CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les histoires de zelda

bossloup
bossloup
Niveau 7
22 mai 2004 à 21:50:31

je suis un fan de zelda ms avant je ne pouvait pas avoir de console de salon je ne sais rien des autres épisode de zelda
existerais til un texte sur zelda oot et les autre qui décrirait laventure en disant des truc du genre " donc link partit vers le village de je sais pas coi etc"
merci pour vos lien et vos réponse

Quick_001
Quick_001
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:52:40

À ta place je chercherais dans les soluces...;-)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:52:47

http://www.google.fr

Après tu tape Zelda et tu met en Français et puis tu trouvera tout un panel de sites sur Zelda style : puissance zelda, zelda world,...

:bye:

bossloup
bossloup
Niveau 7
22 mai 2004 à 21:55:33

deja fait ms jai pas tout essayer
nésiter pas a poster un lien si vous connaiser deja un site qui propose sa

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:56:23

Mais reexplique ce que tu veux un peu mieux stp^^
Parce que j´ai pas tout compris :-)

bossloup
bossloup
Niveau 7
22 mai 2004 à 21:59:12

je cherche des texte sur les épisode de zelda ( surtout oot) qui me raconterais toute laventure ms sans trop de détail

bossloup
bossloup
Niveau 7
22 mai 2004 à 22:02:59

un peu comme sa : http://www.zelda-world.com/v3/index.php?dir=articles&jeu=zoot&rub=hist
ms avec la suite jusqua la fin

bossloup
bossloup
Niveau 7
22 mai 2004 à 22:21:52

jai trouvé les manga ms pas moyen de trouver le tome 1 et 2 en entier

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:47:46

j´allais te proposer le manga mais bon -_-

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:49:47

tu veux une histoire imaginé?
tiens c´est de moi :
je me suis reveillé de bonne heure ce matin,seul quelque rayon de soleil transparaissait a travers les épaisse feuilles de l´arbre mojo ce matin.
apres avoir bu une gorgée de lait de provenance du ranch lonlon,je me sentais fin pret pour une petite escapade dans la plaine.le temps de descendre mon echelle me pemettant d´acceder a ma hutte,je reajustait tranquilement ma capuche pour cacher ma chevelure blonde.je traversais lentement le village kokiri.le village etait calme et la plupart des habitants semblaient dormirla foret,elle,semblait épier le moindre de mes mouvement.cela devait d´ailleur etre le cas,dans la foret kokiri les arbres sont vivants.
apres etre passé a travers un tronc d´arbre moisi je debouché dans une petite clairiere qui elle meme debouché sur la plaine d´hyrule.celle ci était vaste et mysterieuse,elle semblait cacher un secret.je suivait un sentier indeci parsemé de ronceaux et d´orties.je courait au milieu d´un desert d´herbe entouré de montagne.au loin je voyait le ranch lonlon.celui ci semblait dormir tous comme hyrule.en avancant d´un pas décidé la ou mes pieds pouvaient me porter je sentait en moi un sentiment de liberté jusque la encore jamais éprouvé meme si ce n´était pas la premiere fois que je m´aventurais ainsi dans ces terre.
tout en avancant je distinguait au loin les hautes barriere qui guardait le lac hylia.je me suis toujours demandé pourquoi ces barrieres existait mais mes theories se sont toujours limités au fait que ce n´était que vestiges du passé et qu´elle representait qu´une contrainte pour l´accé au lac.une fois les echelle permetant d´acceder au lac passée,je marchait le long d´un couloir de roche.cet endroit me paraissait paisible car il y regnait un silence qui lui donné une atmosphere particuliere et agreable.je commencé a avoir faim et la journée etait assez avancé.en arrivant devant le lac hylia,je fut éblouit par un rayon de soleil refletait sur la surface du lac.je décidait de passer voir le proffeseur qui étudiait le lac et ses habitant.celui ci m´offrai un acceuil chaleureux comme a son habitude.je passais souvent le voir a l´époque et on s´entendait bien.apres m´avoir offert un repas copieux celui ci me proposa de jeter un coup d´oeil a ses nouveau specimens mais je refusait gentillement de peur que le copieux repas decide subitement de sortir de mon estomac,les specimens du proffeseur n´etant pas agrable a la vue.
en sortant de la maison je remarquai que j´etait resté chez le proffeseur plus longtemps qu´il n´en faut pour un repas.au loin je distinguait la maison de peche ou quelque corbeau survolait aux alentour pour y pecher des poisson,au grand desaroix du gerant de la maison.
j´éstimait qu´il était trop tard pour faire une partie de peche.je decidait d´aller au centre du lac non pas a la nage mais en utilisant les ponts qui y accedait.apres avoir pris le soins d´éviter les plantation du proffeseur ou un horrible épouvantail surplombait le tout,j´entamait la marche jusqu´au petit ilot situé au centre du lac.arrivé,je m´asseyait au centre du lac sur des inscription hylienne.couvert de sueur,je regardair l´arbre ou une etrange inscription recouvrait la surface de l´ecorce.l´agrable atmoshere qui regnait au centre du lac me fit fermé les paupiere et les quelque rayons de soleil qui se refletait sur l´eau n´était que propice au someil.la lueur rose qui apparu annoncant l´arrivé du crepuscule faisait de cet endroit un de mes endroits préferés d´hyrule pour la sieste.
je decidait d´ailleur de m´y adoner.

bossloup
bossloup
Niveau 7
22 mai 2004 à 22:53:32

non merci alliggattorr jaimerais une histoir qui raconte ce qui se passe ds oot

bossloup
bossloup
Niveau 7
22 mai 2004 à 23:03:31

je commence a croire que sa néxiste pas sauf en manga sans la fin sniff

Arlenis
Arlenis
Niveau 4
22 mai 2004 à 23:06:56

je vois vraimentpas linteret de savoir ke tel truc tu va là, puis apres tu va là, puis là gna gna gan princesse zelda gna gna gna cocotte dangereuse gna gna. Si tu veux vraiment te faire une idée, procure toi le jeu, mais perd pas ton temps a lire les 10 page de résumé, sa veut rien de rien dire, c meme completement débile...enfin. Achete toi une soluce si sa te passionne

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast