CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prochain zelda

arthut007
arthut007
Niveau 1
29 mai 2004 à 23:56:42

est-ce que il y aura un prochain zelda.moi entout cas j ai fini wind winker et j espere qu il y aura un prochain zelda.Je l achete direct dés qui sors en belgique.J aimerai savoir la suite de la legende de link et de zelde et si link retournera enhyrule ou pas et si la princesse zelda deviendra la riene d hyrule piusque le roi d hyrule a été englout dans winde winker.Et si link reviendra sur son avec sa soeur.Et q est devenu glondorf est qu il est toujour vivant.Qui sera le grand boss finale.Est-ce que link va grandir ou pas.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:59:41

non y aura pas de prochain zelda malheuresement :non:

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:00:41

" Et si link reviendra sur son avec sa soeur.Et q est devenu glondorf est qu il est toujour vivant.Qui sera le grand boss finale.Est-ce que link va grandir ou pas."

-->

link reviendra sur son, oui, c´est la grande nouvelle. glondorf est mort tué par glondorfa sa soeur.le grand boss de la finale sera kuerten je l´espere.oui link va grandir car il boit de l´actimel.

wazapawa
wazapawa
Niveau 3
30 mai 2004 à 00:05:28

lool wabs bien ouaije allez la suisse; la bas, la lutte pour la baisse du taux d´inalphabetisme est de tous les instants. Aidons les belges.
lol...

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
30 mai 2004 à 00:07:15

vous debarquez ou quoi, y´a un Zelda qui a été montré a L´E3 2004 ca va ?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:08:20

en fait le prochain zelda ce ne sera pas du cell shading mais du sel shading :oui: une technique permetant de retranscrir un univers coloré et délirant a travers l´écran ( un cartoon koi!)

linking
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 08:49:28

PsKiller Posté le 30 mai 2004 à 00:07:15
vous debarquez ou quoi, y´a un Zelda qui a été montré a L´E3 2004 ca va ?

:d) c vrai,faut sortir de sa grotte defois

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:36:36

Alors vous en pensez quoi ?

Moi j´apprecie ce changement de style, mais on voit que le jeux n´est pas encore à un stade tres avancé ( il a meme pas de titre d´ailleurs).

Je trouve les textures assez crades ( on dirait de la n64) et les decors sont encore assez depouillés, surtout quand on vient de se matter la video de resident evil 4... Enfin, le premier truc qui m´a sauté au yeux, c´est qu´ils ont conservé ce petit ralentissment qui se produit lorqu´on tue un ennemi et qui m´avit deja fait super chier sur ww.....

Encore une fois, nintendo nous prouve qu´il n´est plus le developpeur qui maitrise le mieux sa machine

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:39:22

Donquichotte Posté le 30 mai 2004 à 09:36:36
Alors vous en pensez quoi ?

Moi j´apprecie ce changement de style, mais on voit que le jeux n´est pas encore à un stade tres avancé ( il a meme pas de titre d´ailleurs).

Je trouve les textures assez crades ( on dirait de la n64) et les decors sont encore assez depouillés, surtout quand on vient de se matter la video de resident evil 4... Enfin, le premier truc qui m´a sauté au yeux, c´est qu´ils ont conservé ce petit ralentissment qui se produit lorqu´on tue un ennemi et qui m´avit deja fait super chier sur ww.....

Encore une fois, nintendo nous prouve qu´il n´est plus le developpeur qui maitrise le mieux sa machine

espece de boulet RE4 est terminer zelda en est entre 15 et 30% donc c normal que ce soit moins beau

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:50:45

Ca je suis d´accord ( mais boulet, t´evite ok ? )

Je constate quand meme que les productions 100% nintendo sont de plus en plus en retrait techniquement sur les prods des editeurs tiers.

Jeux 100% nintendo:
luigi´s mansion, mario sunshine, pikmin, zelda

Editeurs tiers:
metroid, f-zero, starfox, resident evil

Attendons de voir ce zelda, en esperant qu´il donnera un peu de sang neuf a la saga, le dernier m´ayant pas tellement embalé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS