hein ? dite moi pourquoi vous avez pris la Game Cube et pas la PS2 ?
Moi j´ai eu la N64 et depuis je suis dégouté de Nintendo alors comment vous faite !
Je m´éxplique j´ai reçu la N64 avec Doom 64 bon sa sa vas il étais bien et fautais bien la trouille , ensuite je me suis pris Goldeneye et là rien à dire c´étais une véritable bombe, ensuite je me suis prix Mario Kart 64, Super Mario 64, Mario Party et Mario Party 3 insi que Rusch et Perfect Dark, qui mont tous plus ( et pour Zelda et bien j´aime pas trop se genre de jeux mais bon c´est mon opignon ) .
Bon daccors il y avais comme meme des bon jeux mais alors comment aije été dégouté de Nintendo !
de 1 : les jeux coutais 2 fois plus chère que sure PC ou PSone parce que soit dissent les cassette coute plus chère à la production que les CD se qui est vrais !
de 2 : les sortie de jeux étaient très rare, il y avait très peu de bon jeux.
alors j´ai ensuite acheter la PlayStation alec Command et Conquers Alerte Rouge, GT2, Furmula One 2000, GTA, GTA 2, Rally Championisp, Medal Of Honor, Driver , Driver 2, Muisique 2000, Resident Evil, RE2 , RE3 etc... se qui ma bien plus plus !
Et depuis je suis réster croché Sony alors expliqué moi comment vous aitent réster croché à Nintendo ?
Pour ses licences tjs bien exploitées .
tu es un ovni
oui a chaque fois su´il y a un jeu " nintendo", on peut l´acheter les yeux fermés
en + zelda et métroid, c´est que sur nintendo ![]()
mais bon, c´est con qu´on ait pas un pes, c´est sur
( rq : RE maintenant c´est sur ngc principalement...)
y a ecrit nintendo dessus
Pour ne pas être limité a des jeux moyens
pour monter toujours plus haut vers les sphères de la perfection....
( et oui c´est beau...)
Parce je me fiche éperdument des chiffres. Que tel ou tel jeux s´est mieux vendu que l´autre me passe à 10 mètre au dessus du ciboulon.
Je veux du Nintendo, du Zelda, du Métroïd, du Mario et du fun. Et comme je n´ai toujours pas décroché de la Super Nintendo ( aucun rapport^^) je continuerai à acheter du Nintendo, voilà.
1 de 1 : les jeux coutais 2 fois plus chère que sure PC ou PSone
faut pas exagérer 349 fcs pour les jeux psone et 399fcs pour les jeux n64 ( à cause format cartouche) , maintenant c´est sony qui s´est aligné sur nintendo donc cet argument est irrecevable .
2 de 2 : les sortie de jeux étaient très rare, il y avait très peu de bon jeux. tous les éditeurs tiers ne voulaient plus développer avec nintendo et il n´y avait qu´eux qui faisaient des jeux mais ça a changé , aujourd´hui des éditeurs sony font des jeux sur GC ( resident evil , final fantasy , PES en import , tales of symphonia , baten kaitos , metal gear , etc . . )
Donc 2ème argument irrecevable .
Moi c´est la ps2 qui me gonfle , je la trouve bcp moins interessante que la GC , ralentissement , lenteur des chargements , console fragile , bcp de bons jeux mais peu de très bons
Bon moi je suis d´accors avec vous pour le Fun de mario mais regardé devan vous vous savez bien que Nintendo produits des bon jeux mais pas assé et sa devien vite lassent !
Et métroide c´est orrible se jeux je me demande comment des gens peuve aimé cette mer**
Et ki possède les 2 consoles ?
METROID est une m**** ? !?
ben ok je comprend pk t´aimes la ps2 ! !!!! ![]()
![]()
je possède toutes les consoles et je n´ai trouvé aucun jeu ps2 capable d´égaler le parfait metroid prime .
C´est simple il faut te mettre a jour :
de 1 : les jeux coutent maintenant le meme prix que sur les consoles concurrentes sans compter la gamme choix des joueurs qui proposes nombre de jeux desormais culte a petit prix
de 2 : les sortie de jeux sont tres regulieres et nous avons une multitude de bons jeux chaque mois ( surtout vers noel)
de 3 : la console possede un design des plus plaisant, une taille tres satisfaisant ( apres si tu veux des magnétos ou des autocuiseurs vietnamiens c´est a toi de voir ; ))
de 4 : Quasiment toutes les nombreuses exclusivités sont synonimes d´excellents jeux
de 5 : Des chargement moins longs grace a la petitesse des dvd
de 6 : Certains gros editeurs tiers qui soutiennent nintendo ( Namco, capcom, sega, Square enix . ..)
de 7 : le game boy player : un merveilleux accesoire qui nous permet de " revivre" l´epoque bénie de la SNES
de 8 : les manettes qui sont il faut bien le dire PARFAITES
de 9 : La 3d et l´aliasing mieux gérés que sur Ps2
de 10 : le moral en béton des gens de chez nintendo ( surtout quand on compare les charts :/)
de 11 : LES FANS
Voyons maintenant les défauts :
de 1 : La non-assistance de quelques editeurs tiers ( Konami, lucasart, codemaster...)
de 2 : Pas de possibilité de lire les dvd
de 3 : Une mauvaise réputation
Bon voila je suis d´avoir oublié plein de trucs ( surtout dans les avantages lol) mais je suis assez satisfait de ma liste.
" Et métroide c´est orrible se jeux je me demande comment des gens peuve aimé cette mer** "
Ok, chacun ses goûts, mais là
! !
A moins d´y mettre beaucoup de mauvaise volonté, je ne vois pas comment l´on peut maudire Metroïd...
moi je croi que c´est le topic : faire parler le + possible... et ca commencerait à marcher...
OK alors on vas faire une Liste des très bon jeux sur PS2 et GC !
Liste Game Cube :
- Mario Suchine ( répétitif )
- Mario Kart Double Dasch ( magnifique )
- Metroide Prim ( j´aime pas du tout )
- Resident Evil ( très bien )
- Resident Evil 0 ( très bien )
- Resident Evil 4 ( à venire )
- Super Smach Bross Mele ( pas male mais très lassent )
- Mario Parti 4 et 5 ( toujours la meme chose depuis le premier volet ! répétitif )
- Zelda ( J´aime pas ! )
et koi encors . ... ? ??
Liste PS2 :
- GTA 3 ( éxellent )
- GTA VC ( très bon )
- GTA SA ( a venir )
- Gran Turismo 3 ( bien )
- Gran Turismo 4 ( Très bien )
- Silent Hill 2, 3 et 4 ( flipent )
- Doad Or Alive 2 ( bien )
- Tekken 4 ( très bien )
- Colin McRea Rally 04 ( Super Bien )
- DRIV3R ( a venir . .. )
- Devil My Cray 1 et 2 ( exellent )
- Résident Evil Outbreak ( à venir . .. )
- Dinasty Warior 2, 3 et 4 ( pas mal )
- Final Fantasy X ( bien )
- Final Fantasy X-2 ( très bien )
- MGS 2 : substance ( très bien )
- MGS 3 The Snack . .. ( à venir . .. )
et encors . ....
Lacoste Posté le 23 mai 2004 à 20:02:05
OK alors on vas faire une Liste des très bon jeux sur PS2 et GC !
Liste Game Cube :
- Mario Suchine ( répétitif )
- Mario Kart Double Dasch ( magnifique )
- Metroide Prim ( j´aime pas du tout )
- Resident Evil ( très bien )
- Resident Evil 0 ( très bien )
- Resident Evil 4 ( à venire )
- Super Smach Bross Mele ( pas male mais très lassent )
- Mario Parti 4 et 5 ( toujours la meme chose depuis le premier volet ! répétitif )
- Zelda ( J´aime pas ! )
je rajouterai
Pikmin
eternal darkness
star fox adventure
metal gear solid
Lacoste Tes goûts sont plus que discutables
aussi
REBEL STRIKE
F1 2002
Final FANTASY Crystal Chronicles
rogue leader
F-zero GX
Soul calibur 2
luigi´s mansion
oui et puis tu peux rajouter :
XIII
prince of persia
viewtiful joe
1080°
ssx3
mais... bon, en fait tu la connais pas la ngc...