Voila j´ai un petit probleme de decision.
J´hesite, je devai acheter des pieces pc pour l´upgrader une peu ( cd rom, graveur, baffe 5.1..), mai hier, par hasard, j´ai trouver le pack Zelda + GC argentée.
Il faut savoir que ce pack je le cherche depuis un eternité, vu la rareté de la chose ces dernier tps.
Et je ne sais pas quoi choisir.. car d´un coté je veux vraiemnt upgrader mon pc..
Argg!
Vous feriez quoi a ma place ?
ecoute moij ai aussi le meme probleme avec mon pc il est trop vieux mais des piece pour ton PC tu peux encore en trouver dans quelque moi meme plus puissante que celle qui sorte aujourd hui alors que le pak tu a deja de la chance de l avoir encore trouver d ailleur j espere que tu a demander au vendeur de te le mettre de coter car si un autre comme toile cherche et le trouve il va sauter dessus donc moi je te dirait la pak zelda jele st et je peux te dire quelle est magnifique commeca la cube mais decide toi vite quand meme bonne chance ![]()
bon alors personne d autre pour lui repondre et le conseiller
jamais j investirai dans un game cube !
prend la gc.
prend sa : http://gameonweb.expert-gamers.com/actualites.php?id_actualite=281#self
Worldrider ton attitude est vraiment minable. Stan n´est pas au rayon jeux vidéos d´une grande surface, et tu n´est pas un vendeur qui est là pour le conseiller. Il hésite entre upgrader son Pc et acheter une Gc. Il n´en a surement rien à foutre de la Xbox que tu lui propose.
Alors si toi de ton coté tu n´aime pas la Gc, c´est ton probleme, mais il est inutile de venir nous provoquer, le fait de polluer notre forum ne t´apportera rien.
ecoute la game cube n a aucun avenir , elle s auto censure , et de cette maniere prive les joueur de jeux comme DRIVER3 , MAX PAYNE ect..ect..
donc je ne vait pas lui conseiller d acheter une game cube si je suis sure que se sera une grosse erreur de sa part .
il n y a qu a voir le moderateur de se forum , a delete les chiffre de vente des 3 consoles , car sa derange .
mais bon jouer a la politique de l autruche , c est votre probleme .
WORLDRIDER2004 Posté le 26 mai 2004 à 10:09:05
ecoute la game cube n a aucun avenir , elle s auto censure , et de cette maniere prive les joueur de jeux comme DRIVER3 , MAX PAYNE ect..ect..
Ces jeux sortent aussi sur Pc... Par contre Zelda, Metroid ou Starfox c´est une autre histoire ![]()
Il faut arreter de dire : " sur Gc y´a pas GTA, GT, Halo " On le sait, mais il y a aussi des jeux exclusifs. Mais vu ta mauvaise fois tu va dire que les seuls jeux exclusifs sont des jeux de gamins
( hum Re4? ) .
donc je ne vait pas lui conseiller d acheter une game cube si je suis sure que se sera une grosse erreur de sa part .
Ce n´est pas parce que les jeux qui sortent sur notre console ne te conviennent pas qu´il ne conviennent pas à Stan. Ton avis n´est pas une générallité.
il n y a qu a voir le moderateur de se forum , a delete les chiffre de vente des 3 consoles , car sa derange .
![]()
Alors là on tombe dans le n´importe quoi... Qui a dit que la Psone se vend mieux que la Xbox au Japon? ![]()
C´est vraiment l´hopital qui se moque de la charité...
Le_Humph voici la liste de jeux qui ne sont pas des esclu , et qui ne seront jamais sur Game Cube :
-Juiced
-Grand Theft Auto 3
-Grand Theft Auto : Vice City
-Fight Night 2004
-Max Payne
-Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne
-Hitman Contracts
-Legacy Of Kain : Defiance
-Driver 3
. ...
la liste est longue . ...
donc lorsque tu me parle de Zeldat , mario , pikmin , eux se SONT DES ESCLUS.
a joublie apprend a lire avant de dire des connerie .
