CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE des jeux trop simples !!!!!!!!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:15:28

ouais ca c vrai
fatman en extreme dans mgs2 sur ps2
j´en ai chier et une fois que je l´ai battu
oh putain j´étais heureux

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:23:13

mgs en extreme sans code!
la galere
jause meme pas le faire comme sa
en plus si tu enleves le radar et que si tu met le mode des qu il y a l alarme c finit je peux te dire que c trop hardcore sa mere!

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:28:36

clair mous
c du hardcore pour sadomaso

potfok
potfok
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:37:16

Il y a quelque chose qui me dérange...
Certes, les jeux, autrefois, étaient plus difficiles; mais pourquoi? d´abord, la plupart des jeux n´avaient pas de sauvegardes intégrées, alors il fallait TOUT recommencer à chaque fois, d´où une grande difficulté: mais quel intérêt: c´est de la durée de vie rallongée artificiellement;
de plus, pour pallier justement des durées de vie trop courtes, les développeurs rajoutait volontairement une grande difficulté pour que le jeu paraisse long: quel est l´intérêt?

Non, il vaut mieux un bon jeu, à durée de vie moyenne et se faisant sans trop de souci, qu´un jeu artificiellement long à cause de sa difficulté.

Enfin, maintenant, c´est sur que si tu ne finis pas les jeux à 100%, tout parait facile, mais maintenant, essaye de finir tous tes jeux à 100% ( ça m´étonnerait très très fort que tu ais finis Metroid Prime à fond, cad en mode difficile, avec toutes les galleris d´image débloquées, etc)

( lvb)

darkman68
darkman68
Niveau 6
31 mai 2004 à 13:40:11

c clair ta raison

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:43:38

il a pas tort le " potfok ( lvb)"

potfok
potfok
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:44:32

^^

( lvb)

darkman68
darkman68
Niveau 6
31 mai 2004 à 14:31:01

ce forum est mort ou quoi?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:06:04

:up:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:09:21

Bah si tu recherches la difficulté, avec f zero gx tu vas être servi ^^

Neo-Geo
Neo-Geo
Niveau 5
31 mai 2004 à 15:12:53

Ikaruga, shmup de Sega ? On aura tout vu... :sarcastic:
Mais bon, ça m´étonne pas de toi king_of_pop, toujours là pour débiter des conneries plus grosses qu´une maison. :oui:

elfesdelanuit
elfesdelanuit
Niveau 6
31 mai 2004 à 15:55:26

LEs zelda sont long

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:24:17

potfok > > Le but d´un jeux c de le finir a 50% ou 100% ça c ralonger le durée de vie artificielement !
Donc perso je preferais a lkan on en chier pour finir le jeux car maintenent il sufi d´avance a pas de fourmie et de sauvgarder le maximum posible pour finir un jeux bref maintenent ya aucune gloir de finir un jeux et pour moi une fin doit ce meriter c le but ultime du jeux ; ) et franchement a l´epoke pour finir les jeux il falais de perserverance, de la patience, un max de reflex, de l´endurance, de la memoire etc...
maintenent il faus koi ? une cart memoir et rien d´autre...

vico12
vico12
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:45:08

f-zero > > tres hard
metroid
mario sunshine

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:53:21

mario 64 a une durée de vie monstreuse, hallucinante! pour un jeu de plate-forme! j´ai due y passer plus de 100 heures sur ce jeu :ouch: ( en meme temps j´y jouais souvent pour le plaisir)
pour info la plupart des rpg sont long grace a leur systeme d´augmentation de statistique, leur combat qui prennent generalement du temps
part exemple pokemon colloseum possede une durée de vie de 30 heures, ce qui n´est pas énorme pour un rpg...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:55:31

Bon j´ai pas lu les messages mais y a quand même Viewtiful Joe ( je défie quiconque de le finir en Ultra V!!)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:38:03

Disons k´aujourd´hui les jeux sont long paske ils sont plus proche d´un film ou d´un livre, dont on est le héros et ou le but est d´arriver a la fin pour l´histoire, ensuite y´a les quetes annexes et tout le toutim pour faire + long.
avant c t long paske c t dur et sans sauvegarde! c t un défi de faire un jeu!

moi j´aime bien les deux, en ce moment je joue a Super Ghouls´n Ghosts sur Snes, et c bien hard!!
mais avant, g t sur Mystic Quest Legend ( tjs sur Snes) et c relativement long comme RPG mais vraiment pas très dur!

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:38:25

Ca c´est bien vrai pour viewtiful joe! Impossible je vous dis!

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:42:39

moi j´dis va yavaoir un ptit come back des bons gros jeux bien hardcore a finir^^

genre viewtiful joe sur GC, ou ninja gaiden sur xbox.

2 jeux qui reprenne un peu le style old school, et ou il faut un gros paquet de nerfs d´acier pour les finir^^

puis ya aussi des jeux qui ne sont pas trop dur a finir mais qui par contre se revelent ultra dur a finir a 100%

je pense par exemple a mario sunshine sur GC ( enfin par rapport a ce qu´on m´en a dit), ou a panzer dragoon orta sur xbox ou il faut vraiment s´accrocher comme un malade pour débloquer toute la boite de pansorre.

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:35:03

king_of_pop69 Posté le 31 mai 2004 à 12:25:42
pour ma part je lou un véritable culte aux jeux snk, qui sont l´essence même du jeux video

mouais, c´est sympa de gueuler sur la difficultée des jeux maintenant et de vouer un kulte au jeux snk avec leurs continues infinis...pas tout compris là, sinon y a pitetre le fait que t´as un peu grandi non ? J´me suis refais une session nes avec un pote récement et à l´époque j´me souvenais pas qu´on torchais un stage de mario en 5 seconde chrono...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast