En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zik de jeux vidéo
Crifero
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:34:57
je cherche un site ou je pourai télécharger d zik de jeux vidéos et de préférence interprété par un orchestre merci
Poibe
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:39:32
télécharger, télécharger, c´est à croire que vous ne savez écrire que sa, cherche un peu et tu trouveras des sites qui vendent se que tu cherche, en plus sa ne coute pas si cher que sa, Acheter au lieu de télécharger!!!!!
Minas-Giliath
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:43:01
encore faut-il avoir l´argent d´une de deux le telechargement n´est pas inégal de trois la zic de jeux videos y´a pasmort d´hommesi on la telecharge et acheter ca vot pas le coup
http://www.limewire.com
toopaz
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:47:13
c´est debile ce que tu di, si il y a moyen de l´avoir gratos c genial koique si on a une belle boite...
non franchement il faut etre plein aux as pour dire des truc pareil ( note que une belle boite c cool avec marqué NINTENDO best music! lol!)
Minas-Giliath
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:27:04
tu peux la refaire en francais?
darkman68
Niveau 6
31 mai 2004 à 14:28:45
va sur kazaa ils doivent en avoir
linking
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:08:09
ohlalala les petits fraudeurs sinon,y´en a sur nintedo difference,mais faut avoir des etoiles,c sur
The-darkgamer
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:05:26
ta plus de chance d en trouver a telecharger car y a pas grand monde qui s interresse a c music.
bibtou
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:07:12
telecahrge emule et puis tape OST dans " rechercher" ost plus le nom de tom jeu puis tu trouvera ce que tu cherche
The-darkgamer
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:10:46
moi j en ai u sur kazaa mai pas moyen d avoire jet force jemini.
bibtou
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:13:28
cherche ost jet force gemini , mais bon kazaa c´est trop pourrie , prend emule je te garanti que tu trouvera pratiquement tout ce que tu cherche
The-darkgamer
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:15:42
oui j avai e donkey c les memes serveur que e mul je croi, et c etai trop long pour avoire un morceaux donc j ai repris kazaa, mai je v quand mem essey e mul.
merci
bibtou
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:19:50
avec kazaa tu va te prendre plein de virus ou d´espion , prend spy bot pour enlever les espion de ton pc , tu va halucciner tout ce que tu as
The-darkgamer
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:21:16
ok j ai du vue les virus que j avai avec pc cillin 9, sa ma fait debloquer.
bibtou
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:22:24
mais pour les espion n´hesite pas a prendre spy bot tu va voir tout les espions que tu as