CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA FIN de TOTAL CUBE ????????????????

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:53:50

ba voilà , ceux qui lisent total cube tous les mois comme moi ce sont bien rendu compte que , :snif2: on le trouve tjrs pas , et normalement il devait sortir le 20 comme d´hab .

est´ce la fin ou ils ont un sacré retard ? ???????? ça me parait louche tt ça , c pour ça que je vs dmande si vous n´avez pas de infos ? ?????

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:55:25

:dpdr:

Et c´est bien toit qui avait fait un topic pareil??

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:56:46

casse toi, t chiant avec tes majuscules

Le_Temoria
Le_Temoria
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:57:10

C’est à cause de l´E3, ils doivent préparer un mega dossier, sur la DS, et le nouveau Zelda, la renaissance de Nintendo, bref, ils vont pas mal se vanter . .....

Ne t´inquiète pas ils seront là

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:01:24

non totalbagdone c pas moi qui avait fait un topic pareil , si j´aurais su je ne l´aurais pas fait , mais on ne peu pas etre parfait

je sais pas pk tu dis ça pikapue , tu as une maladie des majuscules ? ????? je sais pas moi je trouve ça normal , ms bon tu devrai regarder ton pseudo il est aussi en majuscule , donc . .....

oui le temoria je me disait aussi ça les premiers jours que ils voulaint pas attendre le prochain num pour faire un dossier sur l´e3 , donc je pensai que ils auront du retard car ils ajoutent des trucs , ms la ça fait commeme une semaine donc on se pose des questions , ms bon j´espère que tu as raison

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:03:17

" je sais pas pk tu dis ça pikapue , tu as une maladie des majuscules ? ? ???? je sais pas moi je trouve ça normal , ms bon tu devrai regarder ton pseudo il est aussi en majuscule , donc . . .... "

:d) C´est interdit dans les titres t´es trop con pour t´en rendree compte, t´a pas compris ce qu´il voulait dire?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:04:13

markouille > le pseudo n´a rien avoir dans tout ca. un topic doit avoir une ou deux majuscule. toi, tout est en majuscule et dans la charte, c interdit. donc s´il te plait, fais attention a ca la prochaine fois

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:10:27

he ba les gars je pense que vous vous énervez pour rien , surtout totalbagdone , je sais pas ce que ça peut vous faire si c en maj , ça va vous tuer ou quoi ? ?? no ms vraiment , bon peut eutre c interdit et alors , vouis croyez que je sui le seul à poster un topic avec des maj ? ?? et meme vous pensez pas que on auraient pu se tromper?????? car au début je voulai mettre juste le total cube en maj comme c un nom d´un journal , ms sans faire exprés j´ai mis la fin c tt , et au moins le maj ça accentue votre question c tt , ms bon pour vous je ne le referai plus , si c ce que vous dmandez ,

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:12:43

et puis bon on vas pas s´énerver juste pour des maj parceque c interdit dans la charte ? ???? non , je voulais juste poser une tite question et vous vous ramenez comme ça en me criant desus ahhhhhhhh c interdit les majuscules , c une agréable bienvenue .

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:15:35

tu crois que c agreable un forum plein de boulets comme toi qui passent outre les regles sous pretexte qu´elles sont stupides?
ptin, si tout le monde fais comme toi, la premiere page sera illisible. alors t gentil, tu respect les lois qu´il y a ici, t pas chez toi.
merci

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:23:31

bon pikapue je pense que vaut mieu arreter la discution ici car ça va partir en sucette , c sure tu as surement raison , ms bon tt le monde fait des erreurs dans la vie , et je pense que tu en as fait plein depuis que tu est ici , , et encore une chose de me dit plus boulets , car je pense que je suis bien loin d´etre un boulet , meme plusieur personne te le diront comme dirami26 , mais bon pa la peine de partir hors sujet.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:26:32

pour moi, boulet n´est pas une insulte definitive mais une etat d´esprit pdt certains moments. je suis un boulet tres souvent dans la vie :)
c juste que j´en ai marre de voir plein de truc lourds sur ce forum comme matt0 pour citer que lui. alors dsl si je m´emporte, mais a force, c lourd.
bonne soirée qd meme

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:31:19

oui bon ok , c vrai j´ai pas lu le charte du forum gc , c une ereur grave c vrai ms bon tantpis , oui c vrai je suis d´accord avec toi que des fois c lourd de voir que des topics inutiles ou que des floods , bon c vrai je le redis j´ai fais une ereur ms au moins je la referait plus , bon ba voila je te souhaite une bonne soirée aussi ,

une question tu lis toi TOTAL CUBE ? ?????

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:34:13

oki, ca me va :-p
je lis JVM moi, dsl

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:36:24

:):ok::)

Markouile