CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelles infos sur le prochain zelda!!!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:38:45

un monde vaste vous attends dans ce prochain zelda mais, comme vous vous en doutiez, tous les lieux ne seront pas accesible dès le début, vous pourrez ainsi débloquer des passages avec les accesoires gagnés au fil du temps.
les lieux seront tres variés mais surtout tres vastes ( trop pour certain...) avec des décors aussi bien montagneux que marin ou desertique.
au niveau de la technique, le syndrome jour/nuit sera toujours de la partie avec differents couché de soleil, des variation météorologique en temps réel ( nuages criant de réalité) et des changement de climat ( pluie, beau temps).
nintendo a également precisé que le jeu sera emprunt de poésie, ce qui faisait le charme de TWW ou a certain moments de OoT. pour l´anecdote, miyamoto affirme que la contemplation d´un coucher de soleil depuis le mont phundrana ( équivalent du mont du peril, domaine des goron-info et nom non confirmé) sera d´une poésie certaine.
on est désormais sur de la presence de la mer dans le jeu mais d´apres certaine source elle n´occupera pas une place importante dans le jeu et fera plutot office de décors planté comme dans majora mask.
les villages seront eux aussi plus nombreux que dans TWW et OoT ( ! ) et occuperont une place importante dans le jeu, d´ou la presence d´une multitude de quetes annexes. peu d´information ont filtré a ce sujet mais il a été soutiré des information sur la presence d´un village sur piloti en pleine mer ainsi qu´un village de pecheur.
pour ce qui est des races on peut suposer le retour des gorons et des zoras ( leurs absence dans TWW ayant été tres critiqué) mais surtout la presence de deux nouvelles races encore jamais vue! le retour d´une race d´un ancien zelda est quand a lui éventuelle ( peut-etre aura-ont droit aux piaf).
d´apres les dires, les developpeurs auraient repris les avantages de chaque épisode de la serie pour en tirer le meilleur, tout en rajoutant des nouveautés.
au chapitre des nouveauté, on notera la capacité de link a donner des coup d´épée en cheval, et des combats a l´arc. les possibilité de jeu a cheval seront énorme et les voyages a travers hyrule ( non confirmé) s´annonce captivant.
le jeu tournera autour d´un sujet ( objet?) bien precis et ayant une fonction malheuresement pas encore dévoilé.
peut de chose ont été dis lors de la derniere rencontre avec nintendo concernant l´aventure en elle-meme mais on s´attend a une quete de longue haleine, et surtout ou l´ennuie ne predominera jamais.
avec comme nom de code TWW2 il y a quelque jours, personne a la rédaction ne s´attendait réellement a quelque chose d´époustoufflant mais il faut bien l´avouer, ces dernieres infos ne sont d´ailleur pas de trop pour le dire, nintendo nous reserve quelque chose de monstrueux, de géant, qui pourrait a lui tout seul faire monter en fleche les ventes du cube.

source : gamecube-difference

leon191284
leon191284
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:43:49

le gars je crois que ca va ere ENORME ! !!!!! vivement de nouvelle photo :content:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:45:06

n´est-ce pas? :content:
la mer, la montagne...que demande le peuple???

mario6123
mario6123
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:49:24

moi je suis content de voir qu´il y aura plien de village et plien de quètes annexe . ..a mon avis pour finir le jeu faudra un ptit bout de temps .

Markouile
Markouile
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:49:35

he ba si tout cela est vrai ça va etre un jeu encore plus grandiose que tt les jeux qui sont sorties pour l´instant , pirée mais il faut encore attendre , minimum été 2005

vivement l´année prochaine

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:52:14

merci merci c´est de moi!

c´est clair que le jeu sort dans longtemps! j´aurais RE 4 pour patienter...

Markouile
Markouile
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:53:45

ba espérons que re4 sortira avant , car il n´est prévu que pour novembre au japon , et pis en europe vers mars avril si ya pa de retard , espérons que non

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:59:10

nitendo na pas de gta4 sans andrea

mes sony na pas le nouveaux zelda :ok:

il vas péter il vas déchirer a mort les mec

leon191284
leon191284
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:00:19

ouais mais franchement capcomil sont con pourquoi il ne font pas la version US et euro pour noel et pis de tout facon c est pas les texte qui vont prendre du temps a etre traduit et en plus il vont louper le noel

mario6123
mario6123
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:00:47

oué . .. je me demande juste commenet va etre ganondorf cette fois ci . ..

bandi_152
bandi_152
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:04:13

gano vas étre sombre a mon avis car si le jeux est mature il vas étre sérieux est cruelle est bien sombre a mon avis

linking
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:05:44

chouette,des grands espaces
ca va dechirer

mario6123
mario6123
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:07:42

foutre des coup d´épée ds la guele quand on ets a cheval , ca me fait kiffé grave . ..pour ganon oué a mon avis ca va etre ca aussi mais j´éspere que mm si le new zelda muri il y aura une pointe d´humour

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:08:55

N´importe quoi, il n´y a rien d´écrit là-dessus sur le site Nintendo difference, que des mensonges...

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:10:00

Rappelez vous les nuits blanches au bon temps de ocarina of time, a se ballader dans la plaine d´hyrule..... petite larme... le petit bruit de la nuit... les gerudos, zoras, gorons ! !!!!

mario6123
mario6123
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:11:21

oué , rapellez vous vos parents qui vous surprenne a joué a 3h du mat a orcanio ou a majorah mask et qui vous foute une baffe en vous privant de n64 pendant 2 semaine ( ca m´est arrivé lol)

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:13:20

whah trop dur privé de deux semaines de OoT... pas cool ! !! par contre l´episode Majora´s Mask lui etait horrible trop dur si on voulait le finir a 100 % je l´ai fait mais en sacrifiant des nuits et des nuits... qu´es ce que ca va etre sur cube ! !!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:13:51

c´est bien beau tout ça, mais ca m´a l´air sorti de l´imagination d´alliggattorr...

linking
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:13:52

et j´espere qu´il sera long
comme quoi le mechant a . .. 12 generaux
et faudra tous les buter pour affronter le boss final

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:15:32

Elbarto94 Posté le 30 mai 2004 à 18:13:51
c´est bien beau tout ça, mais ca m´a l´air sorti de l´imagination d´alliggattorr... < === c a dire ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable