CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est je l'ai achetée

hmark
hmark
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:34:53

Voila j´ai craqué pour une gc neuve . .. elle devrait arriver chez moi dans 1 ou 2 semaines ; ) heureux détenteur d´une ps2 et maintenant d´une gc toute fraiche . .. héhé voila un petit post pour exprimer mon bonheur ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:37:10

Kanpaï ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:42:59

Tu possède la PS2 comme moi donc tu vas kifé grave sa :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8466377-1-0-1-0-0.htm

Pren bien le temps de lire c´est ke du bon et c´est exclusivement dédié aux possésseurs PS2 !

:-)

linking
linking
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:48:57

comme c interessant

hmark
hmark
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:54:41

j´avoue que y´a un bon panel d´exclu gc-ps2 c´est quand meme dommage que la x-box si puissante soit elle ne trouve qd meme pas sa voie ( dsl j´ai rien contre) enfin tout ça pour dire que l´univers Nintendo est pour moi beaucoup plus attrayant que celui de microsoft ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:16:36

:oui: et tu a carrément raison :ok:

wazapawa
wazapawa
Niveau 3
29 mai 2004 à 22:22:38

lool bon, les gars, je vous rappelle juste un petit truc: la xbox a plus de succès que le gamecube dans le monde ( et microsoft est sur 2 marché et nintendo 3 ! ), et c´est pas le moment de s´acheter un gamecube!! enfin c´est un choix vraiment bizarre de ta part...lol enfin bon moi jdis ca jdis rien, hein...laut il é fou laut

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:24:04

nintendo sur 3 marchés???? je voi pa trop :nonnon:

wazapawa
wazapawa
Niveau 3
29 mai 2004 à 22:25:57

ba ouais négro! tandis que la ps2 et nintendo luttent en europe aux us et au japon, microsoft ne se bat réellement qu´en europe et aux us... et si je dis ca c´est parce qu´elle se vend quand meme plus que le gamecube!! alala et yen a ki disent ke microsoft ne se trouve pas de public alala keske tu veu ke jte dise aprè ca alalalalalalalalala

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:28:53

a mais je croyais marché dan le sens eu production: sur le marché des consoles de salon et sur celui des portables :-) mais kan meme kan tu regarde les futures bombes sur Cube tu te di ke c exactement la bonne période pour se l´acheter et découvrir les bombes kom zelda et metroid et attendant les futures bombes ( resident evil 4 :content: )

vico12
vico12
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:43:56

wasapawa ou l´art de retourner la situation

microsoft est sur 3 marchés mais ne perce que sur 2 ( resultats au japon catastrophiques..), et affirment s´accocher o marché nippon même si celà doit leur couter la peau des fesses

donc pour dires des conneries pareilles wasapawa.. :nonnon:

pour info, la GC est toujours 2nde ds le monde, mais l´écart entre les 2 dernières est très sérré

wazapawa
wazapawa
Niveau 3
29 mai 2004 à 22:48:03

lol on dit waZapawa! et puis sinon ce que jvoulais dire, c´est que en cumulant seulement les ventes des us et europe xbox, on arivait aux ventes gamecube europe+us+japon!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et puis tout doux gentil, hein restons coooooooool

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:50:29

achete MGS! :ok:

hmark
hmark
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:45:49

de tte facon je n´avais vraiment aucune envie d´acheter la xbox c´est vrai je possede un bon pc , une ps2 et maintenant une gc beaucoup de hit xbox sortent aussi sur pc j´ai rien contre la xbox mais elle rentrait pas dans mon budget c´est tout si j´avais crédit illimité bien sur j´aurais les 3 consoles mais la mon coeur a penché pour une gc . .. voili :)

vico12
vico12
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:53:37

" et puis sinon ce que jvoulais dire, c´est que en cumulant seulement les ventes des us et europe xbox, on arivait aux ventes gamecube europe+us+japon!!! "

> à voir ça on peut en déduire que des chiffres de ventes réussissent à foutre la libido à certains..

vico12
vico12
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:55:03

en tout cas bon choix hmark

tu comptes inverstir dans quels jeux?

linking
linking
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:13:08

ouais,tres bon
j´te conseillerai un jeu de combat(sc2un jeu d´infiltration(ah oui,t´as mgs,sinon sc ou le 2)et un fps

hmark
hmark
Niveau 9
30 mai 2004 à 12:19:15

je compte investir dans mgs tt de suite et puis apres je vais voir pour les sorties prochaines ( Soul calibur 2 est po mal , mario double dash . .. des trucs comme ca ) mais bn pour l´instant c´est MGS et apres on verra des jeux d´occaz ^^

hmark
hmark
Niveau 9
30 mai 2004 à 12:20:07

en attendant RE4 et le nouveau Zelda ^^ voir peut etre un nouveau ff qui sait ?

elfes-noirs
elfes-noirs
Niveau 6
30 mai 2004 à 12:24:34

Hmark, attend pour SC2, il a baissé ( ou va) aux états-unis, alors avec un peu de chance en europe aussi. Mais par contre n attend pas pour MGSTTS ( quelle classe snake par rapport a sam) Ce n´est que mon avis qui n engage que moi, mais bon quand meme.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast