CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo au revoir?

shigirue
shigirue
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:11:09

nintendo est en train de decsendre grave!!!!
acclaim=partit
rare=partit
mais merde k´ils sortent des bon jeux bon jeux du nouveaux pas les mario kon a deja jouer au mopins 300fois.regarder la boite ki a fait driv3r ne veut meme po le sortir sur ngc car il a couter cher et ils ne veulent po prendre de risque en le sortant sur la ngc c honteux ca et puis nintendo c tres bien ke si ils sortaint les gta ( san andreas:vice city) il remontrer mais il ne veulent pas savoir ( c trop violent)mais les gens en ont mare des jeuc de gamin c pas parce que resident 4 va sortir que sa va faire remonter la ngc!!!! regarder ils ont resortit resident 2 et 3 on s´en fous!!! c les meme graphisme encore le rebith ca va mais kan meme puis les mario party tous ce ke je coné me disent ke c nul c du multi c tout nintendo ca : essayer de ce faire du fric en sortant des jeux pour jouer en multi et en plus il faut la gba. mais c abuser regarder ffcc c bien en multi mais tout seul ca va 2 mois mais apres..... et puis regarder splinter cell pandora tomorow meme pas de mod multi par internet c nul ca!!ilfont payer un modem pour 3 jeux(les pso) c tout. ca ser a koi??hein??puis la ds ca va etre pareil les meme jeux:marion kart;craxh:spyro;kelke dbz;et puis apres rien alors ke la psp sortira des gta esprer pour elle des jeux caisse super des jeux de combat ki defonce parce ke ssbm hein.....bon aller @+ mais moi si ca continue c la ps3 et la psp et po la ds et la ngc 2.

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:13:11

ta un problem contre ssbm ?

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:13:32

toi ! t´as manqué quelque chose

Mois de MAI ! me souffle t on a l´oreille gauche

:sarcastic:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:13:56

Héhé je le disait: la gc manque de jeux et d´éditeurs :non: mais on veut jamais écouter le pôvre oyo :sarcastic: nintendo a du mal à renouveller sa gamme de jeux c´est pas genant pour les fans mais cela n´attire personne d´autre qu´eux justement....

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:15:24

si il a un pb contre ssbm jlui pét sa gueule

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:16:49

oyoman33 Posté le 30 mai 2004 à 11:13:56
Héhé je le disait: la gc manque de jeux et d´éditeurs mais on veut jamais écouter le pôvre oyo nintendo a du mal à renouveller sa gamme de jeux c´est pas genant pour les fans mais cela n´attire personne d´autre qu´eux justement....

tu as l´air confiant . .. comme si Shigirue était l´exemple parfait de la sagesse :sarcastic:

shigirue
shigirue
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:17:58

je dis juste que ssbm ca va 5 min en solo on la fini en s´emerde c vrai que en multi c bien mais sinon moi je veux des gta sur ngc!!!!!sinon moi j´zchete as ps3

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:20:00

celui ki a un pb contre ssbm ki me le dise en face ! ! bordel vous vous rendez mm po compt de ske vous dites

shigirue
shigirue
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:20:37

daccord le mois de mai avec starcraft ghost; geistmais regarde les jeux comme prince of persia nfsu ca sort 3 mois apres c injuste!!!

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:20:49

shigirue t mort

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:21:40

Comme j´ai dis dans un autre topic

Je constate quand meme que les productions 100% nintendo sont de plus en plus en retrait techniquement sur les prods des editeurs tiers.

Jeux 100% nintendo:
luigi´s mansion, mario sunshine, pikmin, zelda

Editeurs tiers:
metroid, f-zero, starfox, resident evil

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:22:37

jlui pete sa gueule a lotr´

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:22:52

Yoshi-007 Posté le 30 mai 2004 à 11:16:49
tu as l´air confiant...comme si Shigirue était l´exemple parfait de la sagesse.

Ben c´st pas ca mais je constate que de plus en plus de monde gueule contre nintendo à cause de ce problème avec les jeux....moi ca fait 4 mois que j´éssaye de prévenir que nintendo court peut-être à sa perte mais j´me fait taper dessus :snif2:

boss_du_bliz
boss_du_bliz
Niveau 8
30 mai 2004 à 11:24:23

d abord boujour tou le monde

http://www.neopets.com/refer.phtml?username=negrel

vener sur ce lien c vraiment genial vous elever une petite bete , vous devez la nourrire , lui faire prendre des cour pour k il gagne des nivo, vous pouvez vous cree votre propre boutique(la gerer mettre de nouvo objet).Vous pourrez ossi faire combattre vo monstre et participer a des concour de boter.Vous aurez ossi des quete a remplire pour ke votre monstre devient plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde au debut)mais il y en a des secret a vous de decouvrirent.

pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez o bout de 1 heure de jeu on pe plus s en passer

Et pour finir le tout est gratui

shigirue
shigirue
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:24:36

koi g po raison??? non mais regarer prince of persia 2 on va dire ben il sort le 1er juin sur ps2 et nous on le verra sur ngc que 2ou3 mois apres franchement ca vous soule pas ca puis nintendo retarde bocoup trop c jeux

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:24:46

nintendo jm bien ski fond ( mdr ski de fond) euh merde lol euh voila MP2 TLoZelda ya pa ke RE4 ki va tout pété !

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:25:51

moi jm po les jeux genre prince of persia mais les zelda :D

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:26:07

bah moi je n´ai jamais vu un nintendo aussi triomphale, je sais pas si tu as suivi l´E3, mais nintendo a tout explosé, et ce n´est pas a nintendo qu´il faut s´en prendre, c´est bel et bien aux editeurs tiers, qu´on se le dise

je te conseil de relire les comptes rendu de l´E3, pour comprendre ce que c´est ! un nintendo reveiller . ....

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:26:56

exact 007

shigirue
shigirue
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:27:40

oyoman t come moi g un pot ki a la ps2 il veut rien savoir. il dis " la ngc c de la merde c de la merde regzrde mgs3 tu pourra de grater pour l´avoir puis gta pareil et puis sony fait es bpns jeux ils sortent du nouvo pas comme ngc ki nous casse les . .. avec leur mario ki evient chiant ( golf:double dash) tiens regrde mkdd c peut etre marant mais c de la merde y a rien dinovent

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive