CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

:'( décu :'(

rednex2004
rednex2004
Niveau 4
29 mai 2004 à 22:53:44

ya d´ici 2 - 3 semaine jété tou content ! !! UN COPAIN ME DIT : sa t´interesse une game cube ? ?? jlui di hooo ben vi mé cmb ? ?? :( IL ME DIT 40 € + MANETTE + CARTE MEMOIR 251 BLOK ! !!!

YOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUU

dans un n´état nikel :) :) :) jlui achete tt content :) :) :)

( voila ma partie ou jété encor HEUREU )

( mtn je commence ma partie déssu :´( . ... )

OU SON LES JEU ? ????????????? ! !!!!!!!!!!!! REGARDé LE NBRE DE JEU EXELLENT SUR PS2 ! !! mé sur la tite cube ou a koi ? ?? :´( :´( meme pa de driver 3 ! !!! meme pa de bon rpg ! !!!! meme pa de burnout 3 ! !!!!! meme RIEN ! !! BRAVO PR LE FINAL FANTASY ! !! Mé est-ce vrément un final ? ?? c koi se bordel de jeu ? ?? :s :s :s

les seul jeu bien sont : zelda tww , soul calibur 2 , un vieu burnout 2 , un métal gear au kel je joué kan jété tit sur ma PSX ! !! ( oué bon ok bravo pr lé grafizm ) mé pk on a pa un mgs 2 ? ?? :´( un final fantasy ki ressemble a un final ? ??? :´( des RPG a tomB par terre é ki coul a flo ? ??? :´( :´( :´( ou y son les bon jeu ? ???

depui ke je sui gamin je joue sur les consol de nintento :´( é c bien la premiere ki me décoi :(

:´( tous les bon jeu évite la game cube :´( é je croi ke je V vite l´évité ossi :( . ..

:´( snif . ..

pi joublié ke les jeu sorte 6 moi apré les version PS2 et Xbox

:´( dommage :´( jlémé bien la cube :´(

pfff... keske vou fouté nintento :´(

apar rien :´(

KES ke vou pen C vous ? ???

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:56:15

je pense que tu devrais pa mettre 3 ligne entre chaque phrase sa sert rien et je pense aussi que t´a pa joué o meilleur du cube certes Nintendo privégie la qualité à la quantité mais ta essayé super smash bros melee, metroid prime, resident evil rebirth, F zero?? si c´est non va y, si c´est oui c ke tu n´est pa fais pour avoir un cube :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2004 à 22:58:07

Personnellement -Et je ne pense pas être un cas isoler- Je pense que tu fais parti de ces gens qui achètent une console pour le fun, pour faire comme les autres et qui ne se renseigne pas sur les jeux, qui est donc déçu, ensuite je pense que, non pas besoin d´explication, cette image ira mieux :

http://joannadark.free.fr/images/525.gif

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:58:24

tu n´a qua prendre MGS ment il marche encore se psuedo! arf

:g) ok je sors

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
29 mai 2004 à 22:59:05

Je suis desole de te dire ca rednex mais tu es pas tres intelligent. si tu n aimes pas les jeux nintendo en general, il ne fallait pas acheter une NGC...

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:00:06

je parlé de mon peudo et celui de neolink

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:01:35

cher.

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
29 mai 2004 à 23:02:00

continue a jouer sur ps2 avec ces graph meme pas digne d´une dreamcast et tout ces taupes qui sorte toutes les semaines et ces demos a 40 euros
La ps2 c´est un boulet dans les jeux video, car elle empeche les jeux multiplaforme d´etre plus détaillé vue sa faible puissance, mais c´est la plus vendue et les jeux n´évolue plus de sa faute pour qu´il puisse tourner dessus

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:02:13

:nonnon:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:02:25

:nonnon:

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:04:11

:rire: y a un problème dirami et neolink? arf´!

kiwod
kiwod
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:04:18

pense que tu devrais pa mettre 3 ligne entre chaque phrase sa sert rien et je pense aussi que t´a pa joué o meilleur du cube certes Nintendo privégie la qualité à la quantité mais ta essayé super smash bros melee, metroid prime, resident evil rebirth, F zero?? si c´est non va y, si c´est oui c ke tu n´est pa fais pour avoir un cube
je tiens à rajouter des jeux que tua s oublier
viewtiful joe,Ethernal darkness,skie of arcadia, pso

rednex2004
rednex2004
Niveau 4
29 mai 2004 à 23:04:32

j´ai acheté la game cube parcequ´elle me semblait aitre une bonne tite console . .. tu es gentil quand tu me dit : " tu achetes une console pr le fun " ou je sais pas quoi ! mais toi quand tu joues tu recherches koi ? ?? de l´enmerdemant total ( joli le vocabulaire :) ) ou alors une bonne doz de fun ? ?? . ... puis pr répondre a l´otre personne qui me dit ke je n´aime pas les jeu nintendo , si je les adore , mais pourquoi tous les bon jeu évite le cube ? ?? vs ne ralez pas vous ? ??? franchement ? ??? quand on vois un super bon jeu qui a l´air d´explozé tous puis ke c marké : PS2 et Xbox sa ne vous fais pas ralez ? ??? franchement ? ???

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:06:22

moi g pri le cube pour les exclus Nintendo, pour le reste g mon PC :sarcastic:

wazapawa
wazapawa
Niveau 3
29 mai 2004 à 23:07:13

lol javou l´argumentation de bbnintendo juste au dessus est moyenne... et puis sinon c´est vrai que le grand public ne peut etre attiré par le gamecube car il n´y sort que très peu de daubes à cause des taxes imposées par big n et puis aussi car les jeux à licence sont assez rares enfin non meme pas c nul de dire azy jvais me tuer qui a un gun ici? pk? a non c pour mettre fin a mes jours, oui parfois je me demande, hein.. merci pan

aaaaaaaaa

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:08:18

VIVE SONY! et c pas des boulays!! :nah:

:d) :d) je sors sa arrive

wazapawa
wazapawa
Niveau 3
29 mai 2004 à 23:09:19

tu sers a rien??? lol
zimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zaïma zaïmaaa arbdulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:09:19

nan mais moi c sega et pis c tout

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:13:22

" puis pr répondre a l´otre personne qui me dit ke je n´aime pas les jeu nintendo , si je les adore , mais pourquoi tous les bon jeu évite le cube ? ? ? vs ne ralez pas vous ? ? ?? franchement ? ? ?? "

Non je ne rale pas du tout parce que les seuls jeux qui m´interessent vraiment sont des jeux nintendo. Et en achetant une NGC, je savais pertinemment que les jeux qui seraient disponibles seraient surtout des jeux nintendo. Si j´avait voulu les burnout3 GTA et autres jeux que je trouve totalement ininterressant et qui fuient la NGC, je me serai pris une PS2.

wazapawa
wazapawa
Niveau 3
29 mai 2004 à 23:13:59

sega? aaaaah ok jvois c´est plus fort que toi c´est ca?

. ..

BOUUUUUUUUAAAAAAAH AH AH AH AH AH HA HA H AH HAHA HA H AH AH HA HA HA H TROP MARANNNNNNNNNNNNN

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS