CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N5 , c'est pour quand !!!!!! ( NGC 2 )

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:56:33

bah ouais koi , on nous en pale de cette N5 , mais 0 nouvelle , moi ki ais vendu ma xbox pour l´acheter bientôt , je sais pas koi fer , surtout depuis kon nous laisse un gros doute sur la compatibilité avec les jeux GC , arrrgt ca pue l´intox mais je suis préssé de l´acheté , bref , je sais pas koi fer .

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:57:10

le nom est Révolution

Zell23
Zell23
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:57:53

Lol, t´a encore le temps avant de voir la N5 :) Rachete toi une GC en attendant ; )

kroupi
kroupi
Niveau 19
23 mai 2004 à 20:58:09

un jour

Les seuls qui parlent de la n5 sont des particuliers impatients , je suis pour jouer sur le cube le plus longtemps possible

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:58:30

Sujet : N5 , c´est pour quand ! !!!!! ( NGC 2 )

attend je vais demander a mon pote miamoto...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 mai 2004 à 20:58:35

Tu as le temps mon gars.. au moin un an minimum..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 20:59:33

Leon, tu as confondu, ton pote c´est Myamytho :nah:

1ans? Minimum 18mois...

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:59:45

nan nan g vendu ma xbox c tout , mais c koi la révolution ? ????? , aufet ke pensez vous de la DS par rapport a la PSP

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:01:06

moi c est la meme chose kroupi je suis ppur jouer encore quelque anne sur mon cube surtout avec les capasiter qu il a auttend j etait impatient que la cube sort ottend la revolution je ne l attend pas particulierement c est trop tot pour sortire une nouvelle console

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
23 mai 2004 à 21:03:27

ouais ok mais je garde quelque thunes de cotés au cas ou , mais ca va être dur de garder en sachant que la DS et la PSP vont faire leur apparition , vous pariez sur kel consoles vs , moi , je dirais plus la ds , mais les 2 ecrans me font un peu peur , je sais pas si ca va être super , ca va reprendre le principe de game &

Markouile
Markouile
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:03:33

normalement la n5 c pour minimum dans 2 ans car ils vont commencer à en parler que à l´e3 prochain
donc avant qu´elle sorte

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:04:22

la Révolution c le nom ki a été donné a la N5 par Nintendo a l E³

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
23 mai 2004 à 21:05:59

cet apres midi , g entendu ques le nv consoles vont sortir courrant 2005 , vs en pensez koi vs ,

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:07:11

ce que je pense de la ds et la psp

c est que nintendo prend le taureau par les corne et va de l avant et sony il font juste une game boy sur-puissante avec plein d option bref comme d ab sony marche dans les pa de nintendo mais le pire dans tout ca c est que je sent bien la psp s imposer en temp que leader du marcher des portable je ne croi pas trop a succes de la ds jene dit pas qu elle ne serapas bonne ( d ailleur je serais qui pour dire ca) mais vue que la portable de sony porte le nom playstation port elle va se vendre comme des petit pain et apres il vont encore passer purles inventeur des console portable dans 5 ou 6 ans

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
23 mai 2004 à 21:09:48

ouais c net , mais quand vous voyez le comparatif ( enfin l´avant gout ) de la psp et de la ds , la ds se place en N° 1 , niveau maniabilité , car la psp se trouve emcombrante et mal foutue , mais moi les 2 écrans me ralentissent 1 peu

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:18:30

je vais finir juste en precisent que nintendo on eu les couille eu de sortire une console avec un nom nouveau enfin presque je m explique il aurait tres bien pu ce servire du nom game boy et appeller leur DS gma boy DS et aisi ce servire de la renomer de la game boy pour lafaire ce vendre alorsque sony il fond quoi il se serve de nom bien connu pour vendre leur produit playstation port, play2 on voi bien que sony sort une console avec un nom pareill pour qu il soi sur quelle ce vend et aisi refaire des benef

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast