histoire des RPG, SOA a bien mieux marqué sa pierre par rapport à FFCC. Et puis c quand même des graphs de Dream, c pas de la PsOne : pas de scintilllments, des décors très beaux, seules les modélisations sont parfois un peu limite mais bon.
Si tu le vends, tu vas pas en tirer grand chose, moi je te conseille de bien le garder.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:58:37

oui ne vends pas ce chef d´oeuvre, moi je l´ai trouvé enfin j´attends qu´on me l´envoit, j´espère que l´état sera comme neuf, bien que qq´un soit en train d´essaye rde me l´avoir en neuf en plus, j´ai dmeandé un peu partout mais bon j´arriverais a en revendre un des 2 donc c aps un probleme :-)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:00:53

Huhu je l´ai acheté neuf 50 euros et je ne le regretterai jamais ^^ J´en suis... Au mont Kazai ^^

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:35:48

Zratul:
ben moi si c pas des bo graph > > poubelle :nah:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:38:37

Ouarf ^^ Faut pas abuser SoAL est beau quand même ^^ Sauf les mains des persos qui sont par moment un peu... carrées mais rien de bien méchant ^^

Les graph ne signifient rien... Ceux de Chrono Trigger sont laids, ça ne l´empêche pas pour autant d´être un des meilleurs rpg qui soit ^^

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:48:43

pour moi le graphisme est l´element primordial d´un jeu...fo bien sur que la qualité generale soit la, mais surtout faut que se soit beau!!!

Pour chrono ca pose pas probleme,j´y joue(en emu) et je trouve meme ca plutot pas mal pour un jeu supernes...mais sur gamecube, fo des bo graph!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable