En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut je suis nouveau
[Sasuke_Uchiwa]
Niveau 4
26 mai 2004 à 19:05:19
Salut je suis nouveau et jaimerais savoir comment ca fonctionne ici et tout merci
CUBE_DO_IT
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:06:37
faudrait fair un topic spécial pr les nouveaux...
ici ca marche comme un forum
CUBE_DO_IT
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:07:31
modo : -lolo-dv boulay : -ttes les incarnations de SD-6 - matt0 - binois
Tiflo78
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:08:12
fan de naruto a ce que je vois ! a toi
Super-mouffle
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:08:19
C´est quoi cette manie d´écrire comme ça " boulay"?!? C´est " boulet"...
CUBE_DO_IT
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:11:07
http://www.tusors.st.fr
tu comprendras
CUBE_DO_IT
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:11:43
http://www.tusors.fr.st
désolé
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:12:28
Cube_do_it ne fais pas partie de l´élite du forum non plus Comment ça fonctionne... Hum reste poli, ne fait pas des dizaines de topic sur tout et n´importe quoi, et vénère Naruto
Super-mouffle
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:12:43
^^
CUBE_DO_IT
Niveau 8
26 mai 2004 à 19:15:03
Cube_do_it ne fais pas partie de l´élite du forum non plus
j´ais jamis dis que je faisais partie de l´elite
pcq c´est evident ! !
nan j´deconne, mais Ô vénérable Humph en fait parti