Bon bah j´attend toujours.....
comment on fait pour leur envoyer car j ai une photo et meme une video d un score de sonic adventure II battle dans final rush 2min29 pour finir le niveau ( mon meilleur score est 2min24 mais j ai ni photo ni video )
Pour savoir de quoi je parle regardez la video elle est sur : http://iriondalcor.free.fee.fr/arius/finalrushsmall.avi
Ah oui et oh fait si qq un vveut j ai un super site de record de jeux video vous m en dirai des nouvelles ( je pense que certains connaissent mais bon )
http://home.comcast.net/~arcthelad/
Voila merci de votre reponse a +
salut!
j´avais demandé à un gars qui achète le nintendo mag , si j´envoyais mes temps aux events de SSBM, j´aurai quasiment tous les records ( suis 1er franco belge ^^)
maintenant pour f zero gx, ls gens qui envoient leurs temps utilisent t´ils le dakou, a t´on le droit ? ?? si oui je fais 41.175 à twist road, si non, je fais 57.xxx ( mais bon j´aime pas le mts)
pour ce qui est de zelda oot
pour le ranch , on doit pouvoir faire 46 ou 47, je ne c plus ( g du faire 47 ou 48)
le plus gros poisson pechable est de 35 livres ( brochet hylien, mais il n´est pas affiché dans les records de la maison de link ni au stand de peche, car il le relache ( sinon ça doit etre 21 livres le plus gros poisson pechable)
pour le marathonien, c possible de passer sous la minute, mais perso je connais pas la technique, mon meilleur temps doit etre de 1m04
sinon je c pas quels sont les autre jeux presents dans nintendo mag, y a t´il le tri de lettres de zelda ww, si oui je fais 36, ça doit etre un record ^^
mais maintenant meme dans nintendo mag il y a des mythos, certains scores peuvent être fait avec action replay ou les photos truquees, la meilleure preuve d´un record, c´est une video, une photo ne veut rien dire
T´inquiètes je sais c´que t´as fais!!!!!!
Ouais pask c´est moi tactac de micromania!
Ouais mais noramlement y a pas vraiment de moyens de tricher......
Et pis tu peux envoyer des records pour ce que tu veux ( envoie ceux se ssbm et de F-zero gx histoire de les humilier.....:)...)
Ah et pis j´ai vu ta vidéo des 36 lettres, faudra m´expliquer pask j´ai fais 26!!!
Ah et j´oubliais, pour F-Zero, ils doivent pas connaître le dakou...., pour OOT, j´ai moi aussi pêcher le brochet hylien, mais certains ont pêcher des poissons normaux de 28 livres!!!
Et enfin, j´ai fais 1´´02 contre le marathonien, ça doit être le seul jeu où je te bats
.....
ariuselle-> merci, je v enfin savoir comment battre ce foutu boss de fin à Rygar ! !!!, g jamais compris comment faire ( le gars te balance des trucs tu peux pas les eviter . .. car il y en a trop
par contre je pige pas comment il a pu faire 22 minuets pour se faire le jeu, g hate de voir cette video
sinon ça me fait trop chier de n´avoir que de l´adsl 128, il y a plei nde videos que j´aimerai dl ( il y en a quand meme pas mal que je connaissais, mais bon je dl pas à cause de la connexion ( et aussi à cause du pc familial->10 go, pas de graveur, et mon pere qui veut pas que j´ouvre sa tour pour copeir des trucs sur un autre disque dur . ..
sinon, cool c toi tactac ^^, je savais pas que tu venais sur jv
pour le 36-> connaitre les 6 emplacements, et le truc, et bien revenir à chaque fois au milieu pour n´avoir qu´un mouvement à faire, ensuite , je fais facilement 32-33 en faisant des erreurs, pour le 36 ct un run parfait ( je pense pouvoir faire 37)), mais bon ct un truc fait pas longtemsp apres la sortie du jeu, je ressaierai ptet un jour
Ouaip....
Au fait en parlant de jeu impossible, tu connais Battletoads in Battlemaniacs ( Snes), j´ai jamais réussi à dépasser le 3ème niveau...... ![]()
salut!
oui je connais, je l´ai fini ^^, c lequel le 3eme? sur les sortes de motos? cclair c super chaud, faut connaitre le truc par coeur, mais dis toi qu´avec mon fere on a dejà reussi à passer tous les 2 le niveau en coop, alors que des qu´i ly en a un qui se plante on recommence au derneir checkpoint, donc faut faire tous les 2 un parcours parfait ( on a dejà du aller au derneir niveau à 2), je pense pas qu´on l´a fin ià 2 , encore que, ptet que si, car t´as un truc chaud sur des serpents à la fin
autre jeu impossible->prince valiant sur nes->jamais reussi à passer le 3eme niveau ( sur 5 niveaux)
autre jeu ou g galéré pour trouver ( ct un pur coup de bol de trouver)-> killer tomatoes sur nes pour passer le 2eme niveau
Ouais bah même tout seul j´arrive pas.....
Bon sinon chais pas si t´as joué à Viewtiful Joe, mais en Ultra V, tu vas te faire plaisir....
Encore un petit
. ..
J´ai fini splinter cell 1 en un mois et en mode normal Mais supose que c´est pas un exploit . .. Haaaa ce sublime jeu est vraiment trop court
tuos ca pour faire un petit... ![]()
salut!
tiens , deux petits trucs que je me rappelle, quand gt tout pitit ( je devais avoir 10-11 ans)
un midi je jouais à talespin sur nes avec mon frère, ct un midi ( je commençais à 14h et mon frère à 13h30), on se dit, on fait une vie chacun, je commence à jouer, arrive 13h20, mon frère part en cours , il n´a pas pu jouer, je continue donc et me fais le jeu sans perdre de vie ^^, ça devait être pas loin d´un record pour un fast run, car mis à part les boss, les niveaux avancent tout seuls ^^, gt tout fier
sinon un autre truc amusant, duck tales sur nes toujours, on etait encore plus petits et on pouvait pas jouer beaucoup chaque jour ( 2 parties chacu npar jour), on s´est fini le jeu le 3ème jour ( donc à la 6ème partie), mais comme on avait pas lu le livret, pendant les 4 premières parties, on ne savait pas faire les sauts pogo ( et donc ct impossible de battre les boss sans ça . ..)
Moi je sui dans le mag, Decobecq Manuel c moi sur le mag.
sinon pour le concour de zelda OOT sur l ancien mag j avai un poisson de 36 livres mai il c pas aficher dans les scores, le gas la relacher et j ai pas pu prendre de photo et j ai jamais reussi a le revoire.
sinon j ai envoye des records sur TS2, MKDD, SSBM, SC 2.
alors perssonne ?
lut ?
![]()
te dans le mag ?
on devrai faire une comunaute avec les joueur qui font les hi scores.
Humpf j´ai déjà pensé à enoyer des scores... A voir ^^
Vouaip mais j´peux pô, j´ai pô d´appareil photo numérique.....
Comme je l´ai dis, j´pourrais juste à la limite scanner ma GBA.....