CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a ses records dans le nintendo mag??

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:29:27

:up:

Bon bah j´attend toujours.....

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:53:09

comment on fait pour leur envoyer car j ai une photo et meme une video d un score de sonic adventure II battle dans final rush 2min29 pour finir le niveau ( mon meilleur score est 2min24 mais j ai ni photo ni video )

Pour savoir de quoi je parle regardez la video elle est sur : http://iriondalcor.free.fee.fr/arius/finalrushsmall.avi

Ah oui et oh fait si qq un vveut j ai un super site de record de jeux video vous m en dirai des nouvelles ( je pense que certains connaissent mais bon )

http://home.comcast.net/~arcthelad/

Voila merci de votre reponse a +

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:49:16

salut!
j´avais demandé à un gars qui achète le nintendo mag , si j´envoyais mes temps aux events de SSBM, j´aurai quasiment tous les records ( suis 1er franco belge ^^)
maintenant pour f zero gx, ls gens qui envoient leurs temps utilisent t´ils le dakou, a t´on le droit ? ?? si oui je fais 41.175 à twist road, si non, je fais 57.xxx ( mais bon j´aime pas le mts)

pour ce qui est de zelda oot
pour le ranch , on doit pouvoir faire 46 ou 47, je ne c plus ( g du faire 47 ou 48)
le plus gros poisson pechable est de 35 livres ( brochet hylien, mais il n´est pas affiché dans les records de la maison de link ni au stand de peche, car il le relache ( sinon ça doit etre 21 livres le plus gros poisson pechable)

pour le marathonien, c possible de passer sous la minute, mais perso je connais pas la technique, mon meilleur temps doit etre de 1m04

sinon je c pas quels sont les autre jeux presents dans nintendo mag, y a t´il le tri de lettres de zelda ww, si oui je fais 36, ça doit etre un record ^^

mais maintenant meme dans nintendo mag il y a des mythos, certains scores peuvent être fait avec action replay ou les photos truquees, la meilleure preuve d´un record, c´est une video, une photo ne veut rien dire

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:56:29

T´inquiètes je sais c´que t´as fais!!!!!!

Ouais pask c´est moi tactac de micromania!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:59:43

Ouais mais noramlement y a pas vraiment de moyens de tricher......

Et pis tu peux envoyer des records pour ce que tu veux ( envoie ceux se ssbm et de F-zero gx histoire de les humilier.....:)...)

Ah et pis j´ai vu ta vidéo des 36 lettres, faudra m´expliquer pask j´ai fais 26!!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:02:53

Ah et j´oubliais, pour F-Zero, ils doivent pas connaître le dakou...., pour OOT, j´ai moi aussi pêcher le brochet hylien, mais certains ont pêcher des poissons normaux de 28 livres!!!

Et enfin, j´ai fais 1´´02 contre le marathonien, ça doit être le seul jeu où je te bats :doute: .....

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:08:09

ariuselle-> merci, je v enfin savoir comment battre ce foutu boss de fin à Rygar ! !!!, g jamais compris comment faire ( le gars te balance des trucs tu peux pas les eviter . .. car il y en a trop

par contre je pige pas comment il a pu faire 22 minuets pour se faire le jeu, g hate de voir cette video
sinon ça me fait trop chier de n´avoir que de l´adsl 128, il y a plei nde videos que j´aimerai dl ( il y en a quand meme pas mal que je connaissais, mais bon je dl pas à cause de la connexion ( et aussi à cause du pc familial->10 go, pas de graveur, et mon pere qui veut pas que j´ouvre sa tour pour copeir des trucs sur un autre disque dur . .. :snif:

sinon, cool c toi tactac ^^, je savais pas que tu venais sur jv

pour le 36-> connaitre les 6 emplacements, et le truc, et bien revenir à chaque fois au milieu pour n´avoir qu´un mouvement à faire, ensuite , je fais facilement 32-33 en faisant des erreurs, pour le 36 ct un run parfait ( je pense pouvoir faire 37)), mais bon ct un truc fait pas longtemsp apres la sortie du jeu, je ressaierai ptet un jour

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:31:19

Ouaip....

Au fait en parlant de jeu impossible, tu connais Battletoads in Battlemaniacs ( Snes), j´ai jamais réussi à dépasser le 3ème niveau...... :snif:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:37:26

salut!
oui je connais, je l´ai fini ^^, c lequel le 3eme? sur les sortes de motos? cclair c super chaud, faut connaitre le truc par coeur, mais dis toi qu´avec mon fere on a dejà reussi à passer tous les 2 le niveau en coop, alors que des qu´i ly en a un qui se plante on recommence au derneir checkpoint, donc faut faire tous les 2 un parcours parfait ( on a dejà du aller au derneir niveau à 2), je pense pas qu´on l´a fin ià 2 , encore que, ptet que si, car t´as un truc chaud sur des serpents à la fin

autre jeu impossible->prince valiant sur nes->jamais reussi à passer le 3eme niveau ( sur 5 niveaux)

autre jeu ou g galéré pour trouver ( ct un pur coup de bol de trouver)-> killer tomatoes sur nes pour passer le 2eme niveau

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:43:31

Ouais bah même tout seul j´arrive pas.....

Bon sinon chais pas si t´as joué à Viewtiful Joe, mais en Ultra V, tu vas te faire plaisir....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:32:38

Encore un petit :up: . ..

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:38:30

J´ai fini splinter cell 1 en un mois et en mode normal Mais supose que c´est pas un exploit . .. Haaaa ce sublime jeu est vraiment trop court

tuos ca pour faire un petit... :up:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:53:43

salut!
tiens , deux petits trucs que je me rappelle, quand gt tout pitit ( je devais avoir 10-11 ans)
un midi je jouais à talespin sur nes avec mon frère, ct un midi ( je commençais à 14h et mon frère à 13h30), on se dit, on fait une vie chacun, je commence à jouer, arrive 13h20, mon frère part en cours , il n´a pas pu jouer, je continue donc et me fais le jeu sans perdre de vie ^^, ça devait être pas loin d´un record pour un fast run, car mis à part les boss, les niveaux avancent tout seuls ^^, gt tout fier

sinon un autre truc amusant, duck tales sur nes toujours, on etait encore plus petits et on pouvait pas jouer beaucoup chaque jour ( 2 parties chacu npar jour), on s´est fini le jeu le 3ème jour ( donc à la 6ème partie), mais comme on avait pas lu le livret, pendant les 4 premières parties, on ne savait pas faire les sauts pogo ( et donc ct impossible de battre les boss sans ça . ..)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:24:37

Moi je sui dans le mag, Decobecq Manuel c moi sur le mag.

sinon pour le concour de zelda OOT sur l ancien mag j avai un poisson de 36 livres mai il c pas aficher dans les scores, le gas la relacher et j ai pas pu prendre de photo et j ai jamais reussi a le revoire.

sinon j ai envoye des records sur TS2, MKDD, SSBM, SC 2.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:27:03

alors perssonne ?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:32:22

lut ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:49:02

:salut:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:51:52

te dans le mag ?

on devrai faire une comunaute avec les joueur qui font les hi scores.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:53:37

Humpf j´ai déjà pensé à enoyer des scores... A voir ^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:54:12

Vouaip mais j´peux pô, j´ai pô d´appareil photo numérique.....

Comme je l´ai dis, j´pourrais juste à la limite scanner ma GBA.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2