WORLDRIDER2004 Posté le 26 mai 2004 à 10:40:31
Le_Humph voici la liste de jeux qui ne sont pas des esclu , et qui ne seront jamais sur Game Cube :
Et où est le probleme? Si ce n´est pas des exclus on peut y jouer sans avoir la Xbox ![]()
WORLDRIDER2004 tu me fait pitié mon vieux entre nous:qu´est ce que tu vien foutre avec ta xbox?l´autre il demande un conseil entre une gamecube et des truc pc et toi tu squatte avec ta xbox crystal(qui d´ailleur est la seul xbox au monde collector la gamecube en possede bien plus environ 8 ) .
WORLDRIDER2004 Posté le 26 mai 2004 à 10:09:05
ecoute la game cube n a aucun avenir , elle s auto censure
la gamecube aucun avenir?et tu permet de te la ramener avec ta xbox qui selon un rponostic tres pointu est la console qui se vend le moin en europe au japon et en amerique(sois dans le monde)
la gamecube se vend tres bien et se vendré bien mieux si la ps2 serait arriver en meme temp que la gamecube!(ben oui la ps2 est sortit 1ans1/2 avant xbox et gamecube)
puis des bon jeu t´inquiete la gamecube en a qui sont bien mieux que ceux sur xbox crois moi!
WORLDRIDER2004 Posté le 26 mai 2004 à 12:23:05
[...]
Justement c est sa qui est etrange , ont peut y jouer sur toute les console sauf la Game Cube , il n y a pas comme un probleme la ?
Un probleme? Personnellement ces jeux ne m´interesse pas, alors il n´y a pas de probleme. Pour les autres, ils devront avoir une autre console.
Non je te rassure nous avons ouvert les yeux, et nous n´avons pas de la merde dans les yeux pour penser que telle ou telle console est génial et que les autres sont a chier...Tu m´excuseras mais toutes les exclus Xbox, sont certes vachement bonnes mais disparaissent rapidement! Halo, votre " sauveur" sur PC, le 2 de même, HL² sur PC...Alors oui il y a les NGaiden sublime et autre, mais tu ne risques pas de voir notre Metroid sur Xbox! Et ce qui fait la force d´une console SONT SES VRAIES exclus! Et non des jeux qui sortent sur PC et/ou sur les autres consoles...
achete la game cube avec mgs puis achet les pièces en meme temps: réduction ![]()
pour revenir ( un peu ) au sujet de ce topic, moi jte conseil de prendre le Pack GC, parce que les pièces pour PC, c´est pas collector, et dans 2 mois ta les même prix pour quelque chose de + puissants
Le_Humph Posté le 26 mai 2004 à 12:25:33
Personnellement ces jeux ne m´interesse pas, alors il n´y a pas de probleme. Pour les autres, ils devront avoir une autre console.
--------------------------
et la encore sa te choque pas de devoir avoir une autre console pour protiter des dernier HIT , multi-support ?
LenuldePik pourquoi tu me parle de la XBOX , si moi je te parle de la game cube , mais si tu veut en parler je vai en parler .
la Game Cube --> tu a les exclus. Nintendo et c est tout , car les autre jeux tu les retrouve sur PS2 et XBOX .
la PS2 --> tu a les exclus. PS2 et tu a les autre HIT qui ne sortiront que sur PS2 et XBOX.
la XBOX --> tu a les exclus. XBOX et tu a les HIT qui sortiront sur XBOX et PS2.
tu comprend mieu la ?
et la game cube recolte les miettes . ..
et alors?? je m´en fous des exclu a 2 balles qui vont sortir sur les autres consoles, j´ai mes exclu GameCube et ça me suffit!! de + j´ai mon PC pour tout ce qui sort sur PS 2 et XBOX et sur PC
RE4, PSO3, Harvest, quelles miettes...J´aimerais bien bouffer des miettes comme moi!
Parce-que Driver 3 et Colin 4 ne sortent pas sur GC, ça y´est le GC récolte les miettes
Non je ne comprends pas mieux...
Les exclus Xbox? Parlons-en : Halo 1 et 2, le 1 est génial -Le 2 je pense qu´il le sera- sont sur PC.
PS2 : GTA, euh non merde, sur Xbox...
MGS, euh non merde sur GC et Xbox...
FF, euh non merde aussi sur GC...
Mais c´est chaud la!
PES, ah non tiens sur GC...et Xbox..
Enfin, je ne te poses pas la question si tu comprends mieux ou pas, je ne changerais pas d´avis, je ne vais pas te forcer a changer le tiens moi...